Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4

+36
Estellanara
Lee
Raichi
pukipoca
Luka
Gingerbread
Skala
lilydoremi
JimmNutta
Darkclochette
ehowinn
Garnet MacPearl
Dollink_
Themys
Follow-the-Wind
Jesliedolls
Maxine
Nuanciel
Rozenng
Tandoori
esna
Doudours
elly
Athénaïs
ninou60
Mon Amie Koumori
Arylaya
Ceres
Mathiase
Avrilenmars
Shalina
Lynxia
chaton
Akaïa
Heroysa Monster
Cyrielle1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Garnet MacPearl

Garnet MacPearl

Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 9 Nov 2011 - 11:22

C'est magnifique!!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyLun 14 Nov 2011 - 1:13

j'adore, tous les petits details qui donnent tellement de réalisme!! c'est parfait!
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Darkclochette

Darkclochette

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2011 - 23:45

C'est super mignon !! Toutes les petites filles rêvent d'avoir une maison de poupée mignonne comme ça !! Ho même les grandes tient et même avoir une maison comme ça en vrai !!
C'est adorable, les couleurs sont douces et mignonne mais sont faire trop bonbon, c'est harmonieux et tout est bien super bien dosé. Juste ce qui faut de détail et de mignonnerie pour faire craquer tout le extase
chaton

chaton

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 16 Nov 2011 - 23:11

Ah, la lumière dans les maisons de poupées, et tout de suite c'est magique !!
j'utilise aussi le même système, quand je l'ai branché la première fois, j'imaginais pas que l'effet était si réaliste (ça éclaire quand même bien mine de rien !!
en tout cas, ton univers est choupinou comme tout, sur certaines photo on se croirait dans un vrai intérieur, on a l'impression d'une réalisation pro pour un film en stop-motion !
très beau travail !
JimmNutta

JimmNutta

MessageSujet: Waw !   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 16:05

Ton travail donne un résultat magnifique, magique !
J'ai quelques question (car j'aimerais faire une Dollhouse pour ma Pullip)
- combien de temps cela t'as pris ?
- Avec quoi tu as fait les murs, les portes et les fenètres ?
- Et l'éclairage ?

En fait j'aimerais tout savoir de ta Dollhouse, pas pour copier, pour m'inspirer, s'il te plaît :3

http://Monde-Pullipien.skyrock.com
lilydoremi

lilydoremi

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 17:18

Oû tu as eu cette chambre par curiosité ? XD
http://www.lilydoremi-pullip.skyrock.com
Skala

Skala

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:14

Je suis vraiment époustouflée par ton travail. Tout est d'une finesse, les pièces fourmillent de détails, les imprimés des couvertures et des tapis sont superbes, les coussins sont adorables et doivent être minuscules... Tu as pensé à tout, des petits bocaux remplis jusqu'aux serviettes de salle de bain Very Happy

Je suis en admiration devant tant de recherche et de patience pour tout mettre en place, tout penser, tout assortir... L'ambiance champêtre est géniale, cette maisonnette est apaisante. On se croirait dans Arrietty et les chapardeurs (Un film Ghibli), je ne sais pas si quelqu'un t'a déjà fait la remarque Smile

Tu me donnes envie de me lancer dans ce style de projet dès que je serai en grandes vacances (en janvier, encore un peu d'attente Very Happy)
Gingerbread

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:26

Oulala, c'est divin avec les lumières, puis tu fais de très jolies photos ce qui ne gâche rien Wink
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyLun 21 Nov 2011 - 1:53

C'est tout simplement magnifique, j'aimerais énormément pouvoir faire une petite maison comme ça! J'ai déjà quelque meuble pour un ptit salon et une chambre, mais je ne sais pas si je serais aussi douée pour tant de détail et de splendeur, aaarg ça donne envie!

Je sens que je vais commencer à chercher des murs xD
http://lukadolls.deviantart.com/
pukipoca

pukipoca

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:36

juste SUBLIME!!! j'adore cette ambiance c'est vraiment magnifique, les meubles sont superbes et ce soucis du détail !!! hallucinant!!!
Tu me donne envie de tenter l'aventure, mais je commencerais par une petit pièce juste pour voir si j'en suis capable et parce que trés peu de place aussi ...
les petits meubles tu les trouve ou?
lilydoremi

lilydoremi

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:56

Je trouve ça vraiment réussi !
Tu as dus fournir beaucoup de travaille pour un résultat aussi superbe.
D'habitude je n'aime pas le style ancien , mais là !

C'est juste superbe félicitations ! Smile
http://www.lilydoremi-pullip.skyrock.com
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:10

Magnifique dollhouse, je veux la même pour ma pkf amour
Cyrielle1

Cyrielle1

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:03

Houla la! J'arrive plusieurs semaines après avoir posté ces photos et voilà que je tombe sur tous vos merveilleux commentaires... *>____<*

Je suis extrêmement touchée! Mille mercis!!! C'est tellement génial de voir autant de gens apprécier mes créations. Encore merci!

Je vais essayer de répondre globalement pour celles et ceux qui m'ont posé des questions.

La structure de la maison est en carton plume: très facile à découper, coller et très solide une fois le tout assemblé. Parfait pour une maison de poupées dans ce genre.
Pour ce qui est des meubles, la plupart sont des "antiquités", je les avais déjà. En fait, déjà toute petite j'adorais les miniatures.
J'achetais avec mes économies des meubles et miniatures dans une boutique où j'adorais aller une fois par an (fermée depuis trèèèès longtemps).
Je ne peux donc pas vous dire où la plupart de mes meubles peuvent se trouver parce que je ne suis pas sûre qu'on puisse les acheter de nos jours.
Après, pour les autres, j'achète sur internet ou dans des boutiques à Paris. En cherchant un peu vous trouverez facilement!
Idem pour l'électricité ^___^

Voilà!

Et pour ceux qui voudraient voir et revoir la dollhouse, je viens de poster une petite histoire de Noël sur le topic de ma puki puki:

Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 6549065677_22184961f5_z

http://www.materielceleste.com/t17723p150-puki-flora-clementine-petite-histoire-de-noel-p11

http://journalcyrielle.canalblog.com/
Lee

Lee

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:18

C'est absolument magnifique ! Tout ces détails, et puis avec les lumières ça ajoute encore à la beauté de la maison *-*
Tu me fais la même mais en taille MSD ? Mr.Red
Estellanara

Estellanara

Genre : Rôliste

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:58

Super intéressant, ce topic !!
J'ai moi-même une maison de poupées à l'échelle 1/6 et je suis admirative du niveau de finitions de la tienne !
Je peux te poser des questions techniques ??
La porte en bois est faite en quoi ? Surtout pour les moulures.
Le choix des papiers peints est super !
Et le parquet, c'est fait comment ? J'en ai fait un en imprimant un motif et en le vernissant mais c'est pas tip top.
Quel sens du détail !! Comme le carrelage derrière le poelle ! Les bocaux, les verres ! Les cuivres !!! Je bave devant tout ! C'est splendide !!
La chambre est ma pièce préférée je pense. Les cadres sont très beaux aussi. Et la souris en peluche sur l'étagère !
La salle de bain est à se rouler par terre aussi ! Le broc, le rideau de perles ! Le dentifirice, le canard !
C'est le rêve sérieux ! Moi qui adore les dollhouse, là je fonds derrière mon écran !!!
Et alors avec les lumières, c'est magique ! On se croirait chez les gnomes dans le livre.
(faut que je montre ça à ma mère de toute urgence, elle va adorer autant que moi)
http://panda-creatif.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4   Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4 - Page 4 Empty

Petite Dollhouse pour ma puki - Infos et histoire P.4
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant