Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4

Aller en bas 
+6
bakemono
Valandra
Darkitty
Anne-Laure
Nae-chan
charlie pOp
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyJeu 19 Mai 2005 - 13:28

ben non, pas forcément ! Smile
moi, je lui ai juste fait deux nattes serrées que j'ai bataillé à camoufler dans le scalp de la perruque.
Mais, en fait, ce serait plus simple si je l'avais scalpée, en effet.
mais quelque chose en moi s'y refuse totalement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptySam 21 Mai 2005 - 23:04

Very Happy c clair que c chaud d'emblé scalper "la chose" lol surtt qd c ta premiere cqui va bientot etre mon cas, m'enfin bon si sa part tout seul, faut ptetre se lancer! dwarf à suivre... lol bisous Charlie et merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Nombre de messages : 1298
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 0:07

holalala !! les vetements sont extras ! Bravo ! C'est vraiment trop mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auroreblackcat.net
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:03

Blythedoll a écrit:
Haaaa.
Pour info dans Ramna 1/2, dans l'originale, la petite copine de Ranma qui se nomme Adeline dans la VF s'appelle Ayumi dans la version jap Wink

Sinon pour le petit livre des orrietacat, j'en ai un avec des bêbêtes à coudre aussi mais je n'ai rien compris !!!

Il est facile le tien à piger ?

Akane tu veux dire non???? Smile

Edit: arf désolée, j'avais pas vu le post de Megu Embarassed .


J'adore ce que tu fais Charlie!! Il se trouve qu'en plus je suis une inconditionnelle de The Avengers (chapeau melon et bottes de cuir en VO).

Alors forcément...

Il y a une tenue terrible de Emma dans la saison 5 (celle en couleur), je verrais bien ta Blythe dedans!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
Darkitty

Darkitty


Nombre de messages : 1786
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyDim 22 Mai 2005 - 14:25

Ouah, super les vêtements!
Moi aussi je suis fan de Chapeau melon et Bottes de cuir et c'est vrai qu'il y a pas mal de vêtements sympa dont tu peux t'inspirer si t'aime les vetements pop années 60.
En tout cas bravo pour tes réalisations, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkitty.free.fr/blog
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:16

éh bien !
on part un week-end et on retrouve tout plein des messages sympas en rentrant !
merci beaucoup !
pas mal la tenue de Madame Peel, Lucy Dreams ! Smile
C'est tout simplement surréaliste, le stenues qu'elle avait...
J'avais un bouquin super sur la série mais il ne m'a pas été rendu après un prêt... Sad
Pour l'instant, du fait de sa permanente, j'ai envie d'essayer une tenue Tallulah Belle, entraîneuse dans un saloon... Very Happy
Mais je reviendrai forcément aux années pop à un moment, merci pour l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Lucy Dreams

Lucy Dreams


Nombre de messages : 1459
Age : 47
Localisation : Strasbourg depuis peu...
Date d'inscription : 14/03/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyLun 23 Mai 2005 - 22:20

J'ai ce bouquin (près de mon chevet, la grosse fondue que je suis Laughing ), si tu as besoin de scans de tenues, n'hésite pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucy.dreams.free.fr/the_dreaming/dotclear/index.php
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:17

Merci !
pour l'instant, je suis repartie sur du boulot, celui qui fait manger, mais, à l'occas', je saurais à qui faire appel ! Smile

AU fait, j'ai vu ce qu'était une Holly Hobby !
J'appelais ce genre de poupée et de dessins ( j'avais un Panini, si je me souviens bien... ) donc, pour moi, elle s'appelait Sarah Kay qui était, en fait, l'illustratrice ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 18:33

dwarf ça yest jai reçu ma tte premiere blythe ce matinnnnn, le facteur à sonner j'étais en chemise de nuit evidement lol j'en ai trembler.c Mademoiselle Rosebud, elle est trop mignoneeee!!!!! j'aimerai juste lui arranger ses chveux car elle a les chveux bcp trop long ce qui lui provoque plein de fourche au bout. J'aimerai bien les embellir, les lisser et plein d'idees coiffure voila, je cherche son nom là...lol bisoussss a toutes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2005 - 19:00

Et alors, miss Deedlit ?! Smile
des photos, des photos, des photos !!!!!
tu vas devoir créer ton sujet !
tadam !
pour le nom, moi, j'ai changé en cours de route, alors tu peux toujours ne pas lui en donner et simplement signifier dans l'intitulé du sujet que c'est ta Blythe à toi ! Wink
C'est super, ne tout cas ! Smile
moi, je crois que je vais craquer sur une SMash : une rousse avec des taches de rousseur !
En attendant de savoir customiser moi-même... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:50

coucou charlie, et bien en fait ça y est j'ai trouver son prénom : Sayane(ou Sayané à lire au choix lol) car j'appelle svt mes personnages de RPG comme ça qd je joue sur émulateur ou autre consoles.Donc la voila baptisée.je lui ai mis des plumes ds les chveux c mignon, dwarf la voici:Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Photo0011ei.th
Revenir en haut Aller en bas
Valandra

Valandra


Nombre de messages : 8943
Localisation : Vendéenne
Date d'inscription : 13/01/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 12:51

Elle est très mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptySam 28 Mai 2005 - 14:07

merci blythedoll, cet aprem jvais lui achter des ptites baretes pas cheres genre ds un foirfouilles ou chez "claire">>>ça fait magazin de "pouf" ms ya des truk mignon lol Like a Star @ heaven dwarf
Revenir en haut Aller en bas
charlie pOp

charlie pOp


Nombre de messages : 98
Localisation : angoulême
Date d'inscription : 13/12/2004

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyDim 29 Mai 2005 - 22:17

oh ben, oui !
elle est mimi la Rosebud !
ce sont ses vêtements d'origine ?
j'aime beaucoup cette couleur d'yeux aussi !

au fait, je voulais savoir si tes Nanas sur ton avatar avaient marqué sur leur T-shirt seven, du fait que Nana veut dire 7 aussi en japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlie-pop.com
Deedlit

Deedlit


Nombre de messages : 137
Age : 43
Localisation : Gisors
Date d'inscription : 18/05/2005

Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 EmptyMar 31 Mai 2005 - 12:48

dwarf bien vu charlie!!! oui en fait pr les 2 perso ds le manga ça a enormément de signification (dont le chiffre 7) elles lient tous les évenements qui leurs arrivent au chiffre 7, et donc l'auteur a fait expres de les appeler "nana".voila sinon oui les fringues de Sayane st d'origine ça fait "annees 30" je trouve, cet aprem je vais a la mercerie pr fignoler la tte premiere robe en jean que je lui ai faite (et aussi chercher des broderies pr cacher mes ourlets ignobles mdrrr) bisoussssss Wink albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4   Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pimprenelle (kikipop) p.2
» [follow the white rabbit]Joyeuses fêtes p.5
» [Peluche Lati Family] Joyeuses Pâques p.27
» [Blythe] Molly, ma première Blythe.
» Ony Blythe ! Ma première Blythe + custo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: