| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|
+6bakemono Valandra Darkitty Anne-Laure Nae-chan charlie pOp 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mar 10 Mai 2005 - 13:14 | |
| je veux pas etre embetante mais elle s'appelle Akane dans la version Japonaise, ^^ et pas Ayumi | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mar 10 Mai 2005 - 13:21 | |
| Blythe doll > plutôtfacile, le livre, je pense... tu devrais me scanner ou me photographier une des pages de ton livre que je vois si ça ressemble au mien... je vais essayer de te scanner une page du mien pour que tu te fasses une idée. ça ressemble aux planches de patron Burda, avec les pièces dessinées les unes sur les autres, à redécalquer... par contre, au début j'avais décalqué et coupé des pièces de tissu sans ajouter de débord pour la couture... ça, il ne faut pas faire ! tu n'aurais pas celui-là, par hasard ? Megu-Chan > une puriste !? j'adorais RanMa 1/2 !!!! et tu as une jolie petite fille, au fait ! | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: J'ai reçu des Converses, ce matin ! :) Mer 11 Mai 2005 - 14:42 | |
| | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mer 11 Mai 2005 - 16:12 | |
| c'est mignon oui | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: J'ai reçu des Converses, ce matin ! :) Mer 11 Mai 2005 - 19:07 | |
| - charlie a écrit:
- ça fait un peu Patogas - je ne suis pas sûre de l'orthographe - mais c rigolo !
Ca s'écrit pataugas je crois Oui c'es super mimi ! on dirait des repro de Converse all stars, non ? En tout cas, je vois que tu lui as cousu une nouvelle robe et le fut est super chouette !
Dernière édition par le Dim 26 Nov 2006 - 20:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mer 11 Mai 2005 - 20:23 | |
| j'adore ses chaussures, je craque trop pour ce genre de shoes en ce moment, ^^ elle est tjs aussi mimi, | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mer 11 Mai 2005 - 21:19 | |
| Blythedoll > yop, yop ! ce sont des sneakers all stars que c'était dit . j'en ai pris une paire Jeans et une orange... Et, oui, c bien PatAUgas, mais les Pataugas actuelles ne reflettent pas ce que je voulais dire ! Sinon, la robe, c celle des photos avec les bambis et je l'avais faite pour aller avec le pantalon acheté sur une brocante... Je le trouvais super ! Megu-Chan > merci ! Bakemono > je crois que la tenue Années folles que je t'avais suggérée pour Nana, je la ferai un de ces 4... On pourrait lancer un concours Spécial Années folles ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Esprit Cardin... Dim 15 Mai 2005 - 16:33 | |
| Je me suis inspirée d'un manteau trapèze de Cardin des années 67 pour créer une nouvelle tenue à Lily Pop. Enfin, inspirée n'est pas le terme, j'ai refait la tenue pour être exacte ! Je lui ai juste ajouté des MoonBoots Barbarella pour le fun... Et je me suis bien amusée à la prendre en photo. version orange pop... J'en ai fait des fonds d'écran :p c fou ce que c'est plus photogénique que moi, une Blythe... Mais qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?! | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 15 Mai 2005 - 18:02 | |
| elle est trop mimi, wow, et tu es trop douee, superbe le manteau et boots, ^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 15 Mai 2005 - 18:58 | |
| C'est mimi tout plein !!! J'adore le style que tu lui donnes | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Dim 15 Mai 2005 - 19:32 | |
| merci mesdemoiselles... > Blythedoll : il y a de quoi faire avec les années pop mais je crois que je vais m'attaquer à un autre genre à un moment donné ! Peut-être avec une autre Blythe, qui sait ? Je suis en train de musarder sur Ebay et outch ! trop de tentations s'y balladent ! :p | |
|
| |
aishiter Invité
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Lun 16 Mai 2005 - 6:45 | |
| c tres mignon ! adorable ! |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mer 18 Mai 2005 - 21:24 | |
| - charlie a écrit:
- merci mesdemoiselles...
> Blythedoll : il y a de quoi faire avec les années pop mais je crois que je vais m'attaquer à un autre genre à un moment donné ! Peut-être avec une autre Blythe, qui sait ? Je suis en train de musarder sur Ebay et outch ! trop de tentations s'y balladent ! :p Tiens je t'ai trouvé ça sur ebay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=5581750212&rd=1&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&rd=1 Ca peut t'intéresser ! | |
|
| |
charlie pOp
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Mer 18 Mai 2005 - 23:03 | |
| hey, merci ! dans le genre, j'avais repéré celle-ci et j'avais bien envie de craquer sur celle-là aussi ! ah oui, y'avait aussi ce genre-là que je trouvais rigolote... le seul truc, c que je me demandais si ce n'était pas de la qualité assez cheap... l'autre truc qui me fait hésiter, c que les poshdolls sont assez difficiles à enfiler. | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 Jeu 19 Mai 2005 - 13:22 | |
| hello moi jsuis une inconditionnelle de DOA, le 4 va sortir sur la magnifik Xbox 360!!! vivement kelle sorte mon perso preferee c Crystie....bon on est pas sur un forum de jeu video lol alors jarete là.Pr changer les chveux faut carrement couper le crane? bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
| |
|
| |
| Lily Pop, my Blythe | Joyeuses Pâques ! p4 | |
|