| Sur quels sites organiser des gos? màj | |
|
+25Kazahaya Nyu. ninou60 Laure. Agnes Maël Lyloutte Ash morrigan Dear-Daddy Lucifer LoRyn gommette Jaé Light Ceselha Ezi .An Louariell Zengia Boule de poils Arysuh Solkeera Nynaeve Mumb@ 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 21 Sep 2011 - 13:42 | |
| Bon j'ai fait une petite mise à jour. Pour piposdoll, j'ai mis les prix des fdp sur la première page.
Concernant Sugarmag, je ne trouve pas le site pour commander les fringues, donc pas de simulation possible.
Si vous avez des gos à recommander, mettez les s'il vous plaît, j'updaterai le topic. ^^ | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Dim 23 Oct 2011 - 18:22 | |
| Bonjour, bonjour !
J'aimerais savoir s'il est intéressant de faire des GOs chez CoolCat ?
Merci. =) | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Sam 7 Jan 2012 - 19:09 | |
| Haoum, de mémoire, il me semble que les fdp ne sont pas trop chers chez eux... Ils ont également une boutique ebay, mais les fdp ne sont pas indiqués, tu pourrais leur demander pour être sûr. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Lun 11 Mar 2013 - 20:09 | |
| Petite question, je ne sais pas si quelqu'un a déjà commandé sur 2079 BJD Accessories ( http://2079realms.com/index.php ) J'ai vu quelques petites choses susceptibles de m'intéressée, les prix sont intéressants .... MAIS... J'ai bien l'impression qu'ils font des contrefaçon!
J'ai, sûre, retrouvé des chaussures de chez Alice's Collections et Dollmore... Après, je ne suis pas une pro mais quand j'ai lu "About Us", ils disent avoir une usine et fabriquer les articles...
Bref, j'ai un peu de doutes les concernant ... Donc si quelqu'un connait et peut me renseigner ???
Je suis désolée si je n'ai pas posté au bon endroit >< | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 13 Mar 2013 - 8:56 | |
| Je ne connais pas cette compagnie mais j'ai noté qu'il y a un nombre minimum de commande. Exemple : quand tu choisies un modèle de shoes ou de montre-BJD, tu dois en commander un minimum de 10. Apparement c'est un fabricant-grossiste d'où les prix intéressants mais pour une boutique pas pour un particulier.
A moins que tu ne tentes une GO en annonçant d'emblée que la commande ne pourra se faire que si 10 articles identiques sont commandés (vu les prix, pourquoi pas?) _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 13 Mar 2013 - 11:21 | |
| En faite quand j'ai simulé une commande... d'après ce quue j'ai compris, le minimum correspondrait au mmaximum.
Sur 1 article inndiqué Min : 10 , j'en ai demandé 1 seul, le prix n'a pas changé et quand j'ai mis 15 unités, là j'ai eu un message comme quoi je ne pouvais commander que 10 articles maximum
Enfin, bon mon principal soucis c'est de savoir si c'est un site honnete ^^ | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Mer 13 Mar 2013 - 13:51 | |
| A part tenter je vois pas d'autre solution. En fait le truc serait que tu te commande juste 1 article pas cher et que tu vois^^ Mais c'est vrai qu'il ya de belles choses sur le site ! rie nque les petits canapés sont splendides ! | |
|
| |
Ochan
Nombre de messages : 94 Age : 52 Localisation : Cholet Date d'inscription : 21/04/2011
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Sam 22 Nov 2014 - 14:52 | |
| Je viens d'aller voir le site, il est écrit à la page "news" : This store is for demo purpose only. No order will be proceed... Dommage, il y a de jolies choses. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj Lun 24 Avr 2017 - 20:19 | |
| Bonjour, est ce aventagieux de faire une GO sur Lullaby poem? http://lullabypoem.weebly.com/store/c2/Wigs.html
merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sur quels sites organiser des gos? màj | |
| |
|
| |
| Sur quels sites organiser des gos? màj | |
|