Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mon vieux topic de Bjds

Aller en bas 
+58
Black Illusion
Mayumi
sunstar
Fallen_Angel
popom
angrychan
PsychedolliK
Lynxia
Kme
Banshee
E.Kath
Ash
Peach
Mimi
So'VR
ladynarutochan
audrey
Laure.
Pich
Douce plume
Sofairy
Peach*
Cookie
eleo1344
Amaureha
Peluche
khaarmila
elisabeth
Belin
Ceres
Patchy
racoonims
MissMuffin
Delphine
Siiara
Selina
Cassiel
Lex
Bluu
Confetti
Absilyum
Willamai
Minsnowflake
Nyu.
Kumi
momoka
shubba
Nae-chan
Tiya
canelle
BlackFiriel
ratounette
Takuya
Létincelle
ingrid
Schizocry
Roussinette
nanasscrap
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 18:35

Vi, ils sont tous très chou, même si c'est vrai que le regard de Maya est un peu effrayant.^^
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 19:34

Tiya, Nae Chan : Merci ^^ moi je suis pas trop fan des yeux avec la wig mais les gouts et les couleurs ça c'est différent chez tout le monde XD

Shubba : oui, je suis plutôt de ton avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:17

très jolie petite famille!!! Maya est tout mignonne avec Trefle ! ça adoucit l'effet un peu "dur" de son regard!! tu comptes lui changer ses yeux? et ta petite Bubble est effectivement mieux avec des cheveux!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:50

Ah j'en démords pas les Dollndoll sont vraiment mes yosd favorites...elles sont peut être moins posables que d'autres marques mais tellement plus fines et jolies dans leur silhouette...loin des corps poteaux sans forme de la plupart des yosd amour (par contre tu es sure que ta Bubble est NS ? parce les miennes sont aussi pâles et se sont deux WS ^^°)
Félicitations pour tes deux louloutes daisy
Revenir en haut Aller en bas
Kumi

Kumi


Nombre de messages : 573
Age : 44
Localisation : Dans la campagne varoise
Date d'inscription : 18/07/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:56

Rholala deux modèles que j'aime tout particulièrement, tes puces sont à tomber.
Maya est superbe avec ses yeux aveugles, j'en cherche désespérément pour ma hujoo en 20mm, et je crois que je vais pouvoir attendre ...

Tu as vraiment une très belle famille de résineux.
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:41

Momoka : Merci, oui je compte changer les yeux de Maya, car je suis pas super fan du mélange yeux/wig... j'en attends 2 paires, une bleue qui devrait arriver la semaine prochaine et une mauve que j'aurais peut être demain... en même temps, sa wig n'est pas définitive non plus, j'aime bien pouvoir changer de wig de temps en temps XD

Jade : Merci, ça me fais très plaisir de voir un commentaire de ta part amour J'ai acheter ma Bubble sur MC pour une NS ... elle est plus clair que ma Ante mais pas white comme ma loutre, donc je penses qu'elle est NS... la seule façon de vérifier serait que je la compare en vrai avec quelqu'un qui en a une XD

Kumi : Merci^^, moi, aussi, je pense que ce sont mes 2 modèles favoris de Yosd ^^ Bonne recherche pour tes yeux !!! daisy
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:35

Double post pour de nouvelles photos XD

En fait j'avais prévu un prénom pour ma Bubble avant qu'elle arrive et ce changement de wig me l'a rappelé : Noella (oui, oui ça vient de Dollga Noella XD, sa jumelle blonde aux yeux bleus XD, une Bubble aussi, dans mon projet initial devait s'appeler Dollga !!!!)
Bref place aux quelques photos :

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9123

Un gros plan où l'on voit ses cils chatains, ça m'a un peu "choqué" quand je l'ai eu, je m'attendais à des cils noirs plus voyant mais bon ...)
Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9122

J'aime pas trop la 3ème photo mais il en fallait une 3ème, sinon ça fait des jalousies XD
Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9124

Et Maya avec la wig blanche donc ^^
Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9125

Les 2 photos qui suivent, elle fait trop petite fille qui a joué tout l'aprem et qui est complètement décoiffée !!! amour
Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9126

La dernière est plus grosse, j'ai du me gourrer dans servimg !!!
Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9127
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:00

je trouve ta ante superbe avec ces yeux verts et sa wig blanche, ça lui donne un style bien à elle amour
ta bubble est aussi sur ma wishlist, c'est un petit moule tout fin qui doit etre sympa à manipuler par rapport à la corpulence plus imposante de la littlefee ante daisy
en tout cas merci pour les pics et surtout n'hesites pas à en rajouter.... priere priere
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:57

alors là,j'adore!!! le changement de wig est parfait!! Maya est à croquer sur ces photos!! admiration et ce style de wig va mieux à ta Bubble qu'à ta littel,je trouve!!encooooooooore des photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:36

Elles sont super mignonnes, dis ! amour
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 14:55

Amber : Merci amour Effectivement Bubble est beaucoup plus fine mais je la trouve plus difficile à manipuler XD la Ante tu la prends, tu la pose un peu n'importe comment et elle tient !!! Alors que je me bats avec les jambes de Bubble XD dur, dur !!! Laughing


Momoka : Merci, oui j'avoue que je trouve que cette tenue s'accorde mieux avec les yeux marrons de Bubble, mais je suis sûre que si je l'avais essayé à ma Ante quand elle avait encore les yeux marrons, ça aurait été superbe Razz

*Luxe : Merci daisy



Deux petites photos, pour la route, faites hier avant la tombée de la nuit ... Je l'adore avec son chapeau amour

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9129

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Dscn9128
Revenir en haut Aller en bas
ratounette
Appelé(e) pour transactions non résolues
ratounette


Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 25/01/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:15

ta petite ante est super craquante avec ce chapeau et la petite robe amour
d'apres ce que tu me dis sur la posabilité de la ante, c'est un reel plaisir de la manipuler !!!!
je crois que je vais faire dans quelques temps un gros craquage sur une ante ns et ws par la suite !!
en tout cas , mes yeux te remercient pour ces belles petites photos,ils ne sont jamais rassasiés, tes choupinettes sont troooooop adorables!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Minsnowflake

Minsnowflake


Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2009

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009 - 21:20

sa robe me fait BEAUCOUP penser a une robe de chez métamorphose!o_o

ELle est superbe cette petite, elle a une bouille trrrrrrrrrrrrrrroooop mignonne <3333
Revenir en haut Aller en bas
nanasscrap

nanasscrap


Nombre de messages : 861
Age : 38
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 18/11/2007

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:16

Amber : Merci, oui la posabilité c'est vraiement le pied avec Maya !!! Vas y craques !!! amour

Ouji- Sachi : Sa robe a été cousue par une miss du forum : Apple (ou Applekiller, ça dépend des forums) Merci ^^

Des petites news des 2 choupettes ^^
J'ai reçu 2 superbes wigs d'Igrid amour et mes commandes Luts et Rosen Lied !!!

Donc voici les miss comme elles sont actuellement

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Img_1818

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Img_1819

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Img_1820
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 16:33

admiration ta Bubble !!! admiration heureusement qu'elle fait un peu la tête,sinon je craquerais troooooooop!!! Et ta petite Ante est super jolie comme ça !! j'ai failli acheter le même haut que toi pour ma,future, littel !! Elle a ses yeux definitifs, la puce ? Vivement la prochaine séance photo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon vieux topic de Bjds   Mon vieux topic de Bjds - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vieux topic de Bjds
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls)
» ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
» [Unoa O & Narae] + La . Cavale + p.26
» Justin [Volks William] Beau temps (P°5 bas)
» [Ariadoll Banana] Vieux démons *bas p1*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: