Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1

Aller en bas 
+7
Follow-the-Wind
calypso
**Milena**
Tiya
Angy
Loucie
Ceselha
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 18:51

Voilà j'ai reçu ma première pullip moi qui était antipullip à cause de la grosse tête.
J'ai finalement tenter le coup avec celle-ci car le perso me plaisait vraiment et que j'étais en train de lire la série de livres.
Merci à *Lulla* pour m'avoir aidée à la trouver parce qu'elle date de longtemps je crois...

Alors mes premières impressions!
En l'enlevant de la boîte je me suis rappelée les souvenirs de quand je recevais une barbie et que je mettais une heure à retirer tous les petits fils de fer!!!
Ensuite j'ai trouvé le corps très moche et très grossier et j'ai eu peur car une main et une demi jambe me sont restées dans la main en la tripotant.
Très surprise par le clin d'oeil en appuyant sur un bouton pour voir à quoi ça servait lol.
Les vêtements sont bof bof mais en même temps Anne arrive avec des vêtements affreux dans le livre.Elle sort juste de l'orphelinat .

A part ça je l'adooooooooooore!!!Elle est trop choupinette avec ses zolis nattes et ses yeux bleus.
Par contre autant j'adore customiser mes bjd , autant les pullip je les aime pour leur fullset.Je les vois plus comme mes living dead dolls.
Je pense que je lui ferai de nouveaux vêtements mais c'est tout, le make up restera intact.
J'ai même pas changé de noms car elle sera pour moi Anne de la maison aux pignons verts.

J'ai pris trois photos.
Elle était toute neuve , jamais ouverte.Je suis contente d'être sa première proprio.

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Anne3

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Anne1

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Anne2


Dernière édition par Ceselha le Dim 6 Avr 2008 - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie


Nombre de messages : 836
Age : 33
Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]
Date d'inscription : 07/06/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 19:45

oooh une Anne Shirley *w*
C'est un model qui devien difficilament trouvable ! Félicitation <3

C'est normal que tu trouves son corp grossier, je crois que cette pullip a un corp Type2 vue qu'elle est assé encienne ^^
Mais comme tu dis que tu la considère un peu comme une living dead doll, je crois que ça te servirais pas d'acheter un corp obitsu, vue qu'aparament tu la manipuleras pas trop ^w^

Mais vraiment, félicitation pour ta première pullip ! *_*
Elle est a croquer ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://loucie.artblog.fr
Angy

Angy


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:10

Félicitations pour ta première pullip Smile
Celle ci est magnifique Smile

Son outfit est affreux c'est vrai, je crois que c'est le pire de tous ceux que j'ai^^
Mais bon comme tu le dis, elle porte ses fringues de l'orphelinat!
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 21:21

Loucie C'est surtout la partie des genoux que je trouve très bof.Il faudra que je regarde comment c'est un corps obitsu.
En fait elle est en considération entre mes living dead dolls (qui restent sagement dans leur cercueil à côté de mes figurines) et mes bjd (qui ont des décors).


Angy merci. Je pense que la première robe que j'ai trèèèèèèèèèès envie de lui faire c'est celle à manches bouffantes que Matthew lui offre .J'adore ce passage amour !
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Tiya

Tiya


Nombre de messages : 5273
Age : 36
Date d'inscription : 11/08/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:05

Je la trouve super mimi, même si je ne m'y connais pas enormement en pullip, mais j'adore son petit air reveur, gentil, et j'ai l'impression a fond de voir un personnage de Tom Sawyer. J'adore !! amour
Revenir en haut Aller en bas
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptySam 10 Nov 2007 - 23:00

Oooh, j'adore Anne Shirley, je trouve ce modèle adorable, félicitations daisy
Pour le corps, j' te comprend, les corps type 2 ont tendance à se démembrer trèèèèès facilement, ça m'a choqué aussi au début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyDim 11 Nov 2007 - 11:44

Tiya ah vi je crois que c'est la même époque d'ailleurs Anne Shirley et Tom Sawyer!Oui je trouve aussi qu'ils ont bien su représenter son côté rêveur!

**Milena** Ah oui j'ai été un peu trauma quand je l'ai démenbrée sans faire exprès....Je vais réfléchir sérieusement à lui changer de corps...
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
**Milena**

**Milena**


Nombre de messages : 792
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 07/06/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyDim 11 Nov 2007 - 12:13

Perso, j'ai obitsuisé deux de mes puces, et c'est que du bonheur. Les corps sont plus esthétiques, bien plus posables, et plus solides (y' a juste le buste qui se déboite au bout d'un moment, mais un p' tit point de colle et c'est réglé ^^).
C'est un petit investissement qui vaut la peine je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://youpimi.blogspot.com
calypso

calypso


Nombre de messages : 149
Age : 34
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 06/06/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyDim 18 Nov 2007 - 11:22

Vraiment chou anne shirley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyLun 19 Nov 2007 - 18:37

**Milena** vi c'est ce que je vais faire , je me suis décidée, après je sais pas trop quand, là je met de côté pour les cadeaux de Noël...Marre du corps en puzzle.

calypso Vi merci amour
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:55

Anne a passé l'après-midi dans le grenier à revasser près des vieilles malles.
Elle s'est imaginée dans une belle robe à manches bouffantes, voyageant sur les mers et amassant une grosse fortune pour aider les orphelins ^^

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate1

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate3

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate4

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate5

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate6

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Pirate7

Sinon j'ai halluciné , elle a les pieds deux fois plus grands que les nouvelles pullip donc impossible de lui mettre les chaussures!!!
Elles ne sont pas enfilées jusqu'au bout Sad


Dernière édition par Ceselha le Dim 6 Avr 2008 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7725
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyJeu 7 Fév 2008 - 12:09

Cette tenue lui va à ravir amour
Pis dans cette lumière et avec le globe terrestre à l'ancienne, l'ambiance est très chouette ! D'ailleurs je t'ai embarqué la deuxième photo, tellement qu'elle est belle daisy
Revenir en haut Aller en bas
Ceselha

Ceselha


Nombre de messages : 943
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/11/2006

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:16

Merci c'est très gentil.
les couleurs sont un peu retouchées^^
Le globe est made in disney dans la boutique de pirate des caraibes.
Revenir en haut Aller en bas
http://traumendoll.free.fr
Thémis

Thémis


Nombre de messages : 1290
Localisation : France
Date d'inscription : 22/11/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyVen 8 Fév 2008 - 17:34

Tu as beaucoup de chance de posséder ce modèle daisy , il devient très rare (et très cher aussi argh ). Les dernières photos avec l'outfit de la pullip Véritas sont géniales, fallait y penser et ça lui va hyper bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Lumina


Nombre de messages : 5589
Date d'inscription : 18/08/2007

Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 EmptyVen 8 Fév 2008 - 20:19

Ha cela lui va trop bien, elle est trop belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lumina.vinns.net/pro/index.php
Contenu sponsorisé





Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1   Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux pays des pirates [pullip Anne Shirley] bas p1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les petites dolls de NinaJosephine
» {PULLIP Anne Shirley} Photooos! Up p02::avec mon chat ^3^
»  News bas p3 Pullip Nanette custo en outfit BHC bambi ;)
» [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison)
» feedback Hécatenautomne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: