| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 14 Aoû 2014 - 18:45 | |
| Tu as cherché ebay ? En international, en tapant "obitsu 23" tu trouveras tout de suite ! | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 14 Aoû 2014 - 20:24 | |
| | |
|
| |
Sugar Fruity
Nombre de messages : 9 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Aoû 2014 - 15:28 | |
| Coucou me revoici /o Mon obitsu SBH a un soucis. Dernièrement le mécanisme inférieur du buste (entre les jambes et la poitrine) s'est détaché de "la boule" supérieure, du coup je n'arrive plus à le remettre... Comment faire ? | |
|
| |
MimiDébutante
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Aoû 2014 - 17:16 | |
| Je voudrais bien t'aider mais je ne sais pas comment on fait désolé j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'aider ;-D | |
|
| |
Sylv
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 17 Aoû 2014 - 18:02 | |
| Si c'est juste la boule qui est sortie de son emplacement, il suffit d'écarter un peu la partie du dessus, de la remettre à l'intérieur et de resserer le tout une fois remis en place. Si la barre s'est détachée de la boule, il faudra la sortir de son emplacement, la recoller puis remonter comme dit précédemment ^^ | |
|
| |
Star Doll
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : Alsace Date d'inscription : 16/01/2013
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 22 Nov 2014 - 13:03 | |
| Bonjour, je sais qu'il existe des obitsu taille msd et j'aurais aimé savoir s'il était possible d' "hybrider" des pied d'obitsu taille msd sur un Obitsu d'isul. Si certaine d'entre vous on les deux je ne dirais pas non a une photo comparative de pied des deux sortent d'Obitsu.
Merci d'avance.
| |
|
| |
Celestephie
| Sujet: Problèmes obitsu 23 cm Dim 21 Déc 2014 - 14:48 | |
| Bonjour, J'ai un soucis avec mon obitsu 23 cm, le petit morceau qui permet de tenir les deux jambes à l'intérieur de l'obitsu s'est brisé et est fêlé à un autre endroit.. (pas de manipulations maladroites, j'ai pris ma Dal et une jambe s'est enlevée, puis l'autre et là j'ai vus qu;il y avait quelque chose de cassé à l'intérieur, je pense qu'il y avait un défaut sur le plastique car il y a des marques, j'ai tout démonté pour voir ce qui se passait). J'essaye de réparer le morceau mais je n'arrive pas à mettre les jambes une fois le morceau remit à l'intérieur.. Comment je peux recoller le morceau qui tient et articule les jambes tout en le remettant dans le corps souple ? Merci de votre aide ! | |
|
| |
Mellody
| Sujet: Obitsu qui ne tient pas assis Jeu 25 Déc 2014 - 16:23 | |
| Bonjour,
Ma dal a un obitsu ( ce n'est pas son corps stock ) seulement elle ne tient ni debout, ni assis, et c'est embêtant pour prendre des photos, c'est normal ou je dois le changer/faire quelque chose ?
Merci d'avance | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 25 Déc 2014 - 21:55 | |
| c'est peut être le poids de la tête. Les obitsu il me semble que le buste se détache sous les seins pour permettre à la doll de se pencher un peu. j'avais le problème avec l'obitsu de ma pullip. j'en ai eu marre j'ai remis le corps pullip d'origine et ensuite j'ai mis la partie buste par dessus du buste plus rigide. y'a pas vraiment de solution miracle en fait tu auras ça quelque soit la taille du corps je pense. | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 26 Déc 2014 - 9:48 | |
| Essaies ça: http://pullipnephtali.canalblog.com/archives/2009/06/05/13973510.html
Mais il faudra l'adapter ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 26 Déc 2014 - 10:50 | |
| mais c'est génial ça. merci pour le tuto. | |
|
| |
Mellody
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Ven 26 Déc 2014 - 11:14 | |
| Ah oui c'est pas mal merci Aikya | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Fixation blush sur obitsu pour pullip Mer 3 Juin 2015 - 19:46 | |
| Bonjour à toutes ! J'ai récemment fais l'acquisition d'un obitsu 27 centimètres SBH white, que je devrais recevoir dans peu de temps. Afin de donner du réalisme à ce nouveau corps, j'ai décider de le blusher. J'ai déjà le matériel nécessaire, mais je me suis alors posé une question : comment se passe la fixation du "make up" ? Une amie m'a dit de ne pas mettre de MSC, car ce n'est pas la même matière que la tête de nos chères pullips... Mais dans ce cas, que faut-il utiliser ? Est-ce vraiment nécessaire ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 3 Juin 2015 - 20:38 | |
| Pour blusher un obitsu, tu peux mettre du MSC, puis faire le blush au pastels secs, puis remettre du MSC une fois que le blush est fait. Si tu ne mets pas de MSC la couleur ne tiendra pas. Sinon tu peux utiliser du Tamiya (80 je crois) à la place du MSC. ^^ | |
|
| |
Lou(p)
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mer 3 Juin 2015 - 20:59 | |
| - kulukala a écrit:
- Pour blusher un obitsu, tu peux mettre du MSC, puis faire le blush au pastels secs, puis remettre du MSC une fois que le blush est fait.
Si tu ne mets pas de MSC la couleur ne tiendra pas. Sinon tu peux utiliser du Tamiya (80 je crois) à la place du MSC. ^^ Je ne pensais pas devoir en acheter aussi rapidement ahah, merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|