| Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaibi
| Sujet: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 12:12 | |
| Salut !
Alors oui, je me permet d'appeler à l'aide, car je remarque un truc tout bête : il n'y a pas de topic "création de poupées" dans "Atelier" !!
Tous les membres qui ont créé des BJD perso n'ont pas de place bien définie pour nous montrer leurs créations, elles sont toutes dispatchées à travers le forum !!
Comme il me semble que beaucoup s'intéressent à la création perso de poupée (têtes et corps), je me demandais si ce ne serait pas bon de créer une section pour ça !
Vous ètes pour ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 12:14 | |
| Moi je suis pour !!! ca serais vraiment bien de voir les créations !! |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Artistes Dim 15 Jan 2006 - 13:00 | |
| Parmis nous, je compte déjà les artistes :
Lillycat Wendymoira Princesse Lola
Mais je suis sûre qu'il y en a d'autres que je n'ai pas trouvés !! Voilà pourquoi je voudrais qu'ils se réunissent, les intéressés ont-ils un mot à dire ??
Dernière édition par le Dim 15 Jan 2006 - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 13:03 | |
| |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 13:18 | |
| Oui, c'est vrai !!!! Que je suis nouille, pardonne moi Nyhl, j'avais oublié de te citer !! HHHhooooooo la vilaine que je fais ! | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 13:20 | |
| Hein ? Quoi ? Non, pas grave, moi pas artiste, moi wannabe-couturiere XD
Bonne idée quand même la section special création ... | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Creator II, le retour du Boss ! Dim 15 Jan 2006 - 14:27 | |
| Ce que tu as fait est tout de même remarquable !! J'y tiens !!
Tu veux être couturière ? Pour faire ce métier ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 14:32 | |
| oui, je suis sur le point de monter "ma boite" avec une associée. On table dans le med-fan, le fantasy (et moi le gothic lolita) | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: couture Dim 15 Jan 2006 - 14:39 | |
| Ben dis donc, c'est génial pour toi !! Voilà une artiste complète !!!
Tu as sûrement cousu pour tes BJD, je voudrais bien voir ça !!! | |
|
| |
nylh
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 14:49 | |
| ben toutes les fringues de Delian sont de moi ..... (sauf sur la dernier photostorie ou là c'est su Dollmore)
Mais bon on est pas là pour parler de moi. Section bjds de créateurs. | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Section Dim 15 Jan 2006 - 16:38 | |
| Ben si !! TU es dans le sujet, créatrice !
Mais il est vrai que développer sur vos créations, ce serait à faire dans la section suggérée... croyez-vous qu'il faille écrire à Anne-Laure directement ?? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 16:43 | |
| Alors il faudrait que ce soit un peu plus clair. Un sujet "création de poupées?" Est-ce que tu entends une section "création de BJD"? Parce qu'il y a aussi des gens qui créent des poupées de toutes pièces qui ne sont pas des BJD (pas en résine, pas articulées de la même façon) et d'autres qui font des OOAK, donc des poupées uniques, à partir de bases en vinyl, comme Circée, Fabie, le Sculpteur fou, etc... Il y en a d'autres comme Lilico qui font des sculptures. Donc vu la diversité il me semble normal que les gens aient dispatché leurs galeries. S'il s'agit d'un sujet purement technique là aussi il ya des tas de techniques différentes. Donc pas de souci moi je veux bien ouvrir un sujet (ne serait-ce que pour faire une liste de gens qui créent des poupées avec des liens vers chacune de leurs galeries), mais il faut que je sache ce que tu veux exactement. _________________ | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 16:52 | |
| un Topic "le coin des créateurs" ça serait bien après on peut partager ce grand sujet par plusieurs sorte de créations
- Dolls en résine - Dolls en vinyl - OOAK - sculpture
voilà, c'est juste une suggestion de titres ^^ | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Création Dim 15 Jan 2006 - 17:00 | |
| Ben, vu le nombre de catégories pour les poupées, je pense que suivre le schéma proposé par Raspoutina n'est pas mauvais.
Dans ATELLIER, créer un thème CREATION DE POUPEES (ou LE COIN DES CREATEURS comme propose Raspoutina) Dans "Creation de poupées", on pourrait créer des sous parties correspondants aux types de poupées, en effet.
Si vous pensez que cela ne sert à rien de les séparer par types de poupées, on peut tout simplement ne pas créer de sous parties à "Création de poupées". Les titres des nouveaux messages serviraient alors de référence.
D'autres idées ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! Dim 15 Jan 2006 - 17:02 | |
| Oui mais par exemple Lillycat a expliqué toute sa technique dans sa galerie, est-ce que je fais aussi migrer les galeries perso dans ce topic? _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! | |
| |
|
| |
| Anne-Laure, Anne-Laure !! Un nouveau dossier viiite ! | |
|