| Questions sur les Obitsu | |
|
+118lopulliis Neelyn Lena-Lyn Kanrabat Lorelyne AnnaDolly Kuroe Rosalie97 annlee Lalouve mandanya pikaplume Lizotek Almalexan Koikokoro Pygmalion Calimello Eren Lyssandrei pullip-neness Mamadina Cassandre42s kulukala Lou(p) Mellody Celestephie Star Doll MimiDébutante Loulette Pimprelune Akira-Dolls angel-chan Corarock brinouche Ki-Chii chichou KumiDoll Ayammie Aikya Chris- Anitartine FallenDoll boutsdeficelles Myra Vénus de Dante DOOCE Sugar Fruity Laureen86 Le Papillon Miake-chan Venimeusia tsuky olympe Little Sun' Pati_Onirie Lychee Carlota lou ♥ Pull!pdreams Harker Lily Evans nylh Knives marquise83 Themys remko hoOkiE spoOkiE Pouxoroxette Justyn ithilienne Chyo19 Tilli ~ Kimiko Petkes x Mistinguette Arylaya kiwie elly n'étoile linn BJDforever SweetPlastic Pniix bishonen boy Tomoyo Morgwen Floronal Sugar-Junkie Princess6 Koukla Sylv Mlle_Jade Bakhtine Rejet Paperclock celynette Islael mi Zeuh Anne-Laure belette MéMé Yseultlafée Arysuh Poulette LoRyn lucilia RHia Lumina Para_San Yoshi canouseb Marionette .An Llysewein avalon Pistache Mumb@ 122 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cassandre42s
Nombre de messages : 86 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 23/07/2015
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 11 Aoû 2015 - 20:21 | |
| Bonjour tout le monde J'ai récemment appris l'existence des obitsus Clear (ceux qui sont transparents) et je me suis mise à leur recherche pour un projet de Pullip Androïde ^^. Malheureusement, impossible d'en trouver, même sur le site de parabox... Ça me surprend, car j'ai cru comprendre que leur production n'était pourtant pas arrêtée, simplement c'est un produit moins demandé que les obitsus habituels. Mais dans d'autres domaines, ça n'empêcherait pas les revendeurs d'en avoir quelques uns en stock Est-ce que vous sauriez où on peut s'en procurer ? De préférence chez un revendeur en Europe. Le seul revendeur que j'ai trouvé c'est Junky Spot aux Etats-Unis, mais avec 40$ de frais de port c'est hyper prohibitif (et plus on prend d'objets, plus le prix augmente). Bref, je suis preneuse de vos bons plans Par ailleurs, j'ai aussi appris qu'il existait des obitsus tan, mais impossible de trouver quoi que ce soit là-dessus sur internet (c'est pire que pour les clear !). Si j'ai bien compris, il s'agit d'une série limitée qui n'est plus produite. Du coup ça n'est trouvable qu'en seconde main / au Japon ? Quelqu'un sait à combien d'exemplaires ont été produits de ce modèle / si il y a un projet de réédition ? Enfin, si vous connaissez l'existence d'autres obitsus "exotiques", je suis curieuse de les connaître pour élargir ma culture / mes idées de custo Je rêve d'un obitsu ou de parties de corps mécaniques façon steam ^^ Cassandre | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Mar 11 Aoû 2015 - 20:28 | |
| du clear il y en a de temps en temps sur ebay. Il y avait un corps chez mimiwoo il y a un mois ou deux de cela. C'est pas vague et pas systématique. faut juste regarder de temps en temps avec un peu de chance tu en trouvera. | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 3 Déc 2015 - 21:32 | |
| Bonsoir tout le monde!
Ca fait des mois, également que je suis à la recherche de ces Obitsu clear, j'ai trouvé des bras chez Hlj.........
Pour en venir à ma question-soucis, suite à un craquage pour une tête Petite Fairy de Parabox, j'ai voulu lui mettre un corps 23 cm mais je n'arrive absolument pas à lui enlever cette vis en haut du coup, je m'encagne dessus et rien............grrrrr........quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci ^^ | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 3 Déc 2015 - 21:35 | |
| J'ai galéré aussi pour les vis de mes obitsu 23...Essaie avec plusieurs tournevis, et en y mettant un peu de force ça finit par marcher tant bien que mal. | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Jeu 3 Déc 2015 - 22:36 | |
| Je vais essayer ^^ Merci ^^
Edit: après changement de tournevis: ça marcheeee!!!!!! Merci ^^ | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 15:45 | |
| Bonjour! J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël! Je reviens avec une autre question......on m'a offert une Obitsu 50 cm, c'est une 1/4 ou une 1/3? J'ai un sacré doute car j'ai pris deux-trois vêtements en 1/4 et c'est soit trop court soit j'arrive même pas à le mettre mais j'ai peur que 1/3 elle nage dedans........... Merci. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 17:05 | |
| alors si c'est celui ci : - Spoiler:
c'est un petit SD. Ensuite suivant la coupe des fringues elle pourra porter des choses plus en 1/4 doll et d'autres en SD pour 57-58 cm Donc ce corps se trouve entre deux tailles en fait car le MSD classique pour les pantalons sera forcément trop court en terme de hauteur mais en largeur ça passera. Ce corps est plus considéré comme un SD (après vérif sur un site dédié). - Spoiler:
Lien obitsu SD action doll
| |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 17:53 | |
| C'est tout à fait celle-là, celle du lien avec les gros yeux ^^ Merci ^^
Maintenant me demande de ce que je vais faire des vêtements trop petit.......... | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 18:03 | |
| bah faut les revendre ou alors tu les agrandis un peu avec un rajout de tissus ou peut être as tu une doll qui entrerait dedans.
quoi qu'il en soit sur des matières un peu stretch genre pull, t-shirt cette doll les portera bien ainsi que les robes et corset taille MSD à lacets, en revanche oublie les pantalons taille MSD. Te faudra du SD pour des 57-58 cm et là faudra reprendre les coutures sur les cotés pour serrer un peu
ça paraîtra un peu long en jambe mais c'est normal par contre quand tu plieras les genoux, le pantalon descendra bien au niveau des chevilles. | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 18:25 | |
| Les revendre ou envisager, dans un futur, lol, d'avoir une poupée à la bonne taille Après celle-ci j'ai une 27 cm et des plus petites. Merci beaucoup, maintenant me reste plus qu'à trouver ^^ | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Sam 26 Déc 2015 - 18:30 | |
| de rien de rien ^_____________^ | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Fév 2016 - 9:36 | |
| Bonjour, je vois de plus en plus de collectionneurs qui mettent un corps Pure Neemo à leur pullip et je trouve le rendu juste trop craquant ! J'aimerai beaucoup en acheter un pour une de mes futures pullips mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien ! Est-ce que la posabilité lors des photos est différente ? Y a t-il plus de choix ou sommes-nous limiter à cause des articulations de Pure Neemo ? J'ai trouvé celui-ci qui me plait bien : http://www.plasticpop.de/en/Azone/DollsBodies/1-12-Picco-Neemo-M-Body-White--1294.html Pensez-vous qu'il irait bien à une Pullip ? Merci d'avance pour vos réponses ! | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Fév 2016 - 9:56 | |
| Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en Pullip et suis même novice dans le monde des dolls. J'interviens car je suis allée sur ton lien, je ne sais pas si c'est là que tu comptes acheter, j'ai vu les fdp de 15€ et j'ai regardé si chez Mimiwoo tu n'aurais pas moins cher en tout.....effectivement tu ferais quelques euros d'économies (suis cliente chez elle et je n'ai jamais eu de soucis^^) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Fév 2016 - 11:08 | |
| Les Pure Neemo sont moins posables que les obitsu, mais ils sont plus stables, plus lourds, et permettent à la doll de tenir debout. Comme pour les obitsu il faut scier ou poncer l'embout. Celui que tu as mis en lien est bien pour mettre sur Pullip. | |
|
| |
pullip-neness
Nombre de messages : 68 Age : 26 Localisation : Rennes Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu Dim 21 Fév 2016 - 11:24 | |
| Mamadina : Ah merci pour l'info je le commanderai sur Mimiwoo alors !
Kulukala : D'accord merci beaucoup ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les Obitsu | |
| |
|
| |
| Questions sur les Obitsu | |
|