| Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! | |
|
+11miss-El0o Rico Mailing valentineknight Bulledesoie Ephemere Pikarina Myra ithilienne Saphir Lili-Cupcake 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Lun 11 Mar 2013 - 12:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes!
Il était temps que je crée enfin mon topic mais désormais c'est fait!
Donc moi c'est SweetKimiko,alias Pullip61 sur Flickr ou PullipPassion!
Je suis l'heureuse propriétaire de 4 Pullip et d'un Taeyang!
Ma famille est composée de: -Kimiko(Prunella) -Kaede(Lala) -Hime(Luka Megurine) -Ayumi(Bonita) -Ikuto(Lead)
Pour le moment je met seulement les présentations de mes deux chouchous,la suite très bientôt!
Kimiko,mon petit bonbon rose! Cette puce est ma toute première poupée,j'y suis particulièrement attachée. Modèle:Pullip Prunella Arrivée à la maison:le 14 Février 2011 Anniversaire:le 14 Février. Customisation:Yeux acryliques Eyeco Deep Sable,Wig rose pâle Luts,obitsu SBH White S,paupières avec ajout de blush by me,lèvres refaites by Ginko et Matsuo,strass boucles d'oreille. Marraine:Paradiz_Of(qui est sur le forum) Situation amoureuse:en couple avec Ikuto.
Péché mignon:la guimauve!
Ma puce est un véritable petit ange!Tout le monde l'adore à la maison. Elle a rencontré sa meilleure amie Ayumi au bac à sable et depuis elles ne se quittent plus! Lors d'une visite à l'hôpital elle fit la rencontre d'un charmant petit garçon,elle n'osa même pas lui demander son prénom tellement il était beau! Mais elle le réconforta du mieux qu'elle put en lui donnant un petit nounours qu'elle ne quittait pas!
Devenu une splendide jeune femme,elle décidé de se mettre en colocation avec Ayumi,c'est à ce moment-là qu'elle retrouva son premier amour! Ils ne se quittent plus depuis...
Ikuto,mon petit beau gosse! Modèle:Taeyang Lead. Arrivée à la maison:le 19 Mai 2012 Anniversaire:le 19 Mai. Customisation:fur wig et obitsu Slim White. Marraine:Missgirl Famille:sa demi-soeur Tsuki.
Ikuto est un très grand romantique! Il n'a jamais profité de sa plastique avantageuse pour séduire des filles,car il est tombé amoureux dès le premier regard d'une jolie petite fille aux cheveux roses! Grâce à l'aide de sa meilleure amie Hime il réussit à la retrouver! Depuis il lui prouve tous les jours qu'il tient à elle!
Merci d'avoir lu,j'espère que ma famille vous plaît!
Dernière édition par Lili-Cupcake le Ven 13 Sep 2013 - 20:38, édité 8 fois | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Photos en vrac! Lun 11 Mar 2013 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Lun 11 Mar 2013 - 13:14 | |
| Je ne suis pas fana des pullips. J'aime juste certains modèles, à garder comme ça en déco, mais la tienne est vraiment superbe. Ta Kimiko dégage une douceur incroyable. J'adore son univers tout plein de rose très pâle. Son makeup est sublime (la photo lorsque ses yeux sont fermés est peut-être ma préférée, difficile à dire, elles sont très belles!) et sa wig lui sied à ravir. Voilà une magnifique Pullip. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Lun 11 Mar 2013 - 16:38 | |
| Tous ces gentils compliments sur Kimiko me font très plaisir,surtout venant d'une demoiselle pas spécialement fan de ces poupées! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mar 12 Mar 2013 - 17:13 | |
| Ta prunella est juste magnifique. J'aime tellement les univers doux et là je suis gâté ^^ | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mar 12 Mar 2013 - 18:28 | |
| Merci beaucoup pour Kimiko,oh une autre fan du monde des Bisounours! | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mar 12 Mar 2013 - 18:48 | |
| J'aime beaucoup ta Kimiko, elle est toute douce ♥ | |
|
| |
Pikarina
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mar 12 Mar 2013 - 18:56 | |
| Kimiko est juste ravissante ! (J'essaie de faire originale sur le qualificatif ) Elle inspire douceur et... Bonbon. Le rose pâle me donne faim personnellement ^^' . J'adore ses cheveux. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mar 12 Mar 2013 - 20:18 | |
| Merci pour ma petite Nidaï! Oh mais c'est un bonbon rose,pas comestible par contre!
| |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mer 13 Mar 2013 - 12:45 | |
| J'adore la custo de Kimiko ... Les photos la rende encore plus douce, et ça fait fait univers chamalow acidulé ^^ ! | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Mer 13 Mar 2013 - 13:15 | |
| Je suis ravie que la custo de Kimiko te plaise Ephemere!
| |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Nouvelles photos! Jeu 4 Avr 2013 - 11:31 | |
| Bonjour les amis! Eh non je ne suis pas morte xd! C'est juste que entre mon boulot,mes soucis personnels et les tonnes de projets que j'ai,j'ai peu de temps à consacrer à mes petites... Au niveau projets dolls: -J'ai ENFIN trouvée des yeux qui me conviennent pour Hime,j'ai hâte de les recevoir! -Nouvelle wig pour Ayumi,sa wig actuelle est trop compliquée à marier avec des tenues... -Je pense aussi poser des acryliques à Ikuto,je trouve ses yeux trop fades puis Kimiko a un regard de déesse ce serait dommage que son chéri ne soit pas pareil! -Et quelque chose qui ne concerne pas mes Pullips mais ma BJD:nouveau corps pour elle. On passe maintenant à Ikuto,deux petites photos de lui: J'adore les prendre en photo tous les deux ils sont si choux: Une petite photo de groupe,vous pouvez découvrir Kaguya ma grosse tête! Différence de taille: Et surprise:Kimiko a reçue sa nouvelle wig ce midi! Je l'adore,je suis très satisfaite de sa qualité,je vais en commander d'autres exemplaires afin de pouvoir garder cette coupe! Puis cette couleur guimauve liquide... N'a-t-elle pas un regard de bombe atomique? Mes deux miss qui ne se quittent plus désormais: J'espère que cette avalanche de photos vous aura plu,promis la prochaine fois j'essaierai de poster une séance à la fois! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Jeu 4 Avr 2013 - 11:53 | |
| Elles sont très jolies tes puces, tout' en harmonie et pleine de douceur comme je les aime!!! | |
|
| |
valentineknight
Nombre de messages : 189 Age : 32 Localisation : 62 Date d'inscription : 29/02/2012
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Jeu 4 Avr 2013 - 18:54 | |
| Bon dieux qu'elles sont jolies <3 Kaguya ferait bien la "grande soeur" XD. Ton Tae pose trés bien avec ta Pullip <3. | |
|
| |
Lili-Cupcake
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! Dim 7 Avr 2013 - 11:47 | |
| Bulledesoie:Merci je suis très contente qu'elles te plaise!
valentineknight:Merci beaucoup! Kaguya est un peu la "grande soeur" de Kimiko en effet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! | |
| |
|
| |
| Nouvelle séance de Kimiko page 2(13/09)! | |
|