| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 12:17 | |
| J'ouvre un nouveau topic qui sera commun pour mes bjds comme ça je n'aurais pas à chercher dans les milliers de topics où sont passés les miens XD Ce matin les 2 miss que j'attendais sont arrivées en même temps !!! Je les ai toutes les 2 achetées sur des forums (MC et Latiocafé) donc elles sont arrivées rapidement (gros avantage à ne pas négliger^^) Donc voici quelques photos prises au déballage et après une fois vêtues ^^ Ma petite Bubble (je cherche un prénom activement XD si vous avez des suggestions n'hésitez pas !!) est arrivée avec une magnifique wig blanche mais comme elle est en taille 7/8, elle est un peu grande... Ma petite Ante qui pour l'instant se prénomme Maya avec la même wig (toujours trop grande XD) Un petit comparatif des proportions : je trouve que c'est surtout flagrant au niveau des pieds et des mains... La preuve, Bubble rentre dans des docs de pullips ^^ la robe aussi est taille pullip ainsi que le chapeau (je n'aime pas trop faire de photos sans wig mais bon ...), Maya porte un ensemble et une wig sur mesure réalisés par Veraker J'ai echangé leurs yeux car je voulais une Bubble aux yeux marrons, mais du coup pour Maya, ce ne sont pas ses yeux définitifs, les siens arriveront la semaine prochaine normalement
Dernière édition par nanasscrap le Sam 12 Mai 2012 - 15:22, édité 24 fois | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 12:31 | |
| Elles sont trop mimi !!!! Ta Ante est une white skin? | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 13:27 | |
| Roussinette : Merci ^^ Non ma Ante est NS et ma Bubble aussi, mais Ante est plus "foncée" enfin natural alors que Bubble est super pâle pour une NS Schizocry : Merci | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 13:45 | |
| Elle sont super mignonnes tes deux petites puces, la perruque blanche est super jolie sur ta ante je trouve c'est dommage qu'elle soit trop grande. | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 14:01 | |
| j'adore la derniere photo !! quel style sympa tu leur a donné... | |
|
| |
Takuya
Nombre de messages : 1588 Age : 42 Localisation : 63 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 14:05 | |
| Super mimies tes deux puces! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 14:24 | |
| Ingrid : Merci, oui moi aussi j'aime beaucoup les miss avec la wig blanche, je penses en commander une du même style à leur taille ^^ A moins que tu prennes une commande pour une wig en mohair blanche taille 6/7 ? Létincelle : Merci^^, j'ai d'ailleurs commandé une nouvelle tenue comme celle de Maya mais blanche pour Bubble ^^ Takuya : Merci, moi aussi je suis trop fan d'elles XD !!! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| |
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 14:38 | |
| Elles sont adorables tes 2 petites chipies | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 16:15 | |
| Amber : Merci, je vais essyer d'en faire avant qu'il fasse nuit, mais le soleil est pas décidé à sortir de derrière les nuages ... BlackFiriel : Merci | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 16:38 | |
| Elles sont mignonnes, toutes les deux côte à côte! Et j'aime beaucoup le chapeau noir avec la petite robe, ça fait très élégant^^ | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 17:40 | |
| Merci Canelle Comme prévu, je poursuis dans ma lancée (profitez en XD) !!! Tout d'abord, 2 petites photos de famille : Maya et Trèfle (ici on voit bien la différence entre ma Ante NS et ma loutre WS) 2 photos de ma Bubble (elle est mieux avec des cheveux quand même !!!) Et 2 photos de Maya (elle fait peur avec ses yeux aveugles XD ça flash !!!) Et pour finir ma faceplate unoa lusis reçue ce matin ^^ ça fait peur, je trouve XD : | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 17:57 | |
| Je trouve que les yeux sans pupilles vont terriblement bien aux Ante, et celle ci le prouve encore. Et cette couleur se marie terriblement bien a sa bouche | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009 - 18:20 | |
| Trop mignonne cette petite famille. Gros craquage pour Maya, non pas parce qu'elle est habillee en Veraker, mais la wig et les yeux petant, elle juste sublime comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |
| Mon vieux topic de Bjds | |
|