| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|
+35charlie pOp sparklice Valou Myra Tagath Ellana TiteChoze Shéris kaléa-chan Ceselha saku'ra avalon Elaïse Lewellyne A.Fée Nyo Buninou moonie Mori Yurika Nyx. edhelwen littlevempire Pandore yrch Valandra Lucy Dreams Pistache Anne-Laure Deedlit etoilebleue Yoshi Elfe Darkitty Angy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 0:14 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Anne (Anne Shirley): Ma princesse de l'hiver :) Lun 1 Mai 2006 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Flora (Paja) Ma miss kung fu fighting! Lun 1 Mai 2006 - 0:34 | |
| J'ai craqué sur les pullip en partie par sa faute!!!! Elle est la première que j'ai commandé et qui m'a fait entrer dans leur univers merveilleux^^ Floraaaaa tout ça c'est de ta faute! LOLOLOL Mais elle est arrivée en 3ème après LRRH et Anne shirley^^ qu'importe dirons nous! elle est trop mignonne! Voici donc le jour de son arrivée: Les 2 autres miss étaient déjà couchées, mais en entendant le bruit de papier déchiré, elles sont venues sur le canapé voir ce que je tramais... Dino invasion! BOUH! Puis dans sa robe cerise! Puis un petit tailleur pantalon que j'ai fait de mes petites mains... Tout est parti du fait que je ne trouvais pas de jolie veste barbie... Et de fil en aiguille, je lui ait fait une tenue de la tete aux pieds (enfin presque, les bottes sont piquées à barbie)... Ensuite la miss se prend pour une gothic lolita (idem petite tenue faite maison): Et enfin ma miss kung fu fighting a trouvé une tenue vert psychédélique dans laquelle elle se prend pour une férue d'arts martiaux! Ca promet! Vali vala! Elle est trop mignonne et super photogénique^^ | |
|
| |
Angy
| Sujet: Eva (Fanatica) Ma petite perle^^ Lun 1 Mai 2006 - 0:40 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 13:18 | |
| Bravo pour la tenue! Elle est très jolie en princesse des neiges, ça lui va vraiment bien. | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 13:20 | |
| Tu es douée didonc, j'aime beaucoup ces tenues, elle est super classe en costard bordeaux! | |
|
| |
Darkitty
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 13:22 | |
| Graaa, j'adore Fanatica, je regrette de ne pas l'avoir achetée lorsque son prix était encore abordable. La robe à pois et la robe gothic lolita blanche lui vont à merveille. | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 13:42 | |
| Superbe la tenue!!! Et j'adore la photo que tu as mise en avatar.adorable! | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 1 Mai 2006 - 14:00 | |
| Waow c'est super beau! Tu es très douée . Ca lui donne un tout autre style, elle est top. | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Jeu 4 Mai 2006 - 15:45 | |
| Darkittyy: Fanatica est magnifique! Elle est vraiment différente des autres pullips^^
C'est vrai que son prix a monté en flèche... | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Jeu 4 Mai 2006 - 15:47 | |
| Merci les filles Lorsque je l'ai prise en photo, je ne pensais pas que ça rendrait tout doux^^ Je l'adore ma Anne! Je suis gaga devant... | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 15 Mai 2006 - 9:14 | |
| Elle est géniale! j'adore le visage de la Anne Shirley avec ses petites taches de rousseur et avec cette tenue en plus.. elle est trop mignonne! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 15 Mai 2006 - 9:16 | |
| Elle a une bouille extra! Elle est trop marrante... j'aime bien ses grands yeux noirs avec ses cheveux bruns... je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à Lio (dans sa jeunesse!LOL) c'est une petite brunette espiègle | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 15 Mai 2006 - 15:15 | |
| Ouais etoilebleue les brunes compte pas pour des prunes!!!!! tulululu lol <<< mini Lio... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 15 Mai 2006 - 17:19 | |
| Bah moi du flood comme ça j'en veux bien! Qu'est-ce qu'elle est craquante dans sa robe noire et blanche! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
| |
|
| |
| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|