My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Mar 14 Fév 2017 - 0:15 | |
| Bonjour tout le monde !!! Et voila ! L'heure fatidique est arrivée ! Dans ma famille uniquement composé de mecs, une première fille vient d'entrer ! Et il s'agit d'une Blythe ! Cela fait quelques mois que je m'y intéresse de près car, si j'ai une grande préférence pour les dolls masculines, les Blythe sont les dolls féminines qui m'attirent le plus. Et puis, j'ai vu cette petite qui attendait sagement une nouvelle maison et ... ben j'ai craqué ! Et je ne regrette ABSOLUMENT PAS ! En effet, grace à cette petite, je peux vraiment dire que les Blythe sont les dolls féminines faites pour moi. J'aime leurs bouilles, leur grands yeux ronds et qui changent de couleurs, elles sont simples à manipuler, pas fragiles. Je suis conquise !
Et donc, pour ce faire, je vous présente donc ma petite demoiselle : Molly ! C'est une petite Neo Blythe Simply Mango que j'ai reçut stock ( seul son faceup a été matifié pour enlevé la brillance et ses cheveux coupés au carré, ce qui m'a énormément fait craqué chez elle d'ailleurs). Mais, je n'ai pas été conquise par son outfit stock qui se résume à une salopette et un tshirt à braies blanc et orange. Puis, avec une amie qui cherchait un style salopette pour un de ces petits, ont a fait un échange de bon compromis ! Et actuellement, Molly porte l'outfit d'un Isul Tete ! Et C'est exactement le look que je voulais lui faire adopté ! Le côté un peu folklorique, scandinave ect ... Bref, j'en suis totalement amoureuse haha. Je la trouve mignonne et craquante. Voici une première photo de la petite miss, mais il y'en aura bien d'autre par la suite bien sûr !
Et vous ? Vous la trouvez comment ? | |
|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Mar 14 Fév 2017 - 13:45 | |
| Tu as bien fait, elle est mignonne comme tout J'adooore l'outfit | |
|
My-ëVe
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : Charentes Maritime Date d'inscription : 14/01/2016
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Mar 14 Fév 2017 - 15:05 | |
| | |
|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Jeu 16 Fév 2017 - 14:25 | |
| Bienvenu à la petite nouvelle ^^ Cette outfit lui va à ravir tu as bien fait de faire cet échange ! Et comme toi j'adore son carré, elle est vraiment mignonne <3 | |
|
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Jeu 16 Fév 2017 - 22:40 | |
| Oh j'avoue qu'elle est très mignonne !! Moi, d'ordinaire, je n'aime pas trop les Blythe car ce que j'ai vu jusqu'à présent, me déplaisait fortement mais la tienne...elle est tout mimi ! Je me réjouis de voir d'autres photos ! Peut-être me feras-tu changer d'avis ? | |
|
My-ëVe
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Sam 18 Fév 2017 - 2:30 | |
| Blackcat : Haha merci ! Oui, je craque complètement pour cette petite et je crois que ça me donnera envie d'avoir d'autre Blythe à la maison haha. Brie : C'est marrant car avant, j'aimais pas trop les Blythe non plus puis ... je m'y suis intéressée pour finalement complètement craquer sur leurs bouilles. Et je suis ravie que ma petite Molly trouve grâce à tes yeux. Donc pour te faire plaisir ... Un nouveau cliché de ma petite poupette !!! Molly vous souhaite un bon week end ! | |
|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Jeu 23 Fév 2017 - 1:27 | |
| Ses cheveux carotte sont bien ressortis avec ce bleu je trouve, ainsi que ses yeux. Bel accord de couleur. Elle a un petit monde bien a elle, je la vois bien aller cueillir des fleurs dans les champs. | |
|
BlackCat
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : Beauvais Bientôt Champenoise Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. Jeu 23 Fév 2017 - 9:01 | |
| C'est rigolo sur cette photo on voie bien qu'elle est rousse alors que sur la précédente elle faisait plutot blonde. Jolie photo en tout cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe] Molly, ma première Blythe. | |
| |
|