| [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
|
+21Ephemere Kahlane BlackFiriel lollie nathy1317 Flowrale Anasthasia Shimiro Hécatenautomne Oriane Para_San Elune canelle Arashie Esmea Belin Liberty. Firefly Tsuruki Mariedolly Libellune 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mer 27 Fév 2013 - 0:11 | |
| Ana prévoit refaire une vente de lapin je crois, mais en 2 teintes seulement.
J'ai hâte de voir ton piti lapin custo !
| |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mer 27 Fév 2013 - 13:54 | |
| - Citation :
- Ana prévoit refaire une vente de lapin je crois, mais en 2 teintes seulement
Oh oui quelle bonne nouvelle !! mais j'espère que dans les deux teintes il y en aura une comme celle du lapin de Libellune. | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mer 27 Fév 2013 - 14:13 | |
| Quel joli petit lapin! Et ta custo promet d'être vraiment sympa! (Ca me fait juste penser que j'ai le mien depuis septembre et que je n'ai pas fait de photo...) | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Jeu 28 Fév 2013 - 12:46 | |
| Merci à vous tous !!! Voici enfin la présentation officielle de mon follow avec son make-up !!! ---------------------------------------- Bonjour... Mon nom est Mc Twisp... Nivens Mc Twisp. Je suis un follow. J'ai été crée par Anasthasia. J'ai beaucoup voyagé pour arriver chez Libellune. Je viens du Canada. Si vous vous posez la question, mon nom est un hommage au lapin blanc d'Alice au pays des merveilles. C'est un cousin... Toujours pressé celui-là... Pffff. D'ailleurs, j'ai la même montre que lui... Je vous la ferai voir... Une autre fois... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 1:34 | |
| Mooh il est trop choupi!!!! | |
|
| |
Arashie
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 2:16 | |
| ça lui va trop bien ce make up !! Il est toujours aussi mignon Bonne idée les photos dans l'herbe, ça fait bien ressortir les couleurs. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 8:41 | |
| C'est joli, le blush et le dessin brun^^ mais le visage n'est pas make-uppé? | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 9:27 | |
| Merci à vous !!!
Canelle : non j'ai préféré laisser le visage naturel, j'ai essayer de makeupé les yeux mais je trouve que ca lui donne un air trop féminin, trop cucu lol alors que c'est un mâle ^^ Et pis il a un potentiel choupitude que j'adore tel quel !!! | |
|
| |
Anasthasia
Nombre de messages : 314 Localisation : Canada Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 13:52 | |
| - Libellune a écrit:
Je vous la ferai voir...
Une autre fois...
hahahahahahahahaha!!!!! Je l'ai tellement rit!!!!! petit coquin va!!!! Merci pour les belles photos du open box! et que dire du petit pinou! Déjà j'adore son blush!! avec les lignes c'est génial!!! cette couleur lui va merveilleusement bien !!! Merci pour les belles photos!!! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 18:17 | |
| J'adore le blush des patounes aussi ! Il est vraiment magnifique Et j'adore son corps *w* | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Ven 1 Mar 2013 - 18:31 | |
| Merci merci merci à vous deux!!
Je suis très contente de voir que le blush vous plaise, surtout à toi Ana, sa créatrice, c'est vraiment une bouille d'amour ce lapinou !!! Vraiment je te remercie, je suis completement amoureuse de mon pinou !!!! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 5 Mar 2013 - 20:04 | |
| Nivens Mc Twisp tu es adorable ! Je suis super contente de les voir ces petites lapins fleurir sur le forum. Ils me font fondre et le tien ne fait pas exception, en plus tu lui as fait un très joli make-up. | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mar 5 Mar 2013 - 20:18 | |
| hihihi merci à toi !! C'est vrai que ces pinous sont vraiment superbes ! Je regrette de ne pas en voir plus... | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 Mer 6 Mar 2013 - 9:39 | |
| Il est vraiment superbe comme ça ! J'adore les couleurs que tu as utilisées ça le rend super doux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
| |
|
| |
| [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5 | |
|