| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Questions sur les Obitsu Dim 21 Mai 2006 - 19:52 | |
| Edit AL: Ce sujet regroupe toutes les questions générales sur les Obitsu. Site principal: http://parabox.jp/eng_new/ Revendeur US: http://www.junkyspot.com/ Revendeur HK: http://www.mimiwoo.com/ Site de Requiem (en anglais): images comparatives des corps Pullip/Obitsu: http://www.requiemart.com/pullip/bodies.html ************************************************************** kikou!! (oui, je poste pas beaucoup, mais je viens continuellement baver ici ) en attendant mon odelia, j'ai squatté un peu baybay et j'ai trouvé des corps dit "obitsu" en voyant le prix, j'me suis dit "tiens, à ce prix là, je peux me permettre facilement de commander un corps et une tête et de m'essayer au make-up/custom, pour m'entraîner un peu" mais bon, moi et les dolls, ça fait 18, donc j'ai du mal pour le corps, j'ai choisi un corps de 27cm whiteskin à gros lolos souples (quand j'ai vu ça, je n'ai pu que rigoler et en prendre un ) et pour la tête, j'ai vu qu'il y en avait avec des cheveux, mais bon, sans eyehole, donc soit dessin soit decalco, mais c'est pas cool, niveau make up c'est pas pareil on peut pas autant customiser, donc j'en prends une avec eyehole, comme ça je lui mettrai des yeux de la couleur de mon choix (et je pense m'en prendre plusieurs paires, histoire de vaironner un peu la petiote quand elle arrivera, ou simplement pour changer) et je pourrai m'eclater pour la maquiller mais bong, le soucis, c'est que, moi, noob profonde, je ne sais pas la wig qui peut aller avec, ni les vêtements donc si quelques âmes charitables auraient la bonté de m'aider sur ce coup.... siouplait m'sieurs dames, promis j'ai cherché avant de faire un post mais j'pas trouvé, même en recherche j'suis pas douée | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Mai 2006 - 20:19 | |
| Coucou ! Alors, pour la taille de wig --> je sais pas Pour les sapes --> je sais que plusieurs d'entre nous on remplaçer leur corps de Pullip par un corps Obitsu, autrement dit, toutes les sapes de Pullip, Barbie, Fashion Fever, MyScene, Jenny devraient aller... à quelque chose près... bah oui, tu as choisi le body à gros lolos, du coup je ne suis plus sûre à 100% en ce qui concerne les petits hauts... est-ce que ça risque de craquer | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Mai 2006 - 20:55 | |
| faut qu'j'prenne des chemises et laisser à moitié déboutonné alors bong,merci en tout cas, je vais aller toysureuser un peu demain pour les sapes | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 22 Mai 2006 - 11:49 | |
| je pense que pour la wig celle des dollfie plus peuvent aller ou cerain site sur e bay font des perruques taille barbie c'est taille 4. je pourrais te donné les adresse par mp si tu veux. sinon les fringues ceux de barbie et cie (momoko etc...) peuvent aller mais comme c'est une grosse poitrine ça va peut etre coincé un peu pour les top lol | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 22 Mai 2006 - 14:16 | |
| Mumb@: edit: j'ai rien dit ya des perruques taille 4 ^^''' je vais vouar si ej trouve mon bonheur, merci wouais bon, elle aura les tetons au vent alors | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 30 Nov 2008 - 13:06 | |
| je remonte ce post car il n'y n'en a pas ou je l'ai pas trouvé sur les nouveauté obitsu. Parabox a sorti la tete Gretel en 1/6 et une nouvelle tête masculine.
gretel head Ares head | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 30 Nov 2008 - 17:20 | |
| pour la wig, rien que sur eBay tu vas trouver facilement ce que tu veux. Pour les yeux c'est un peu plus difficile. Il faut plutôt viser ceux qui mettent des yeux en vente dans les listes de recherche et aller fouiller directement leur boutique (ne me demande pas pourquoi le moteur de recherche n'est pas plus performant, je l'ignore et ça m'énerve particulièrement sur les yeux) Pour les tenues, carrément difficile. Sur eBay en général tu as la tenue ET la doll avec ce genre de poitrine. Je crois d'ailleurs qu'il existe une taille de poitrine encore plus "présente"... Soit tu te mets à faire tes tenues soit tu investis dans "l'ajustable": corset à lanières, kimono.... N'oublie pas qu'il y a aussi des très beaux mecs dans cette série^^ J'espère que tu nous montreras tes réalisations _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 1 Déc 2008 - 17:27 | |
| @Lly : le sujet date de 2006 XD;;; ) En tout cas ça m'a permis de découvrir le corps obitsu 25cm que je ne connaissais pas et que je trouve encore plus craquant que le 23cm et que m'arrange pas tout ça, j'ai pas prévu de craquer tout de suite pour du vinyle ._. | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 1 Déc 2008 - 22:15 | |
| - .An a écrit:
- @Lly : le sujet date de 2006 XD;;; )
MDR ben quoi! J'suis en vacances et malade alors..... et puis on ne sait jamais des fois qu'elle n'ait pas encore trouvé ^^_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Marionette
Nombre de messages : 78 Age : 43 Localisation : 94 trés proche Paris Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Lun 1 Déc 2008 - 22:34 | |
| Ca me fait rire parce que j'ai fait pareil et que j'attends actuellement une 27 cm mais avec de slolos normaux. Ceci dit, Mum', ca m'étonne pas que t'en ai pris des gros. Espece d'obsédée ^^
J'ai hate de la recevoir. Je crois que j'ai pris aussi exactement la même tête.
Tu en as des photos de la tienne, si tu en avais pris ? | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Questions sur les Obitsu Dim 22 Fév 2009 - 1:11 | |
| Bonsoir, moi je souhaiterais savoir quelle est la différence entre un corps de momoko et un obitsu pour pullip, et ou trouve t'on des corps de momoko ? s'il vous plait, ce serait pour pouvoir custo une J-doll. Car en fait je ne sais pas trop ce qui est le mieux, entre l'obitsu de pullip ou celui de momoko. Merci a vous pour les renseignements... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 22 Fév 2009 - 11:25 | |
| Tu trouveras dans ce sujet une comparaison entre les corps J-doll et Momoko, ça pourra déjà te donner une idée entre les 2.
Nelene avait aussi posté un lien vers un groupe Flickr de J-Doll où des corps avaient été testés (attention c'est en anglais).
Après pour les corps Obitsu ou Momoko c'est une question de goût, il faut voir celui que tu préfères, que tu trouves le plus joli et/ou posable. Les corps de Momoko ne sont pas en vente seuls au détail. Tu devras soit acheter une poupée entière, soit trouver un corps sur ebay, il y en a de temps en temps. | |
|
| |
canouseb
Nombre de messages : 157 Age : 48 Localisation : aveyron Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: !! Lun 23 Fév 2009 - 9:53 | |
| | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 1 Mai 2009 - 1:45 | |
| Pour les yeux, ça porte du koi ? Du 6, du 8, du 10 ?? | |
|
| |
avalon
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 2 Mai 2009 - 9:39 | |
| généralement c'est du 8mm et pour certaine tête comme les masculine c'est plutot 6mm. Si tu va sur le site parabox y a un exemple avec une tête gretel 1/6 avec des yeux en 8 et en 6mm c'est bien pour ce donné un aperçu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|