| Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) | |
|
+19ratounette orpheelin PsychedolliK ArcaneMuse Tiya Loreleï Morelindele shubba bakemono Anne-Laure Ulli Mouton Infernia Siiara Aymara pierre de lune Fandre circee silene 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 14:28 | |
| Loreleï est une demi-liche, une magicienne versée dans les arts occultes revenue d'entre les morts pour régler ses comptes avec les hommes, et un homme en particulier, responsable de sa première mort ... Fleur fragile ... Sirène enchanteresse et dangereuse ... Prenez garde ! ...Car Loreleï est revenue ... Merci de l'accueillir sur le forum ^^ ( Et encore merci à Tiyuki qui m'a permis d'aquérir cette bien jolie tête !!) Et des petits clichés bonus en noir et blanc pour Halloween ^^ ...Et durant toutes vos nuits, elle viendra vous hanter ...
Dernière édition par silene le Sam 10 Jan 2009 - 22:22, édité 2 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 14:30 | |
| decidement tu te ratrappes ^^ en voila de jolies photos | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 14:49 | |
| Très belles photos ^_^ Elle a un jolie visage et cette wig violette lui va à ravir | |
|
| |
pierre de lune
Nombre de messages : 154 Age : 39 Localisation : senlis Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 14:52 | |
| magnifiques ces photos... il me tarde de connaitre son histoire
mais qui est se gougeat qui lui a fait du mal? j espere qu'elle vas lui botter le c**** !!! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 15:19 | |
| Sublime et énigmatique. Tous ces ingrédients donnent envie d'en voir et savoir plus. ^^ | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 15:22 | |
| decidement tes topics me tape dans l'oeil!! Bienvenue a cette belle demi-liche | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| |
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 18:58 | |
| Cette couleur de wig renforce le côté surnaturel de cette demoiselle. Superbe ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 19:20 | |
| Très jolie demoiselle! J'adore son regard envoûtant ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 20:55 | |
| Superbe! Ah le charme vénéneux des DES, difficile de résister à l'envoutement! _________________ | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 21:01 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Superbe! Ah le charme vénéneux des DES, difficile de résister à l'envoutement!
c'est clair je suis d'accord !!! | |
|
| |
shubba
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Lun 5 Nov 2007 - 21:20 | |
| J'adore cette tête j'aimerais trop en avoir une!!!!! Félicitations! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Mer 7 Nov 2007 - 0:04 | |
| Elle est vraiment trop belle, je l'aime tout particulièrement sur la première photo, elle parait si délicate.... | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Mer 7 Nov 2007 - 18:55 | |
| Alors, Lorelaï ou Loreleï ? Elle a un look sympathique ta DES, on pourra la voir en pieds ? Whaa lol... on a le même nom XD | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) Ven 9 Nov 2007 - 1:33 | |
| Fandre et Azkanyon: Mercii ! Je suis une fan du violet et de toutes ses déclinaisons, j'avoue ^^
Pierre de Lune : Pas d'inquiétude, le gougeat en question n'est pas près de finir d'en baver ... et de regretter ... d'être pour sa part toujours en vie !!
Ninette, Aymara, Siiara, Anne-Laure et Bake merci les filles !
Infernia et Shubba : j'éspère que vous aurez bientôt l'occasion d'en avoir une, elles sont vraiment magnifiques !
Morelindele et Loreleï : ^^ ! Je ferai bientôt ( j'éspère, lol !) des photos de la demoiselle tout de mauve vêtue. ...et vi, à une lettre près, c'est le même nom ( j'ai toujours adoré ce prénom, et je le préfère avec un "a" plutôt qu'un "e", même si je sais que ce n'est pas la véritable orthographe au contraire de ton pseudo)
...et un ch'tit poème en plus, souvenir du collège, pour décrire ce dont est capable ... ... La Loreleï Mon Cœur, pourquoi ces noirs présages? Je suis triste à mourir... Une histoire des anciens âges Hante mon Souvenir. Déjà l'air fraîchit, le soir tombe, Sur le Rhin, coulant calmement; Seul, un haut rocher qui surplombe Brille aux feux du couchant. Là-haut, des nymphes la plus belle, Assise, rêve encore; Sa main, où la bague étincelle, Peigne ses cheveux d'or. Le peigne est magique. Elle chante, Timbre étrange et vainqueur, Tremblez fuyez! la voix touchante Ensorcelle le cœur. Dans sa barque, le marin qui passe, Pris d'un soudain transport, Sans le voir, les yeux dans l’espace, Vient sur l'écueil de mort. L'écueil brise, le gouffre enserre, La nacelle est noyée, Et voila le mal que peut faire Loreleï sur son rocher Heinrich Heine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) | |
| |
|
| |
| Lorelaï, Lady Violet .. One shot p°2 ( VDES) | |
|