| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: ??? Mar 22 Mai 2012 - 17:37 | |
| Carlota pourrais tu me donner l'adresse de ton topic car je ne le trouve pas ^^ PS: merci je suis super heureuse ^^ depuis le temps que je me pose cette question !!!!! bises happy bump very appy | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 22 Mai 2012 - 17:48 | |
| | |
|
| |
lou ♥
Nombre de messages : 15 Age : 27 Localisation : Aubervilliers Date d'inscription : 11/02/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 23 Mai 2012 - 7:17 | |
| La pullip BRH que tu a elle porte un obitsu combien ? C du M nan ??
voila bises | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 23 Mai 2012 - 11:30 | |
| Lou, soit c'est une annonce de recherche (tu veux acheter quelque chose) et tu dois spécifier exactement ce que tu recherches dans le titre, soit c'est une discussion/recherche d'infos et elle n'a rien à faire dans le marché, je la fusionne avec les questions générales sur les Pullips. _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 23 Mai 2012 - 13:31, édité 4 fois | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 23 Mai 2012 - 12:21 | |
| | |
|
| |
lou ♥
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 23 Mai 2012 - 21:07 | |
| a Carlota: mais tu a dit sur le message que les obitsu 23 était pour les dals alors ???
voila bises | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 23 Mai 2012 - 21:12 | |
| Oui en général, mais là je voulai par rapport à la custo accentué le coté grosse tête et ce n'était possible qu'avec un 21 ou 23 cm | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Monter sa poupée à base d'un obitsu et tête obitsu? Jeu 24 Mai 2012 - 6:26 | |
| J'édite, les temps changent
Dernière édition par Pati_Onirie le Mer 30 Mai 2012 - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 21:14 | |
| On m'offre un corps Obitsu white skin 25cm! C'est super sympa, mais comme je suis pas fana des visages des pullips, je me retrouve un peu cruche avec un corps et pas d'idée de tête... Quelqu'un peut me dire si on peut trouver une jolie tête, autre que les obitsu de base, pour ce type de corps? Merci d'avance! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 21:47 | |
| Alors je te dirais bien que ça passe avec des têtes de Momoko ou J-doll paleskin, mais elles sont pas données ces mignonnes. Tu cherches dans la catégorie de prix obitsu mais avec des têtes qui te plaisent plus c'est ça? | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 21:59 | |
| J'ai un budget maxi de 100 euros (et des brouettes si je patiente un peu) donc je peux voir un peu plus loin que les obitsu simples, surtout que finalement le corps est un cadal, ça me permet de me faire un peu plus plaisir Je m'en vais déjà faire des recherches gougueul avec les noms que tu me donnes pour voir si je n'ai pas un petit coup de coeur! merci! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 22:09 | |
| Tu peux hybrider avec plein de choses hein, avec des Blythe (oui, parfaitement!), des Mini-Pullip (si si, les proportions sont totalement différentes d'avec une tête de Pullip standard du coup). Et comme je l'adore et que ça me fait plaisir de la montrer, j'ai aussi vu une tête de Bratz Kidz customisée superbement par Giulietta degli spiriti sur Flickr (toi qui customises en plus, tu peux vraiment tenter plein de possibilités ) : Par contre pour la concordance des couleurs je ne peux pas t'aider ;__;. | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 22:21 | |
| Elle est jolie comme tout! pas ce que je recherche mais très, très mimi! Mini Pullip? faut que je zieute ça Sinon je viens de voir des images de Limhwa ToYou, alors j'adore les visages vus, mais je ne trouve vraiment pas d'info, de nom, de compagnie, de lien, où me renseigner sur la taille déjà, et sur une éventuelle possibilité d'hybridation, mince! J'ai regardé, Momoko aussi sont très très belles mais pas ce que je voudrais pour le moment, pour les j-doll elles sont très belles, j'en ai repérées deux/trois qui me plairaient bien, je garde dans un coin de ma tête Merci pour ton aide et pour la photo! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 22:47 | |
| Les To You sont des BJD (la compagnie est Limhwa tout simplement), ça veut dire qu'elles sont en résine et fonctionnent avec un système d'élastiques (en plus c'est des faceplates) amha tu auras du mal à les fixer sur un corps obitsu sans pas mal de bidouillage... _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Mer 30 Mai 2012 - 22:50, édité 1 fois | |
|
| |
Pati_Onirie
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 30 Mai 2012 - 22:49 | |
| Ce sera pour plus tard alors Bon, je suis d'une faiblesse terrible, je viens de craquer sur une little pullip, moi qui avait décidé de réfléchir tranquillement... Bon pas grave c'est fait c'est fait ^^ lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|