| Les dragons d'Halloween noel p6 | |
|
+27Ludvin avalon Nae-chan Tiya Gabrielle *Esthy* Sjota Tagath *Lulla* vinayru Nyo ally Anne-Laure Valandra Lyly Pie goth_kuro Limë Alexiel .An Eden Mumb@ Louariell Pioko CreepyBunnYy The last peanut yrch ZikL 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Jeu 1 Nov 2007 - 21:10 | |
| Lol meuh si ^^
Vi parce que le BES c'est clair que ici ca court pas les rues :/ dommage d'ailleurs que personne se lance un peu la dedans | |
|
| |
goth_kuro
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : montreal Date d'inscription : 21/09/2006
| |
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 2 Nov 2007 - 13:01 | |
| - Limë a écrit:
- Lol meuh si ^^
Vi parce que le BES c'est clair que ici ca court pas les rues :/ dommage d'ailleurs que personne se lance un peu la dedans Bah si ca y est grace à ZikLounette | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 2 Nov 2007 - 14:59 | |
| merci ^^ et merci pour la maman ^^
euh... je me lance pas forcément dans le siamois yeux noirs... si j'en ai tan mieux sinon...moi je veux des rats aux belles couleurs de l'automne ^^ ou couleur de l'or selon d'autres yeux....
edit du 4/10: les nouvelles du jour...
comme attendu il manque deux petits a l'appelle... deux femelles... mais visiblement pas l'une des plus faibles car il reste un petit réquion de machin....une petite femelle qui apparemment serait burmese, un petit machin a qui maman a coupé un bout de queue mais qui est plein de vie encore malgré son poid plume...
j'ai perdue une yeu rouge et une yeux noirs...dont une petite et une grosse... maman ne quitte jamais son nid! j'ai dut me faire croquer le doigt pour récuperer les bébés et le compter -_- je vous rassure c'est léger, ça picotte...elle voulait pas que j'y touche c'est tout...
enfin bref, après ces tristes nouvelles ont "aurait" donc: 3 gros males burmese 3 gros males siamois 1 grosse femelle siamoise 2 grosse femelles burmese et une petite femelle burmese avec un bout de queue en moins...
les siamois ont une couleur d'yeux bizzard. le='oeil est noir apparemment avec un cercle rouge au centre... mais comme ils sont tous pareils je me dis que ce doit etre du siamois tout bete... a suivre pour tout ^^
pas de photo car pas envie de me refaire bouffer les doigts...et de risquer la mort d'un petit... | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Lun 5 Nov 2007 - 15:27 | |
| Huhu des tites saucisse ^^ sont mimi tous comme ca ! ils seront comme leur maman ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Lun 5 Nov 2007 - 15:50 | |
| Ca pourrait être groupé avec le sujet "nos bêtes à poils" non? Félicitations pour la chtite portée en tout cas! ^^ _________________ | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Lun 5 Nov 2007 - 17:16 | |
| Des gros malous | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Lun 5 Nov 2007 - 17:55 | |
| Burmese >< mais non j'ai plus le droit.. sniff | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Lun 5 Nov 2007 - 20:46 | |
| alors:
valandra>> merci ^^ non pas tous comme leur maman, certains comme leurs papa, c'est a dire couleur d'automne ou d'or en fonction des regards, avec le petit nez ardoise.
anne-laure>> ben a la base c'était juste pour dire que j'avais des dragons d'Halloween XD faire un poste pour signaler que HIIIIIIIIII mes bébés sont nés le jour meme d'Halloween....
Alexiel>> oui ils sont gros!!! déjà papa est pas petit mais maman reste 24/24 au dessus d'eux a les allaiter!!!! imagines! en 5 jours z'ont quadruplé de volume! -_-
Limë>> toute façon soit pas deg... tu te doute bien que j'ai plus de réservations burmese que de ratons burmese....meme si je dois l'avouer m'ennui un peu qu'on regarde que les bubu... et pis...dans un an et demi, un an...j'en aurai de nouveau ;-) | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Mar 6 Nov 2007 - 21:45 | |
| je vous montre l'avancé? ^^ prochaine photos pour vous que quand ils auront des poils... vais pas vous ennuyer avec mes loupiots :p le groupe... on peut voir la minuscule petite puce au milieu: une burmes dumbo une siamois dumbo: Les yeux des siamois... j'ai l'impression que certains sont plus foncé... mais je me fais surement des illusion z'en pensez quoi?? La riquiqui à l'honneur!: a coté d'une femelle "normale" et son ptit bout de queue en moins... Les femelles: Les males: Voilà ^^ | |
|
| |
ally
Nombre de messages : 691 Age : 38 Localisation : Paris-Bordeaux Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 9 Nov 2007 - 22:36 | |
| avec tout le respect que je te dois: mais deeeeerk les bébés rongeurs (ou mini bébés animaux fraichement nés d'ailleurs), je trouve ça vraiment vraiment très vilain !
(mais c'est juste une question de goût)
en tous cas ça te fait une sacrée tripotée de dragons ^^ Happy Halloween en retard hein ! he he! | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 9 Nov 2007 - 22:37 | |
| Trop choou Rikikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 9 Nov 2007 - 22:43 | |
| donnamoua la petite avec la queue mangée : m'en fous qu'elle soit orange tricolore à pois rouges, gne veux la petite estropiée bouhouhouhohuhouhouhouhhou elle est chou pis c'est quoi ça burmese? encore un truc bizarre pour designer un rat siamois hein | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 9 Nov 2007 - 22:56 | |
| Huuuuuu, sont trop mignons T.T si j'etais pas a faire mes etudes, ben j'aimerais trop te prendre deux maloux siamois... bouhouhouh
ca te fais un sacré petit monde, ils sont magnifiques en tous cas longue vie a eux nyouhou
*veux bien les oreo par contre XD* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 | |
| |
|
| |
| Les dragons d'Halloween noel p6 | |
|