| Les dragons d'Halloween noel p6 | |
|
+27Ludvin avalon Nae-chan Tiya Gabrielle *Esthy* Sjota Tagath *Lulla* vinayru Nyo ally Anne-Laure Valandra Lyly Pie goth_kuro Limë Alexiel .An Eden Mumb@ Louariell Pioko CreepyBunnYy The last peanut yrch ZikL 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Jeu 15 Nov 2007 - 22:24 | |
| merci ^^ Lulla>> celui qui se lave est un burmese les deux autour sont bien des siamois ^^ Vanayru>> il me reste un male siamois XD...comment ça vile tentatrice?! *sifflote* allez je vous achève avec la hache? ou avec la corde?... non avec les photos XD bon j'annonce! il ne reste plus qu'un male siamois à adopter ^^ bah maurice! faut pas rester sur une mauvaise impression!!! un petit siamois d'amuuuuuuuur qui fera des bisous et tout??? tu veux pas tenter?! XD rhapso>> je vais t'empecher de craquer: je garde Nagini ^^ voilà ^^ les photos d'aunjourd'hui ^^ tous les yeux ouverts ^^ Nagini se révèle enfin ^^ mademoiselle est burmese!!!! et a une jolie base noire! ^^ je crois meme qu'elle est burmese uni :p car son petit ventre se colore et ses pattes sont très foncées ^^ bien plus foncées que sa soeur burmese...^^ pourquoi c'est toujours les ratons a probleme qui font les plus beaux rats? bon aller assez de bavardages! place aux photos! attention! yen a bouuuuuuuuuucou c'te fois :p vive le reflex numériiiiiiiiiiique ^^ honneur à la maman et sa marmaille Nagini , reste à la maison ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Jeu 15 Nov 2007 - 22:41 | |
| Kro mimi | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Jeu 15 Nov 2007 - 22:50 | |
| Rah ils sont adorables, ca me donne de plus en plus envie de voir avec Wulfila si je peux pas en reserver un chez elle mais c'est impossible TT^TT | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Jeu 15 Nov 2007 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 10:31 | |
| Je commence à avoir du mal à résister à ton mâle siamois restant *se baillone les mains* Faut pas, faut pas, faut pas.... Il auront quel age le 2 décembre ? | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 10:34 | |
| puree c'est trop mignon. je vais finir par craquer aussi mais je sais pas si ca se vend au Japon. | |
|
| |
vinayru
Nombre de messages : 938 Age : 40 Localisation : France, à béziers Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 11:01 | |
| AHHHHHHHHHHHHHHHH Nagininette c'est la plus belle parce qu'on l'aime (un peu plus que les autres lol ) Pour le mâle siamois je peux pas l'élever moi même ni même un lapin nain venant de béziers (là où je vis) vu ma situation actuelle mais si je peux devenir marraine je risque de pas dire non... | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 11:33 | |
| nyaaaaaaa, je me torture T.T ils sont trop choupidouninouuuu muhu ce que je donnerais pas pour un tit malou Siam buuuuh (non je donne pas mes bjd XD)
leur prochaine 'maman" sera heureuse chui sureuh bwaaaa | |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 11:56 | |
| Bon je vais essayer de répondre a tout le monde:
tout d'abord merci à tout ceux qui disent mes bébés choux ^^ je trouve aussi que pour des ptits dragons d'halloween... sont pas horribles au contraire XD
Tiya>> (si je me trompe pas de personne) a? wulfila a repri les portées? ou alors je la confond avec quelqu'un d'autre...
.An>> bah parce que ta maman elle connait pas et dans ce cas on peu remédier au problème... une petite visite chez moi avec ta maman... ça te dis pas? XD soit elle est phobique et dans ce cas je comprend tout à fait! je ne voudrais pas que mon chéri fasse un élevage d'insectes malgrés qu'il adore ça!!
Alexiel>>le 2 décembre ils auront 5 semaines! les malous étant séparé de maman a cet age là, ils pourront rejoindre leur famille ^^ comment ça je te tente encore? mais non je dis que la vérité :-p
Megu-chan>> merci ^^ je sais pas si on en trouve au japon...^^° et je fais pas encore d'importation désolée XD quoi qu'un petit voyage au japon... j'ai une amie qui en fait un au mois d'aout ...enfin suis pas convaincu que le raton tienne le choc...
vinayru>> ouai XD et a défaut d'etre la marraine du petit siamois, tu peux toujours etre la marraine de Naginette... enfin... l'une des nombreuses marraines XD
Nyo>> qu'est-ce qui t'en empêche?? XD
désolée si j'ai oublié quelqu'un ^^; et merci a tous ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 13:40 | |
| Hooo ils sont vraiment trop mignons !!!!!!!! je craque totalement ! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 13:53 | |
| Ils sont vraiment magnifiques! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Ven 16 Nov 2007 - 20:20 | |
| beuuuh avec mes etudes tous plein de deplacements le chat le lapin les bjd bwaaa, l'année prochaine pitetre bien huhuhuhuhuhu | |
|
| |
ZikL
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Sam 17 Nov 2007 - 11:15 | |
| pas de soucis nyo ;-) hésites pas a venir frapper a la porte ^^
valandra>> merci ^^
esthy>>re merci ^^
c'est cro mignon! c'est la première portée que j'ai qui sent autant le lait maternel!! je passe mon temps un bébé dans mes mains le nez collé a son poil...
aller je vais faire des ptites photos aujourd'hui j'vousmettrais les plus belles... des ratons dans les guirlandes de noyel XD (je fais pas le sapin mais je vais les sortir essprès :-p) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 Sam 17 Nov 2007 - 11:28 | |
| Ils sont superbe tes petits ratons! Ils ont des couleurs magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dragons d'Halloween noel p6 | |
| |
|
| |
| Les dragons d'Halloween noel p6 | |
|