| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|
+6bakemono Valandra Darkitty Anne-Laure Nae-chan charlie pOp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 30 Avr 2005 - 15:15 | |
| Grâce à un astucieux subterfuge, Miss Love Mission from BlytheDoll est arrivée à la maison ! Hier, j'ai enfin réussi à me décider pour lui faire une petite robe. J'ai bien galéré, c pas facile de coudre à la machine en si petit !!!! Bon, je viens de faire un tour par l'atelier couture et de voir, du coup, toutes mes questions résolues : OK, la plupart d'entre vous cousent à la main, je comprends mieux !!!! Donc voici qq photos... une petite robe plus longue que prévue ! Emma promenant Sacha Emma sur son trône Emma et Félix Maintenant, j'ai envie de coudre un dalmatien pour rester dans le total Noir et Blanc !
Dernière édition par charlie pOp le Ven 10 Avr 2009 - 9:42, édité 6 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 30 Avr 2005 - 15:38 | |
| elle est super jolie et wow, j'adore la robe, tres 70 comme la poupee donc parfait, ^^
et wouais 1 tenue dalmatien, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 1 Mai 2005 - 2:27 | |
| Excellente la robe, ça lui va hyper bien ce style. Il faut qu'on prenne des photos de Sereine et Emma ensemble! ^^ _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: on the road again.. Lun 2 Mai 2005 - 14:46 | |
| Voilà ce qui se passe quand on a une amie qui vous demande d'utiliser votre compte Ebay pour lui acheter des perruques parce qu'elles ne sont pas chères... On craque forcément aussi ! :p Ensuite, voici ce qui se passe quand une autre amie vous signale une brocante pas loin de chez vous, on ramène chez soi des motos Barbie, sans guidon !!! Mais bon, qu'est-ce qu'on s'amuse ensuite avec l'appareil numérique... Emma avec la perruque rouge Emma avec la perruque rouge again Emma avec la perruque caramel Emma avec les bigoudis je ne suis vraiment pas sûre du résultat ! j'ai maintenu la tête au dessus de la vapeur d'une casserole d'eau bouillante pendant un peu plus d'1 mn puis l'ai plongée dans de l'eau glacée... On verra bien le rendu ! A la base, je désirais un brushing Emma Peel...
Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 2 Mai 2005 - 15:17 | |
| J'adore tes photos, ta Blythe est super avec la perruque rouge. Elle est trop marrante avec ses bigoudis sur la tete. | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 2 Mai 2005 - 15:22 | |
| Merci Dark Kitty ! le tout sera de savoir si elle sera jolie, une fois les bigoudis retirés !
Dernière édition par le Lun 2 Mai 2005 - 15:45, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 2 Mai 2005 - 15:37 | |
| La rouge lui va très très bien (tiens je pensais que tu préférais les perruques à franges???), on attend avec impatience de voir la mise en plis! ^_^ _________________ | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 2 Mai 2005 - 15:47 | |
| En fait, j'ai déjà fait un test sans la vapeur de casserole d'eau bouillante, en essayant d'envoyer la vapeur de mon fer à repasser... pas un franc succès, à dire vrai... un petit effet wavy, en bas mais qui tient pas... Donc, je réessaie avec la vapeur d'eau, là. Si ça ne marche pas, je lui plongerais enfin sa tête dans l'eau bouillante ! :p | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 7 Mai 2005 - 13:11 | |
| Je te le redis : elle est super jolie mon ex Kasumi. Le doux nom d'Emma lui va bien aussi, quand j'ai vu son nom j'ai pas pensé à Chapeaux Melon... mais plutôt à la petit fille de Rachel dans Friends J'adore son style 70's. Pour lui faire une robe dans ces années-là j'ai des patrons si ça te dit. MP moi si tu en veux ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 9 Mai 2005 - 22:22 | |
| > Blythedoll, je te pm, je suis très curieuse ! j'ai déjà dans l'idée la prochaine tenue très 70's de la miss mais j'aimerais bien savoir ce que tu as déjà pu faire ! et tu ne m'as pas dit ce que Kasumi voualit dire ?! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: the Pink Note Lun 9 Mai 2005 - 22:32 | |
| Voici la nouvelle tenue de Lily Pop... Et oui, je l'ai renommée, je trouvais Emma trop sage... bon, on voit pas grand chose de la tenue au final parce que j'ai surtout fait du gros plan ! J'ai testé tous les numériques que j'avais à portée de main, ce week-end... C'est celui de mon Popa qui est le plus rigolo mais bon... Devant l'écran de mon ordi j'ai cousu un bambi ! Comme il était rose, la tenue de Lily Pop est rose zaussi ! façon Blair Witch Blair Witch II A little more there... parce que j'ai mitraillé ! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 9 Mai 2005 - 22:35 | |
| Kasumi c'est le nom d'un perso dans un jeu vidéo. Dead or Alive. Comme je connais ce perso par coeur, j'ai voulu lui donner ce nom. C'est elle : J'attends ton MP | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 9 Mai 2005 - 22:37 | |
| Il est mimi ce bambi !!!
C'est le même que ceux dans les bouquins dessinés de Junko Mizuno ? | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 9 Mai 2005 - 23:39 | |
| Oki ! comme je suis une bille en jeu vidéo, je n'aurais jamais pu deviner ! et non, ce n'est pas le modèle Junko Mizuno , même si ce gros plan avec coutures un peu à l'arrache pourrait le laisser penser ! En fait, c'est le modèle de ceux-ci que tu m'avais conseillé sur un topic... C'est moins Rock and Roll, Ayumi Uyama ! Mais c'est difficile d'avoir des coutures super nettes comme ses modèles ! :p [edit } j'en profite pour faire une annonce que je posterai bientôt aussi sur le topic officiel : je vends ce livre à 30 €, je l'ai reçu en double... ça m'apprendra à être impatiente ! | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mar 10 Mai 2005 - 13:07 | |
| Haaaa. Pour info dans Ramna 1/2, dans l'originale, la petite copine de Ranma qui se nomme Adeline dans la VF s'appelle Ayumi dans la version jap Sinon pour le petit livre des orrietacat, j'en ai un avec des bêbêtes à coudre aussi mais je n'ai rien compris !!! Il est facile le tien à piger ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
| |
|
| |
| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|