| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|
+6bakemono Valandra Darkitty Anne-Laure Nae-chan charlie pOp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Jeu 19 Mai 2005 - 13:28 | |
| ben non, pas forcément ! moi, je lui ai juste fait deux nattes serrées que j'ai bataillé à camoufler dans le scalp de la perruque. Mais, en fait, ce serait plus simple si je l'avais scalpée, en effet. mais quelque chose en moi s'y refuse totalement... | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 21 Mai 2005 - 23:04 | |
| c clair que c chaud d'emblé scalper "la chose" lol surtt qd c ta premiere cqui va bientot etre mon cas, m'enfin bon si sa part tout seul, faut ptetre se lancer! à suivre... lol bisous Charlie et merci | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 22 Mai 2005 - 0:07 | |
| holalala !! les vetements sont extras ! Bravo ! C'est vraiment trop mignon ^^ | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 22 Mai 2005 - 14:03 | |
| - Blythedoll a écrit:
- Haaaa.
Pour info dans Ramna 1/2, dans l'originale, la petite copine de Ranma qui se nomme Adeline dans la VF s'appelle Ayumi dans la version jap
Sinon pour le petit livre des orrietacat, j'en ai un avec des bêbêtes à coudre aussi mais je n'ai rien compris !!!
Il est facile le tien à piger ? Akane tu veux dire non???? Edit: arf désolée, j'avais pas vu le post de Megu . J'adore ce que tu fais Charlie!! Il se trouve qu'en plus je suis une inconditionnelle de The Avengers (chapeau melon et bottes de cuir en VO). Alors forcément... Il y a une tenue terrible de Emma dans la saison 5 (celle en couleur), je verrais bien ta Blythe dedans!!! Là | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 22 Mai 2005 - 14:25 | |
| Ouah, super les vêtements! Moi aussi je suis fan de Chapeau melon et Bottes de cuir et c'est vrai qu'il y a pas mal de vêtements sympa dont tu peux t'inspirer si t'aime les vetements pop années 60. En tout cas bravo pour tes réalisations, c'est génial. | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 23 Mai 2005 - 22:16 | |
| éh bien ! on part un week-end et on retrouve tout plein des messages sympas en rentrant ! merci beaucoup ! pas mal la tenue de Madame Peel, Lucy Dreams ! C'est tout simplement surréaliste, le stenues qu'elle avait... J'avais un bouquin super sur la série mais il ne m'a pas été rendu après un prêt... Pour l'instant, du fait de sa permanente, j'ai envie d'essayer une tenue Tallulah Belle, entraîneuse dans un saloon... Mais je reviendrai forcément aux années pop à un moment, merci pour l'idée... | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 23 Mai 2005 - 22:20 | |
| J'ai ce bouquin (près de mon chevet, la grosse fondue que je suis ), si tu as besoin de scans de tenues, n'hésite pas. | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mar 24 Mai 2005 - 10:17 | |
| Merci ! pour l'instant, je suis repartie sur du boulot, celui qui fait manger, mais, à l'occas', je saurais à qui faire appel ! AU fait, j'ai vu ce qu'était une Holly Hobby ! J'appelais ce genre de poupée et de dessins ( j'avais un Panini, si je me souviens bien... ) donc, pour moi, elle s'appelait Sarah Kay qui était, en fait, l'illustratrice ! | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| |
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Ven 27 Mai 2005 - 19:00 | |
| Et alors, miss Deedlit ?! des photos, des photos, des photos !!!!! tu vas devoir créer ton sujet ! tadam ! pour le nom, moi, j'ai changé en cours de route, alors tu peux toujours ne pas lui en donner et simplement signifier dans l'intitulé du sujet que c'est ta Blythe à toi ! C'est super, ne tout cas ! moi, je crois que je vais craquer sur une SMash : une rousse avec des taches de rousseur ! En attendant de savoir customiser moi-même... | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 28 Mai 2005 - 12:50 | |
| coucou charlie, et bien en fait ça y est j'ai trouver son prénom : Sayane(ou Sayané à lire au choix lol) car j'appelle svt mes personnages de RPG comme ça qd je joue sur émulateur ou autre consoles.Donc la voila baptisée.je lui ai mis des plumes ds les chveux c mignon, la voici: | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Sam 28 Mai 2005 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Deedlit
| |
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 29 Mai 2005 - 22:17 | |
| oh ben, oui ! elle est mimi la Rosebud ! ce sont ses vêtements d'origine ? j'aime beaucoup cette couleur d'yeux aussi !
au fait, je voulais savoir si tes Nanas sur ton avatar avaient marqué sur leur T-shirt seven, du fait que Nana veut dire 7 aussi en japonais ? | |
|
| |
Deedlit
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mar 31 Mai 2005 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
| |
|
| |
| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|