| Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* | |
|
+15Ellana Apple Jaina Willow Charlotte Infernia Yuuru Madelone Coratsuki sparklice La Morte De La Maison Zun Le Tama Sjota Morgil 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morgil
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mer 13 Fév 2008 - 1:38 | |
| Faut que je le rajoute à ma gallerie d'ailleurs ^^ ! | |
|
| |
Apple
Nombre de messages : 334 Age : 35 Localisation : Paris / Picardie aussi Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Lun 21 Juil 2008 - 22:45 | |
| huuu tes maquillages sont superbes !! J'apprécie tout particulierement ton Tender Too !! Peut etre parce que je l'ai vu en vrai !! ( Et oui, je suis la ( petite ) fille qui était avec Trex ( TiBo ) a la Japan expo !! ) Les dolls qui étaient a ton stand ( je ne sais pas si elles étaient toutes a toi, sont vraiment tres belles !! ) | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 0:56 | |
| Merci Apple ^^!
Sinon toutes les dolls sont à moi, ce sont ma petite famille ^^ ! Il faudrait d'ailleurs que je remette leur topic à jour ( honte sur moi). | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 9:25 | |
| Rah, Assiah et Atendéa *__*
Vraiment trop belles, surtout en vrai ^^
(j'étais avec Mélusine et sa Florilège à la Japan Expo, cosplayée en Lady Oscar XD) | |
|
| |
Titi-Chan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : nANTES Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 12:48 | |
| Ouah tes Make-up sont sublimes !
Dis-moi, je me pose une question, j'ai vu que plusieurs des BJD ont une barbichette, et je me demandais comment tu avais fait pour la faire.
Je pense qu'un jour je me prendrais un mec en 60cm et je voudrais en faire un mini-moi (oui je suis barbu... lol)
Merci d'avance pour tes conseils. | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 12:53 | |
| Je lui avais posé la question à la Japan Expo,et si je me souviens bien, c'est fait à la pince à épiler et avec beaucoup de patience XD
Pour ce qui est des poils par contre, je ne sais plus en quoi ils sont ^^" | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 16:02 | |
| C'est tout à fait ça Ellanna, y'a pas vraiment de recette ^^;; : pince à épiler, vernis à ongle pour coller et une bonne soirée devant soi.
Pour les poils j'utilise une mèche de la wig qu'il est censé porter pour que ce soit accordé ( comme Thiess par exemple). | |
|
| |
Titi-Chan
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : nANTES Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mar 22 Juil 2008 - 16:26 | |
| Ah oki merci les filles. | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Dim 25 Jan 2009 - 9:09 | |
| | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Mer 3 Fév 2010 - 19:54 | |
| Vu que Morgil a tendance a oublier de mettre a jour ( souvent pas le temps) et quoi je ne poste plus dans ma galerie... Je tiens quand même a montrer le travail qu'elle a fait sur mes monstres car elle a vraiment du mérite a suivre mes idées a la noix (surtout que je sais jamais expliqué précisément ^^) Sur Mon Lu Wen : Seki Chô Sur la Mnf Woosoo Vampire de ma soeur : Yanlei Voila et le reste quand j'aurais fait de meilleures photos ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* Jeu 4 Fév 2010 - 0:18 | |
| Oooooooh une Morgilitchy!
ils sont de mieux en mieux tes makeups je trouve! allez file faire des photos et on se fait un smoothie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* | |
| |
|
| |
| Gallerie de makup * ~ - Morgil - ~* | |
|