| Mon vieux topic de Bjds | |
|
+58Black Illusion Mayumi sunstar Fallen_Angel popom angrychan PsychedolliK Lynxia Kme Banshee E.Kath Ash Peach Mimi So'VR ladynarutochan audrey Laure. Pich Douce plume Sofairy Peach* Cookie eleo1344 Amaureha Peluche khaarmila elisabeth Belin Ceres Patchy racoonims MissMuffin Delphine Siiara Selina Cassiel Lex Bluu Confetti Absilyum Willamai Minsnowflake Nyu. Kumi momoka shubba Nae-chan Tiya canelle BlackFiriel ratounette Takuya Létincelle ingrid Schizocry Roussinette nanasscrap 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimi
Nombre de messages : 93 Age : 38 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Lun 27 Juil 2009 - 14:24 | |
| Une petite question Nanas! Veux tu ma mort? | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 5 Aoû 2009 - 12:27 | |
| - Mimi a écrit:
- Une petite question Nanas! Veux tu ma mort?
+ 1 !! et Fairyland à décidé notre perte à toutes !! Elle est trop belle ta petite Rheia ! pourtant sur le site, elle parait beaucoup plus froide ( je viens même de retourner sur le site pour vérifier) .Là, c'est un concentré de douceur !! et j'avais pas vu tes dernières séances,j'ai rattrapé mon retard,j'en ai pris plein les yeux !!! * va me falloir un peu de temps pour m'en remettre* en gros,j'adore ta famille !! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Dim 25 Oct 2009 - 19:06 | |
| Merci beaucoup à toutes ^^
Sinon, oui les 2 miss sont NS ^^
Prochainement des news !!! Mon topic s'était perdu à la page 14 XD | |
|
| |
Miku
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : 06 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Dim 25 Oct 2009 - 19:16 | |
| Elles sont super mignonnes, autant je n'aime pas la DES en SD mais là, en mnf, elle me fait craquer! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Dim 1 Nov 2009 - 20:50 | |
| Je suis completement gaga de ta tlf Ante et de ton mnf Rheia oo elles sont vraiment adorables , les wigs , leur vetements... en tout cas, elles sont bien mises en valeur sur tes photos, j'adore ! | |
|
| |
nanasscrap
Nombre de messages : 861 Age : 38 Localisation : Rouen Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 7 Nov 2009 - 15:34 | |
| Miku & Tenrai : Merci Comme prévu des news avec ma famille de latis Lati Yellow Ruki/Lati Yellow Kuroo SP/ Lati Yellow Spécial Cat | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 7 Nov 2009 - 17:16 | |
| Hoooo! Les trois adorables petites choses! J'aime beaucoup le sweet de Ruki | |
|
| |
Peluche
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Sam 7 Nov 2009 - 17:48 | |
| Rho là là, elles sont vraiment trop choux toutes les trois!!! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mar 11 Jan 2011 - 23:53 | |
| Je déterre ce topic plus d'un an après mon dernier message !!!! Avec une petite photo de ma famille de bjd prise fin décembre 2010 (depuis, j'ai vendue la tête de ma Lati Yellow Belle Pirate...) En fait, on ne retrouve que Maya et Wendy, je me suis séparée de toutes mes autres miss présentent sur ce topic... ah si, j'oubliais !!! Ma magnifique fp de Lusis après avoir eu un corps MNF, un corps Unoa 1.5, se retrouve maintenant sur un corps de Chibi Unoa : c'est Plam !!! Donc dans l'ordre de haut en bas et de gauche à droite : M Pinou Squirrel de Noble Dolls & Chibi Unoa Lusis (Plam) Lati Yellow Belle Pirate (tête vendue) & LTF Ante (Maya) Lati Yellow Cookie Flower Garden, Lati Yellow Lea Cat (Wendy) & Lati YellowLea Pirate Lati Yellow Ruki Pirate & Lati Yellow Byurl (sans make up pour le moment)
Dernière édition par nanasscrap le Mer 12 Jan 2011 - 14:32, édité 1 fois | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 0:03 | |
| Elle est vraiment belle ta petite famille. Et je vois que tu as Mr Pinou, qui ici devrais je dire plustot Miss Pinou. | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 0:33 | |
| Quelle jolie petite famille! Moi qui n'aime pas tellement les tans, là j'ai un coup de coeur pour ta belle avec sa wig bleue! | |
|
| |
nanasscrap
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 14:25 | |
| Karny : Merci ^^ Oui effectivement c'est plutôt Miss Pinou vu que son make up est plus dans les tons de rose, j'en ai fait une petite lapine ^^ Et puis bon, il n'y a que des filles chez moi XD
Ceres : Merci^^ Depuis que j'ai vu les petites tans de chez Lati, je suis devenue accro ^^ La petite miss avec la wig bleue est Ruki et Lati a particulièrement bien réussi son make up !!! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 14:26 | |
| Et bien Miss Pinou est adorable tout comme toutes tes petites miss. | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 15:27 | |
| ouh la jolie famille !! craquage en particulier sur ta ruki tan, l'accord entre sa wig et ses yeux est à tomber! Et ta Unoa est très mignonne ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds Mer 12 Jan 2011 - 17:48 | |
| Ta famille est magnifique tout comme tes photos ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon vieux topic de Bjds | |
| |
|
| |