| -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! | |
|
+41Valandra Tendre Charogne kaori KleDui amaeta ZeCarnevilCat Pich Koala Krash Asareg Poupet Juolau rann .An Endorphine Moachan Ynis Scaith Morelindele La Morte De La Maison Ceselha Gabylc mewiefish silene Zun Leo Anne-Laure Lucifer Lelahel Arysuh Tiya Selina Yoshi Kme Siiara papayebong Tsuki-chan carolyn The last peanut Pioko +Ivy+ Louariell Edelsia 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Jeu 31 Juil 2008 - 22:31 | |
| Merciiiii | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:34 | |
| Alors voici le premier test de changement On m'a dit que la wig était trop sage donc je vais tester la seconde Quand aux yeux c'est normalement les bons : Et un ptit "planqué" avec Sinisia qui est très content de ne plus être tout nu Voilouuuu | |
|
| |
KleDui
Nombre de messages : 246 Age : 38 Localisation : Ille et Vilaine-Rennes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Lun 4 Aoû 2008 - 20:58 | |
| oauh elle est mignonne Sinisia ça petite bouille de Cherry c'est trop mignon | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mer 6 Aoû 2008 - 0:13 | |
| Illiam est absolument sublime sur la première photo *0* Pour la wig, je préférais la coupe de l'autre, mais la couleur de celle ci est plus jolie <3 De toute façon il est à tomber. Et le ptit bonus est pas mal non plus | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mer 6 Aoû 2008 - 9:05 | |
| Illiam est magnifique !! et ce jeune homme derrière la petite Sinisia (adorable j'aime trop son makeup !!) ...? humm je sens que je vais l'aimer aussi | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Lun 11 Aoû 2008 - 19:54 | |
| Allez, maintenant qu'il a arrêter d'être tout nu (merci Amaeta ^^ pour ta rapidité et la qualité de ton travail Voici un ptit interlude avec le Planqué alias D. le protecteur de Sinisia ^^ et Fils vampirique d'Illiam ^^ Voila j'espère qu'il vous plaira Vos avis sont les bienvenus Bisous! | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Lun 18 Aoû 2008 - 21:00 | |
| pour avoir eu la chance de la voir, il est tout simplement magnifique | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mar 19 Aoû 2008 - 18:07 | |
| oh monsieur grosses fesses *baf* euh jveux dire le poseur *_* y'est vraiment magnifique et impressionnant ! la classe ! | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Dim 31 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Andy >Chuuuuut faut pas le diiiire *15 ans plus tard* | |
|
| |
Edelsia
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mar 9 Sep 2008 - 16:25 | |
| Et non !! c'est pas des photos pour rien !! hahahaha !! C'est une suite et une introduction Merci d'avoir lu J'espère que ça vous plaira ^^ ( je sais je poste pas assez et surtout pas assez vite c'est ça ? ) | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mar 9 Sep 2008 - 16:34 | |
| Ca pour me plaire ça me plait... j'adore... C'est tout simplement magnifique... Et oui tu postes au compte compte, mais ça tu le savais déjà... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mar 9 Sep 2008 - 21:32 | |
| 007 double remontage (emphr, toi seule comprend ....) Toujours aussi belles tes photos! Sinon c'est clair que l'histoire tu nous la distille bien! Mais quand on voit les illustrations qui vont avec tes textes on peut pas t'en vouloir ^^ | |
|
| |
.An
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mar 9 Sep 2008 - 23:15 | |
| HO. J'ai l'esprit qui bouillonne à mille à l'heure là. Et oui tu postes pas assez souvent et trop peu Donne nous vite la suite que l'on en sache plus (et que l'on revoit la tête du papa x3) | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Mer 10 Sep 2008 - 21:02 | |
| *_* voui voui ! faut poster plus hein ! *baf* o_o j'ai vraiment hate de voir la suite !!! je trouve tes photos super et ça va super bien avec ton texte, enfin waaaa quoi *0*! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! Jeu 11 Sep 2008 - 19:20 | |
| La dernière photo est très touchante. J'aime beaucoup ton texte, c'est émouvant. Poste plus de photos oui ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! | |
| |
|
| |
| -=Sweet Abomination=- Un peu de neuf avec du vieux ! | |
|