| Project dollway, un défi de designers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Mer 12 Déc 2007 - 23:34 | |
| J'avais vu le runway mais pas les résultats, c'est vrai qu'ils sont hyper sévères. >_<; Bien qu'ils n'aient pas pris énormément de risques sur les films choisis, les designers se sont plutôt bien débrouillés. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Sam 15 Déc 2007 - 21:27 | |
| http://www.projectdollway.com/FR%20Challenge%20Runway.html
La présentation des tenues sur les FR, c'est vraiment bluffant O__O. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Dim 16 Déc 2007 - 14:59 | |
| Ha oué c'est la classe. *_* J'adore la tenue style dandy de Debbie. J'adore, j'adore. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Dim 6 Jan 2008 - 18:59 | |
| Très joli thème pour le 8e challenge, il fallait s'inspirer de Poiret et d'Erté et il y a de belles créations style art deco. Andrea gagne, le couple Magia est eliminé. _________________ | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Dim 6 Jan 2008 - 21:31 | |
| Oh c'était magnifique, j'aime particulièrement Andrea et Leigh. Apparemment les tenues ont été cousues sans même que les challengers aient la poupée, chapeau . Le blod d'Andrea est d'ailleurs passionnant, on peut voir toutes ses recherches de documentation, design, couture, toute la progression des tenues. | |
|
| |
VENICIA
Nombre de messages : 1127 Localisation : TORCHWOOD avec le CAPTAIN JACK Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Mar 15 Jan 2008 - 0:12 | |
| Andrea gagne pour la 3eme fois consécutive (mais j'ai pas été super enthousiasmée par ce challenge ci). Brenda est eliminée, ils ne sont donc plus que trois pour le challenge final, faire une collection de 12 pièces où le gagnant verra sa collection produite par Fashion Boulevard et montrée dans le mag FDQ. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Sam 19 Jan 2008 - 15:49 | |
| Les deux collections finalistes sont visibles (je croyais qu'il y en aurait trois elle est passée où Leigh?), c'est pas mal, très cohérent à chaque fois. j'aime bien toutes les tailles hautes dans la collec d'Andrea et l'utilisation de la dentelle dans celle de Judith. _________________ | |
|
| |
Minilula
Nombre de messages : 89 Localisation : Bordeaux, France Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Sam 19 Jan 2008 - 18:16 | |
| J'adore ce site! c'est vraiment incroyable la réactivité et l'inspiration de tous ces designers. Je suis impatiente de voir le prochain défilé! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Sam 19 Jan 2008 - 19:37 | |
| Leigh le dit dans son blog et c'est dit aussi dans le blog du projectrunway, sa collection a été perdue par la poste. On peut voir des photos de ce qu'il avait fait sur son blog à lui. C'est vraiment triste le pauvre. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Sam 19 Jan 2008 - 20:12 | |
| Ha p*naise j'avais pas du tout suivi ça, quelle malchance. Sa collection avait l'air hyper belle en plus. T_____T (avec ce nom j'avais pas tilté que c'était un gars). _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers Lun 21 Jan 2008 - 15:44 | |
| Bonne nouvelle, on dirait que la collection de Leigh a été retrouvée et elle participe à la finale! ^^ Ils vont avoir du mal à choisir entre les 3! *.* _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Project dollway, un défi de designers | |
| |
|
| |
| Project dollway, un défi de designers | |
|