| Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 | |
|
+36Estellanara Lee Raichi pukipoca Luka Gingerbread Skala lilydoremi JimmNutta Darkclochette ehowinn Garnet MacPearl Dollink_ Themys Follow-the-Wind Jesliedolls Maxine Nuanciel Rozenng Tandoori esna Doudours elly Athénaïs ninou60 Mon Amie Koumori Arylaya Ceres Mathiase Avrilenmars Shalina Lynxia chaton Akaïa Heroysa Monster Cyrielle1 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 12:57 | |
| Voici la dollhouse de Clémentine en pleine construction (bon ça fait un moment que les murs sont montés en fait!). Il n'y a que 3 pièces parce que je n'ai pas beaucoup de place chez moi. Cette maisonnette est en fait rangée dans une bibliothèque ikéa ^__^' Le jour où j'aurais plus de place, je ferai une "vrai" maison! La salle de bain... Je pense rajouter une petite fenêtre ronde ce sera plus sympa. Je me suis amusée à donner un aspect abîmé au bois. Et voilà! Une cuisine, une chambre et une salle de bain! Il me reste à mettre le plafond ainsi que les lumières. J'ai déjà pas mal avancé sur d'autres détails et j'ai pas mal de miniatures qui meublent cette maison, il faut encore que j'ajoute des détails comme des cadres au mur, les rideaux, les décors derrière les fenêtres, etc... Un petit aperçu avec quelques meubles: D'autres photos sur le topic de Clémentine!
Dernière édition par Cyrielle1 le Mer 21 Déc 2011 - 18:06, édité 4 fois | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 12:59 | |
| C'est super mignon ! | |
|
| |
Akaïa
Nombre de messages : 228 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 13:06 | |
| OH c'est chou !!! joli travail ! j'aime beaucoup les portes et les petites fenêtres | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 13:25 | |
| ah je me demandais à quoi ressemblait le décor dans ton autre post, c'est superbe, et ces papiers peints, j'adooore les autres pièces aussi sont meublées ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 13:29 | |
| C'est vraiment bien fait, j'adore ! On pourrait avoir des photos des pièces meublées? | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 22 Nov 2010 - 14:13 | |
| Mais c'est mignon tout plein toussah | |
|
| |
Cyrielle1
Nombre de messages : 492 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Mer 24 Nov 2010 - 15:54 | |
| Merci à tous! Je suis super contente que ça vous plaise! Oui, les autres pièces sont meublées. Je suis en train de les peaufiner, d'ajouter quelques détails et accessoires. Il manque aussi les lumières que j'aurais pour Noël (merci Papa Noyël!) Donc vous aurez des photos de la maison complète, au plus tard, pour la fin de l'année! En attendant, je ferais certainement d' autres photos de mises en scène avec ma puki ^__^ On ne verra pas l'ensemble mais au moins une partie des pièces! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Mer 24 Nov 2010 - 16:37 | |
| C'est trop mignon!!!! Clémentine a beaucoup de chance d'avoir une aussi jolie maison ^^ |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Jeu 25 Nov 2010 - 12:10 | |
| Merci beaucoup! Parfois j'aimerais pouvoir avoir sa taille ^_^ Ah ah ah! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Ven 26 Nov 2010 - 11:08 | |
| quelle jolie maison !! tu as utilisée du carton mousse? j'ai hâte de voir d'autre photos !! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Dim 28 Nov 2010 - 14:20 | |
| Merci beaucoup! C'est du carton plume ^__^ | |
|
| |
Mathiase
Nombre de messages : 297 Localisation : Haute-Normandie Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Lun 6 Déc 2010 - 20:14 | |
| C'est superbe ! Je viens de découvrir sur ton Flickr... Trop trop mignon ! ^___^ Quel travail de précision et de bon goût. | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Mer 8 Déc 2010 - 17:31 | |
| Merci beaucoup! La petite maison avance bien. J'accroche les derniers cadres et rideaux... Il ne manquera plus que la lumière! | |
|
| |
Cyrielle1
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Ven 9 Sep 2011 - 19:19 | |
| | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 Ven 9 Sep 2011 - 20:39 | |
| La dernière fois on avait une maison en bonne voie mais encore pas mal en chantier et là tu nous offre une vision de choupitude absolue. J'adore les divers petits détails que l'on peut trouver au détour de chaque pièce.
Moi je serais bien intéressé par des petites anecdotes sur la construction, les objets si ils viennent de quelque part ou quoi ^.^
En tout cas bravo. Il faudrait que je trouve le temps et les moyens de continuer la mienne =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 | |
| |
|
| |
| Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 | |
|