| Sur quels sites organiser des gos? màj | |
|
+25Kazahaya Nyu. ninou60 Laure. Agnes Maël Lyloutte Ash morrigan Dear-Daddy Lucifer LoRyn gommette Jaé Light Ceselha Ezi .An Louariell Zengia Boule de poils Arysuh Solkeera Nynaeve Mumb@ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 20:02 | |
| Le fait que tout soit OOS sur DoD n'est pas vraiment un désavantage puisqu'ils font tout à la demande. | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 20:12 | |
| en même temps, je les ai mailer pour savoir si il leur était possible de refaire des chaussures chat et je n'ai jamais obtenu de réponse, alors j'aimerai bien savoir comment faut-il s'y prendre pour avoir un contact avec DOD si ils ne répondent pas aux mails des clients ça me parait compliqué de leur demander quoi que ce soit d'OOS _________________ Flickr
| |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 20:54 | |
| - ezechiel a écrit:
- en même temps, je les ai mailer pour savoir si il leur était possible de refaire des chaussures chat et je n'ai jamais obtenu de réponse,
alors j'aimerai bien savoir comment faut-il s'y prendre pour avoir un contact avec DOD si ils ne répondent pas aux mails des clients ça me parait compliqué de leur demander quoi que ce soit d'OOS Pour leur avoir déjà posé la question.Ils ne font sur demande QUE les vêtements , les chaussures non, c'est bien dommage^^ | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 21:00 | |
| ah bein voilà...
ezechiel: yen a un tas de pompes cats sur ebay | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 22:52 | |
| ah merci beaucoup pour l'info Ceselha! Mumba: oui, j'en ai commandé la semaine dernière sur ebay du coup (je les trouve un peu moins jolies que les dod mais tant pis, et puis elles sont nettement moins chères) , merci _________________ Flickr
| |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 13 Nov 2007 - 23:02 | |
| - Mumba a écrit:
Luts : intéressant pour le partage des fdp, et aussi au niveau du problème de paiement (paypal non disponible il me semble) contrainte: difficultés pour payer et durée d'attente assez longue parfois (spécial pour Anniachoutte ) Muahahaha ! =]]]]] | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 14 Nov 2007 - 18:15 | |
| Arf, c'est dommage que ça ne soit que pour les vêtement, ils ont de si jolies shoes :/ | |
|
| |
Light
Nombre de messages : 308 Age : 40 Localisation : Nancy Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 19 Déc 2007 - 15:27 | |
| Ah, tiens, autant en faire profiter tout le monde... Comme je vais certainement passer commande chez Releaserain (boutique Ebay), j'ai contacté le vendeur pour voir si une GO était rentable. Voici sa réponse : - Ada a écrit:
- Hello, combine shipping is welcome, shipping and handling will be 10% discount if buy 2, 15% discount if buy 3, 20% discount if buy 4, 25% discount if buy 5, 30% discount if buy 6, 35% discount if buy 7, 40% discount if buy 8, 50% discount if buy 10 or above. Invoice with combine shipping discount will be sent after bidded. Thanks, Ada.
Pour les anglophobes, ça dit grosso modo qu'en fonction du nombre d'objets achetés, il y a une ristourne sur les frais de port (10% pour 2 articles achetés, etc... jusqu'à 50% pour 10 objets ou plus) La réduction sera effectuée après avoir validé l'enchère. Donc c'est assez rentable de faire une GO chez lui a priori. Des fois que ça puisse servir à d'autres Ah, et puis on a fait une GO Dollmore aussi, et pour avoir comparé les FP seule ou en groupe (on était 3), y a pas photo, c'est très rentable pour tout le monde, et l'envoi était rapide en plus. | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 25 Mar 2008 - 16:51 | |
| un petit bump pour ce topic bon, j'ai rajouté une option... le prix!!!! et oui!!!!! pasque dans de nombreux sites, pour pouvoir faire une simulation des fdp, faut se créer un compte et valider la commande et.... c'est chiant.... bref!! bon, c'est pas dans l'ordre (désolée arysuh ) j'arrangerai plus tard, parce que je viens d'y passer trois plombes pour ce petit truc et ça m'a saoûlé royalement donc si vous connaissez les tarifs des sites, si vous voulez en ajoutez, si vous voulez faire des modifs ou des coms supplémentaires sur ceux déjà nommés, faites faites, j'editerai au fur et à mesure | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 25 Mar 2008 - 17:43 | |
| | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Jeu 5 Juin 2008 - 11:39 | |
| Allez hop, j'apporte ma pierre à l'édifice.
Iplehouse : Intéressant, envoi des commandes très rapide (une semaine pour des items) en EMS et bonne communication. contraintes / risques: Là comme ça j'en vois pas ^^ ! prix fdp: 28 $ pour des items.
Valààààà ^^ ! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Dim 11 Jan 2009 - 15:36 | |
| Petites précisions pour Leeke :
Pour l'achat d'une poupée (quelque soit sa taille) : 21,05$ de frais de port. De 1 à 10 perruques environ (c'est variable selon les perruques commandées, poids et emballages) : 21,05$ de FP Envoi en EMS uniquement
Jamais de douanes, Leeke ne déclare pas les colis à leur valeur réelle et ce sans qu'il soit nécessaire de leur demander.
Les délais sont en général de 1 mois et une semaine (30 jours ouvrables).
Pour avoir fait là-bas plus de vingt de commandes (dont des Go à plus de 1000$), je n'ai jamais eu une seule erreur ni de taille ni de couleur. Par contre, commander des perruques là-bas, demande de l'attention, on a vite fait de se tromper.
Le service après-vente : fiable (mais mieux vaut passer par leur board que par le mail)! Ils sont arrangeants : - A la demande, ils peuvent cumuler des commandes (très pratique quand une pré-commande commence 3 jours après une autre pré-commande) et donc réduire les frais de port. - Faire des modifications de commande si la demande est faite rapidement. - En cas d'article manquant ou d'erreur, ils proposent le remboursement ou renvoit l'article commandé à leur frais (mais il faut à nouveau patienter). - Par contre, Leeke a un très mauvais anglais et ne sont pas toujours compréhensibles xD ! Mieux vaut leur faire des phrases simples sinon, vous avez une chance sur deux qu'ils répondent à côté!
Dernière édition par dorachan le Mar 27 Jan 2009 - 9:36, édité 3 fois | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 27 Jan 2009 - 2:08 | |
| bump!
Faut que j'édite tiens, je ferai ça demain soir | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mar 19 Mai 2009 - 22:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj | |
| |
|
| |
| Sur quels sites organiser des gos? màj | |
|