| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shubba
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009, 16:35 | |
| Vi, ils sont tous très chou, même si c'est vrai que le regard de Maya est un peu effrayant.^^ | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Jeu 16 Avr 2009, 17:34 | |
| Tiya, Nae Chan : Merci ^^ moi je suis pas trop fan des yeux avec la wig mais les gouts et les couleurs ça c'est différent chez tout le monde XD
Shubba : oui, je suis plutôt de ton avis ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 12:17 | |
| très jolie petite famille!!! Maya est tout mignonne avec Trefle ! ça adoucit l'effet un peu "dur" de son regard!! tu comptes lui changer ses yeux? et ta petite Bubble est effectivement mieux avec des cheveux!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 12:50 | |
| Ah j'en démords pas les Dollndoll sont vraiment mes yosd favorites...elles sont peut être moins posables que d'autres marques mais tellement plus fines et jolies dans leur silhouette...loin des corps poteaux sans forme de la plupart des yosd (par contre tu es sure que ta Bubble est NS ? parce les miennes sont aussi pâles et se sont deux WS ^^°) Félicitations pour tes deux louloutes |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 12:56 | |
| Rholala deux modèles que j'aime tout particulièrement, tes puces sont à tomber. Maya est superbe avec ses yeux aveugles, j'en cherche désespérément pour ma hujoo en 20mm, et je crois que je vais pouvoir attendre ...
Tu as vraiment une très belle famille de résineux. | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 15:41 | |
| Momoka : Merci, oui je compte changer les yeux de Maya, car je suis pas super fan du mélange yeux/wig... j'en attends 2 paires, une bleue qui devrait arriver la semaine prochaine et une mauve que j'aurais peut être demain... en même temps, sa wig n'est pas définitive non plus, j'aime bien pouvoir changer de wig de temps en temps XD Jade : Merci, ça me fais très plaisir de voir un commentaire de ta part J'ai acheter ma Bubble sur MC pour une NS ... elle est plus clair que ma Ante mais pas white comme ma loutre, donc je penses qu'elle est NS... la seule façon de vérifier serait que je la compare en vrai avec quelqu'un qui en a une XD Kumi : Merci^^, moi, aussi, je pense que ce sont mes 2 modèles favoris de Yosd ^^ Bonne recherche pour tes yeux !!! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 17:35 | |
| Double post pour de nouvelles photos XD En fait j'avais prévu un prénom pour ma Bubble avant qu'elle arrive et ce changement de wig me l'a rappelé : Noella (oui, oui ça vient de Dollga Noella XD, sa jumelle blonde aux yeux bleus XD, une Bubble aussi, dans mon projet initial devait s'appeler Dollga !!!!) Bref place aux quelques photos : Un gros plan où l'on voit ses cils chatains, ça m'a un peu "choqué" quand je l'ai eu, je m'attendais à des cils noirs plus voyant mais bon ...) J'aime pas trop la 3ème photo mais il en fallait une 3ème, sinon ça fait des jalousies XD Et Maya avec la wig blanche donc ^^ Les 2 photos qui suivent, elle fait trop petite fille qui a joué tout l'aprem et qui est complètement décoiffée !!! La dernière est plus grosse, j'ai du me gourrer dans servimg !!! | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Ven 17 Avr 2009, 19:00 | |
| je trouve ta ante superbe avec ces yeux verts et sa wig blanche, ça lui donne un style bien à elle ta bubble est aussi sur ma wishlist, c'est un petit moule tout fin qui doit etre sympa à manipuler par rapport à la corpulence plus imposante de la littlefee ante en tout cas merci pour les pics et surtout n'hesites pas à en rajouter.... | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Avr 2009, 08:57 | |
| alors là,j'adore!!! le changement de wig est parfait!! Maya est à croquer sur ces photos!! et ce style de wig va mieux à ta Bubble qu'à ta littel,je trouve!!encooooooooore des photos!! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Avr 2009, 09:36 | |
| Elles sont super mignonnes, dis ! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Avr 2009, 12:55 | |
| Amber : Merci Effectivement Bubble est beaucoup plus fine mais je la trouve plus difficile à manipuler XD la Ante tu la prends, tu la pose un peu n'importe comment et elle tient !!! Alors que je me bats avec les jambes de Bubble XD dur, dur !!! Momoka : Merci, oui j'avoue que je trouve que cette tenue s'accorde mieux avec les yeux marrons de Bubble, mais je suis sûre que si je l'avais essayé à ma Ante quand elle avait encore les yeux marrons, ça aurait été superbe *Luxe : Merci | |
|
| |
ratounette Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Avr 2009, 19:15 | |
| ta petite ante est super craquante avec ce chapeau et la petite robe d'apres ce que tu me dis sur la posabilité de la ante, c'est un reel plaisir de la manipuler !!!! je crois que je vais faire dans quelques temps un gros craquage sur une ante ns et ws par la suite !! en tout cas , mes yeux te remercient pour ces belles petites photos,ils ne sont jamais rassasiés, tes choupinettes sont troooooop adorables!!!! | |
|
| |
Minsnowflake
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 18 Avr 2009, 19:20 | |
| sa robe me fait BEAUCOUP penser a une robe de chez métamorphose!o_o
ELle est superbe cette petite, elle a une bouille trrrrrrrrrrrrrrroooop mignonne <3333 | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 09 Mai 2009, 14:16 | |
| Amber : Merci, oui la posabilité c'est vraiement le pied avec Maya !!! Vas y craques !!! Ouji- Sachi : Sa robe a été cousue par une miss du forum : Apple (ou Applekiller, ça dépend des forums) Merci ^^ Des petites news des 2 choupettes ^^ J'ai reçu 2 superbes wigs d'Igrid et mes commandes Luts et Rosen Lied !!! Donc voici les miss comme elles sont actuellement | |
|
| |
momoka
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 09 Mai 2009, 14:33 | |
| ta Bubble !!! heureusement qu'elle fait un peu la tête,sinon je craquerais troooooooop!!! Et ta petite Ante est super jolie comme ça !! j'ai failli acheter le même haut que toi pour ma,future, littel !! Elle a ses yeux definitifs, la puce ? Vivement la prochaine séance photo!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |
| Mon vieux topic de Bjds | |
|