| Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 | |
|
+24Kohakugawa Infernia PsychedolliK Pestia Takuya minouchka .An Linoa Solfiloux Lawy Jaé Yoshi Selina Roussinette Schizocry yrch Eiluned Anne-Laure [IchigØ] KaOrA Somat Belin Serendipity Sugar-Junkie La Magie orne ce marin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:17 | |
| Bonjour ! Voilà plus d'un mois que Kimiko est arrivée chez moi et je viens tout juste d'achever le travail. Cela aura pris du temps et pas mal d'angoisse. Je me suis contentée de me faire la main sur le corps et mon chéri a fait le visage. Je suis vraiment très heureuse car c'est une magnifique poupée (même si je suis juste un peu plus réservée sur les articulations des bras et des cuisses qui ne sont pas très jolies). Etant une fan ultime du small bust, ma petite restera avec ses oeufs au plat. J'ai un peu hésitée à la présenter sur MC car il y a tellement d'Unoa toutes aussi belles les unes que les autres ! J'étais un peu intimidée. Et puis finalement, je suis tellement contente de l'avoir finie que je voulais la partager sur le forum. Pour la custo, comme ce qui m'a fait craquer sur l'Unoa était son charme asiatique, je suis partie sur la totale, cheveux noir avec frange et yeux marron sombre. Une parfaite petite fille japonaise! Pour l'instant, elle est toujours en morceaux et je suis sous le charme. C'est très poétique à voir une poupée en morceaux. Du coup, j'ai fait des photos d'elle comme ça. J'ai repris l'idée à Mario Ambrosius et à sa très belle série "ma poupée japonaise".
Dernière édition par La Magie orne ce marin le Dim 17 Aoû 2008 - 22:05, édité 1 fois | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:23 | |
| Elle est belle J'aime beaucoup tes photos, les poupées démontées sont vraiment fascinantes | |
|
| |
Serendipity
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:36 | |
| quelle série magnifique ! Et moi qui ne suis pas fan des unoa, j'avoue que la tienne, grâce au style que tu lui a donné, me plait beaucoup ! | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:37 | |
| Oh elle est très belle, surtout sur la dernière photo où l'on voit son visage bien blanc avec les joues un peu roses c'est très joli! =D Bonne chance pour la continuation, franchement ne soit pas à intimider au contraire tu as bien le droit d'être fière là. XD *au fait c'est parce qu'il y a peu de lumière que l'on voit son visage très rose sur la première photo?* Hâte de voir d'autres photos. n_n | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:40 | |
| Sublime *o* J'adhère complètement, les couleurs sont magnifiques et les angles de vue très bien choisis, l'idée est géniale... *amoureuse de la seconde photo* Bref, <3. | |
|
| |
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:45 | |
| Elle est sublime, tu as très bien fait de poster tes photos, qui sont vraiment très très belles *___* J'suis fan ^^ | |
|
| |
La Magie orne ce marin
Nombre de messages : 177 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:48 | |
| Merci pour vos compliments. Ca me fait très plaisir. Misty : c'est vrai que le visage fait très rose. Certes il est un peu rose, c'est vrai, mais Photoshop l'a beaucoup accentué. | |
|
| |
Somat
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 15:55 | |
| Aaaah d'accooord, oui parce que je trouvais ça étrange qu'il s'éclaircisse soudainement sur d'autres photos. XD ça contraste mieux avec les cheveux noirs quand c'est bien blanc avec un peu de rose. <3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 16:06 | |
| Splendides photos, ta petite kimiko est ravissante (il est doué ton chéri! *_* ) j'adore le parti-pris "petite japonaise". _________________ | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 16:12 | |
| Magnifique! Cette série est vraiment très réussie. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 16:20 | |
| Elle est superbe! J'espère pouvoir la voir en vrai *_* | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 16:57 | |
| Enfin !!!! Je guette depuis un long moment !!!! Je suis ravie que tu te sois décidée !!!! Même s'il y a plusieurs unoa sur le forum, elles sont toutes uniques. Aucune ne se ressemble, et la tienne ne fait pas exception, elle est splendide, douce, et ce côté enfantin lui va à ravir. J'imagines qu'elle aura un habit d'écolière? Maintenant ma question, quand vas-tu la monter? Tu fais durer le plaisir. Vous avez fais du bon boulot avec ton chéri Bienvenue à Kimiko la ravissante petite japonaise ! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 Dim 18 Mai 2008 - 17:09 | |
| C' est vrai que c' est sacrément poétique !! L' avant - dernière et la dernière photo sont... Vraiment troublantes... Elle a l' air d' avoir un charisme pas possible cette demoiselle! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 | |
| |
|
| |
| Kimiko (U-noa Lusis), ballade au jardin japonais, page 2 | |
|