| Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 | |
|
+14Anne-Laure ehowinn Douce plume So'VR laura rats °° Kev1 <-- Delphine minouchka canelle MiniVega Schizocry Pupa LuLu Willamai 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 14:21 | |
| Bonjour ! ma petite bjd un peu spéciale est enfin arrivée, je laisse les filles vous la présenter ! Regardez les filles, le paquet tant attendu est enfin arrivé ! Youpi ! ça fait du bien de se détendre ! Coucou, ou suis-je ? Brrr il fait bien froid ! Super, je me sens déjà mieux ! Je m'appelle Féline Mais qui suis-je ?
Dernière édition par Willamai le Mar 12 Mai 2009 - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
LuLu
Nombre de messages : 280 Age : 31 Localisation : 67 Date d'inscription : 02/05/2008
| |
| |
Pupa
Nombre de messages : 132 Localisation : Pas très loin de Paris ^^ Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 14:53 | |
| Bienvenue Féline ! Elle est magnifique ! | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 15:00 | |
| LuluMerci beaucoup ! oui tu as raison son corps tient très difficillement debout ! Pupa Merci merci ! Les prochaines photos montreront son côté animal ! | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Willamai
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 16:44 | |
| Merci Schizocry ! Voici la suite Dites les filles j'ai un truc à vous dire.....en faite je suis HOOOO ! HOOOO ! HOOOO ! Ben oui, je sais......Qui suis-je réellement ? Ne suis je pas toute mimi en tout cas ? La suite bientôt ! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 18:03 | |
| Ooooh une petite Milch! J'adore sa bouille et sa bouche ^^ Elle a un visage vraiment mignon. Par contre, j'avoue que je la préfère avec une wig plus qu'avec ses grandes oreilles. J'aime bien la photo avec l'ombre des oreilles sur elle ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 21:04 | |
| Oh elle est démente, je la trouve super originale et super jolie. Je me demandais comment elle rendrait en fille, je trouve que ça colle vachement bien. Félicitations pour cette miss ! |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 21:41 | |
| MiniVegaMerci Beaucoup ! elle a un visage très particulier et c'est un plaisir de la prendre en photo ! Jade Merci je suis contente qu'elle te plaise ! Voici la fin des photos Qui est dans MON jardin !? Que personne n'y touche !! Je suis bien dans ce jardin J'ai trouvé deux copines ! Qui suis-je ? fille ou animal ? | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Ven 1 Mai 2009 - 22:08 | |
| Elle a vraiment un visage étonnant, avec une bouche un peu boudeuse^^ Elle a un petit coté entre enfance et adulte. | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Sam 2 Mai 2009 - 9:29 | |
| elle est très jolie et originale. J'aime vraiment beaucoup sa bouche super le déballage et l'expression de tes miss en la voyant _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Delphine
Nombre de messages : 127 Age : 46 Localisation : Près de Rouen Date d'inscription : 30/04/2009
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Sam 2 Mai 2009 - 14:35 | |
| J'adore vraiment sa bouille ronde | |
|
| |
Willamai
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Sam 2 Mai 2009 - 15:12 | |
| Canelle merci bien ! c'est vrai que son visage et particulier ! Minouchka merci ! oui sa bouche est particulière ! DelphineMerci beaucoup et bienvenue sur MC ! | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Lun 4 Mai 2009 - 20:18 | |
| J'attends une tête de Milch. Et j'avais peur qu'elle ne me plaise pas sans ses oreilles. Surtout qu'elle n'est pas populaire donc difficile d'en trouver des photos. Mais me voilà rassurer ! ^^ Je la trouve extra. Quelle bouille d'amour !! X3 | |
|
| |
laura rats
Nombre de messages : 81 Age : 28 Localisation : lille Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 Lun 4 Mai 2009 - 20:27 | |
| elle et toute mimi!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 | |
| |
|
| |
| Repos au jardin (Milch Leekeworld) page 2 | |
|