Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Questions sur les Obitsu

+118
lopulliis
Neelyn
Lena-Lyn
Kanrabat
Lorelyne
AnnaDolly
Kuroe
Rosalie97
annlee
Lalouve
mandanya
pikaplume
Lizotek
Almalexan
Koikokoro
Pygmalion
Calimello
Eren
Lyssandrei
pullip-neness
Mamadina
Cassandre42s
kulukala
Lou(p)
Mellody
Celestephie
Star Doll
MimiDébutante
Loulette
Pimprelune
Akira-Dolls
angel-chan
Corarock
brinouche
Ki-Chii
chichou
KumiDoll
Ayammie
Aikya
Chris-
Anitartine
FallenDoll
boutsdeficelles
Myra
Vénus de Dante
DOOCE
Sugar Fruity
Laureen86
Le Papillon
Miake-chan
Venimeusia
tsuky
olympe
Little Sun'
Pati_Onirie
Lychee
Carlota
lou ♥
Pull!pdreams
Harker
Lily Evans
nylh
Knives
marquise83
Themys
remko
hoOkiE spoOkiE
Pouxoroxette
Justyn
ithilienne
Chyo19
Tilli ~
Kimiko
Petkes
x Mistinguette
Arylaya
kiwie
elly
n'étoile
linn
BJDforever
SweetPlastic
Pniix
bishonen boy
Tomoyo
Morgwen
Floronal
Sugar-Junkie
Princess6
Koukla
Sylv
Mlle_Jade
Bakhtine
Rejet
Paperclock
celynette
Islael
mi
Zeuh
Anne-Laure
belette
MéMé
Yseultlafée
Arysuh
Poulette
LoRyn
lucilia
RHia
Lumina
Para_San
Yoshi
canouseb
Marionette
.An
Llysewein
avalon
Pistache
Mumb@
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Cassandre42s

Cassandre42s

Questions sur les Obitsu - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:21

Bonjour tout le monde daisy

J'ai récemment appris l'existence des obitsus Clear (ceux qui sont transparents) et je me suis mise à leur recherche pour un projet de Pullip Androïde ^^. Malheureusement, impossible d'en trouver, même sur le site de parabox...

Ça me surprend, car j'ai cru comprendre que leur production n'était pourtant pas arrêtée, simplement c'est un produit moins demandé que les obitsus habituels. Mais dans d'autres domaines, ça n'empêcherait pas les revendeurs d'en avoir quelques uns en stock Sad

Est-ce que vous sauriez où on peut s'en procurer ? De préférence chez un revendeur en Europe.

Le seul revendeur que j'ai trouvé c'est Junky Spot aux Etats-Unis, mais avec 40$ de frais de port c'est hyper prohibitif (et plus on prend d'objets, plus le prix augmente).

Bref, je suis preneuse de vos bons plans daisy

Par ailleurs, j'ai aussi appris qu'il existait des obitsus tan, mais impossible de trouver quoi que ce soit là-dessus sur internet (c'est pire que pour les clear !). Si j'ai bien compris, il s'agit d'une série limitée qui n'est plus produite. Du coup ça n'est trouvable qu'en seconde main / au Japon ? Quelqu'un sait à combien d'exemplaires ont été produits de ce modèle / si il y a un projet de réédition ?

Enfin, si vous connaissez l'existence d'autres obitsus "exotiques", je suis curieuse de les connaître pour élargir ma culture / mes idées de custo Smile
Je rêve d'un obitsu ou de parties de corps mécaniques façon steam ^^

Cassandre
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:28

du clear il y en a de temps en temps sur ebay. Il y avait un corps chez mimiwoo il y a un mois ou deux de cela.
C'est pas vague et pas systématique.
faut juste regarder de temps en temps avec un peu de chance tu en trouvera.
http://celynettecreations.jimdo.com/ En ligne
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:32

Bonsoir tout le monde!

Ca fait des mois, également que je suis à la recherche de ces Obitsu clear, j'ai trouvé des bras chez Hlj.........

Pour en venir à ma question-soucis, suite à un craquage pour une tête Petite Fairy de Parabox, j'ai voulu lui mettre un corps 23 cm mais je n'arrive absolument pas à lui enlever cette vis en haut du coup, je m'encagne dessus et rien............grrrrr........quelqu'un aurait une solution pour moi? Merci ^^
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 21:35

J'ai galéré aussi pour les vis de mes obitsu 23...Essaie avec plusieurs tournevis, et en y mettant un peu de force ça finit par marcher tant bien que mal.
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 22:36

Je vais essayer ^^ Merci ^^

Edit: après changement de tournevis: ça marcheeee!!!!!! Merci ^^
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 15:45

Bonjour!
J'espère que vous avez passé un Joyeux Noël!
Je reviens avec une autre question......on m'a offert une Obitsu 50 cm, c'est une 1/4 ou une 1/3? J'ai un sacré doute car j'ai pris deux-trois vêtements en 1/4 et c'est soit trop court soit j'arrive même pas à le mettre mais j'ai peur que 1/3 elle nage dedans...........
Merci.
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:05

alors si c'est celui ci :

Spoiler:

c'est un petit SD.

Ensuite suivant la coupe des fringues elle pourra porter des choses plus en 1/4 doll et d'autres en SD pour 57-58 cm

Donc ce corps se trouve entre deux tailles en fait car le MSD classique pour les pantalons sera forcément trop court en terme de hauteur mais en largeur ça passera.

Ce corps est plus considéré comme un SD (après vérif sur un site dédié).

Spoiler:
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 17:53

C'est tout à fait celle-là, celle du lien avec les gros yeux ^^
Merci ^^

Maintenant me demande de ce que je vais faire des vêtements trop petit..........
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:03

bah faut les revendre
ou alors tu les agrandis un peu avec un rajout de tissus
ou peut être as tu une doll qui entrerait dedans.

quoi qu'il en soit sur des matières un peu stretch genre pull, t-shirt cette doll les portera bien ainsi que les robes et corset taille MSD à lacets, en revanche oublie les pantalons taille MSD.
Te faudra du SD pour des 57-58 cm et là faudra reprendre les coutures sur les cotés pour serrer un peu

ça paraîtra un peu long en jambe mais c'est normal par contre quand tu plieras les genoux, le pantalon descendra bien au niveau des chevilles.
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:25

Les revendre ou envisager, dans un futur, lol, d'avoir une poupée à la bonne taille Very Happy
Après celle-ci j'ai une 27 cm et des plus petites.

Merci beaucoup, maintenant me reste plus qu'à trouver ^^
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptySam 26 Déc 2015 - 18:30

de rien de rien ^_____________^
pullip-neness

pullip-neness

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:36

Bonjour, je vois de plus en plus de collectionneurs qui mettent un corps Pure Neemo à leur pullip et je trouve le rendu juste trop craquant ! Questions sur les Obitsu - Page 20 514347
J'aimerai beaucoup en acheter un pour une de mes futures pullips mais le problème c'est que je n'y connais absolument rien ! Est-ce que la posabilité lors des photos est différente ? Y a t-il plus de choix ou sommes-nous limiter à cause des articulations de Pure Neemo ?
J'ai trouvé celui-ci qui me plait bien : http://www.plasticpop.de/en/Azone/DollsBodies/1-12-Picco-Neemo-M-Body-White--1294.html
Pensez-vous qu'il irait bien à une Pullip ?

Merci d'avance pour vos réponses !daisy
Mamadina

Mamadina

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 9:56

Bonjour,
Je ne m'y connais absolument pas en Pullip et suis même novice dans le monde des dolls.
J'interviens car je suis allée sur ton lien, je ne sais pas si c'est là que tu comptes acheter, j'ai vu les fdp de 15€ et j'ai regardé si chez Mimiwoo tu n'aurais pas moins cher en tout.....effectivement tu ferais quelques euros d'économies Wink (suis cliente chez elle et je n'ai jamais eu de soucis^^)
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:08

Les Pure Neemo sont moins posables que les obitsu, mais ils sont plus stables, plus lourds, et permettent à la doll de tenir debout.
Comme pour les obitsu il faut scier ou poncer l'embout.
Celui que tu as mis en lien est bien pour mettre sur Pullip. Smile
pullip-neness

pullip-neness

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 EmptyDim 21 Fév 2016 - 11:24

Mamadina : Ah merci pour l'info je le commanderai sur Mimiwoo alors !

Kulukala : D'accord merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les Obitsu   Questions sur les Obitsu - Page 20 Empty

Questions sur les Obitsu
Page 20 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant