| Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Lun 5 Nov 2012 - 21:02 | |
| bonjour, je voudrais vous présenter mon petit projet de dollhouse, je l'ai commencé hier, j'ai utilisé une bibliothèque pour la faire. Elle est petite mais je n'ai pas beaucoup de place... Voila la biliothèque à la base, je l'ai retourné que la hauteur soit bonne et j'ai enlever la planche du milieu. Au boulot, on fait des lattes de plancher avec du lino, et on peint du papier peint... J'ai fixé le tout avec de la colle et du scotch double face. Et voici le résultat final, qu'en pensez vous ? Je mettrais d'autres photos avec les meubles.
Dernière édition par Ranette le Mar 6 Nov 2012 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Libellune
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Mar 6 Nov 2012 - 10:20 | |
| C'est super joli ! J'aime beaucoup ce bleu. | |
|
| |
Ranette
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Mar 6 Nov 2012 - 10:45 | |
| Merci beaucoup ! Oui il est très doux, je l'aime beaucoup aussi Voila la suite, j'ai fait la deuxième piece à gauche, c'est une futur chambre. j'ai fabriqué le lit avec du carton en attendant d'avoir autre chose . j'ai ajouté une petite étagère avec quelques petites choses dessus que j'ai trouvé ce week end en brocante. j'attends un buffet dans la semaine
Dernière édition par Ranette le Dim 11 Nov 2012 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
IrwenRed
Nombre de messages : 404 Age : 33 Localisation : Au pays des Merveilles =3 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Mar 6 Nov 2012 - 11:30 | |
| Ah j'aime bien c'est sympas cette ambiance douce et ça fait très "cosy" comme c'est petit j'aime bien =) | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Mar 6 Nov 2012 - 13:25 | |
| Merci ! Oui c'est vrai que c'est l'ambiance que je cherche à donner, mais sans meubles c'est difficile ! Mais dénicher ces fameux meubles c'est justement très excitant ! | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Jeu 8 Nov 2012 - 13:10 | |
| Pas vraiment de nouveauté à part que j'ai rajouter deux étages que j'ai commencé à aménager : Pose de la moquette Pose du carrelage et fabrication du rideau de perle je me sentais frustré de pas pouvoir faire plus de choses comme il n'y avait que deux cubes >.< | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Ven 9 Nov 2012 - 18:45 | |
| j'ai fait quelques nouvelles choses : pose d'un papier peint avec la méthode collage de serviette, pas facile du tout >< peinte d'un futur meuble + décors des cases . c'est tout pour le moment, j'attends encore des meubles | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Sam 10 Nov 2012 - 3:58 | |
| C'est super clean et cosy, j'aime beaucoup la pièce bleue & le rideau de perles.
Par contre, je n'arrive pas à voir les photos de ton dernier post :l | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Sam 10 Nov 2012 - 13:20 | |
| ah mince , tu ne peux toujours pas les voire ? | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Jeu 21 Fév 2013 - 23:57 | |
| Ma bibliothèque m'a lâcher, j'ai du récupérer les meubles de la dollhouse , mais j'ai récupérer un petit meuble a tiroir qui etait en mauvais etat, et j'ai viré les tiroirs et tout repeint. Ça donne un coté rustique . Je verrais ou cela va me mener. | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Jeu 4 Juil 2013 - 14:53 | |
| Dommage qu'ellle t'ai lacher, c'était un bon début :/ | |
|
| |
Ranette
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Jeu 4 Juil 2013 - 15:03 | |
| oui, je l'ai réparé depuis le temps mais la elle a plus de dollhouse >< j'ai pas assez de place pour faire ce que je veux donc j'attendrais une autre opportunité ou mon appartement | |
|
| |
Jasmine
Nombre de messages : 139 Localisation : France Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) Jeu 4 Juil 2013 - 15:39 | |
| T'as le temps pour trouver des bricoles ou avoir de nouvelles idées c'est déjà sa! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) | |
| |
|
| |
| Ma première petite dollhouse (blythe et pullip...) | |
|