| [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
|
+21Ephemere Kahlane BlackFiriel lollie nathy1317 Flowrale Anasthasia Shimiro Hécatenautomne Oriane Para_San Elune canelle Arashie Esmea Belin Liberty. Firefly Tsuruki Mariedolly Libellune 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellune
| Sujet: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Lun 25 Fév 2013 - 12:54 | |
| Niiiiaaaaa !!! Ca y est Nivens Mc Twisp est arrivé !!!! Tout à l'heure encore je postais dans la salle d'attente d'un autre forum mon inquiétude sur le tracking alors qu'il était déjà dans ma boite aux lettres !!!! Il aura mis seulement 11 jours pour arriver... Sans plus attendre, les photos de son arrivée, je voulais faire une story avec mes autres monstres mais j'étais trop pressée en fait ^^ La boite est superbe !!!! Allez on ouvre tout ça maintenant ... Le certificat La momie ^^ COUCOU !! Il est vraiment incroyable ce lapinou... La résine est douuuuuuce !!! Et il parait pataud et un peu lourd mais en fait il pose trop bien !!! Je suis vraiment contente !!! Anasthasia a fait un sacré boulot sur cette doll !!!
Dernière édition par Libellune le Ven 27 Déc 2013 - 17:22, édité 6 fois | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Lun 25 Fév 2013 - 19:20 | |
| Ce petit lapin est tout mignon ! Tu comptes le custo' comment ? *o* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Lun 25 Fév 2013 - 19:47 | |
| Au niveau make-up je vais lui faire les oreilles avec des circuits imprimés comme il a déjà et aussi sur les avants bras, le ventre et les tibias. Le look, j'avais une idée dans le style wild wild west le film avec will smith, mais pas pour tout de suite... | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 0:12 | |
| Uuuh Lapiiiin #celle qui gagatise devant les rongeurs xD# J'espère qu'il aura des couleurs très vite ce petit bout :3 | |
|
| |
Libellune
| |
| |
Firefly
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 11:26 | |
| Il est bien joli ce lapinou ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 12:35 | |
| Bienvenue à ton petit lapinou ! Il est vraiment trop mignon Non non non pas de BJD animal dans ma wishlist ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 14:31 | |
| le lapin est crquant. Et bravo à la créatrice pour le soin apporté au packaging. Le médaillon en résine sur le ruban de la boite c'est le détail ultime *o* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 14:35 | |
| - Liberty. a écrit:
- Non non non pas de BJD animal dans ma wishlist !
Mais si mais si !! Belin tu as raison !! Le packaging est vraiment réussi !! Le médaillon, le ruban, le coussin ^^ La boîte aussi est très belle !!! | |
|
| |
Esmea
Nombre de messages : 55 Age : 35 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 16:36 | |
| C'est trop craquant *o* En plus je suis gaga des lapins *ne pas craquer et ne pas être faible* | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 18:21 | |
| Il est trop trop trop trop mignon Il est en première position dans ma wishlist^^ J'hésite entre deux couleurs donc celle que tu as et du coup t'es photos me font un peu plus pencher pour cette teinte. J'espère qu' Anasthasia va en remettre en vente un jour. En tout cas je suis surprise par l'emballage qui est vraiment magnifique et même mieux que certaines grandes compagnies. Le thème de ta custo m'intrigue, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. J'aime beaucoup les photos de ce petit lapinou, hésite pas à nous en mettre plein plein plein =) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 21:21 | |
| Bienvenue au Lapinou! Le ruban bleu est pile assortie à la couleur de ses yeux^^ | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 21:29 | |
| Esmea : ^^
Arashi : merciiiii !!! Comme je te comprends ! Dés que je l'ai vu, j'ai su qu'il me le fallait !! J'en ai même rêvé la nuit !!!! Tu hésite avec quelle autre couleur ? Je ne sais pas si elle en fera tirer d'autre, mais tu peut en trouver en seconde main ^^ Il y a un rose en ce moment sur MC vendu par cendre il me semble... Je n'ai pas eu le temps de prendre des photos mais j'ai fait le make-up cet après midi ^^
Canelle : Merci pour lui, et la couelur c'est fait expres hihihi
| |
|
| |
Elune
Nombre de messages : 669 Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 22:11 | |
| Rhooooo! Le jolie lapin! ^_^ J'en ai rêvé, de ce lapin. XDLa personnalisation que tu as en tête m'intrigue, j'ai hâte de voir le résultat! Tes photos sont très jolies. | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 26 Fév 2013 - 23:30 | |
| J'hésite avec le tout blanc (le gris est pas mal aussi). Oui je l'ai vu le purple sur MC mais je n'accroche pas du tout. Vivement qu'on voit le résultat de ta custo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
| |
|
| |
| [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
|