| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|
+35charlie pOp sparklice Valou Myra Tagath Ellana TiteChoze Shéris kaléa-chan Ceselha saku'ra avalon Elaïse Lewellyne A.Fée Nyo Buninou moonie Mori Yurika Nyx. edhelwen littlevempire Pandore yrch Valandra Lucy Dreams Pistache Anne-Laure Deedlit etoilebleue Yoshi Elfe Darkitty Angy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Mer 29 Nov 2006 - 13:26 | |
| J'aime beaucoup cette nouvelle création ^^ | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Jeu 30 Nov 2006 - 14:37 | |
| Avec une orange pétant comme ca, j'aime beaucoup aussi ! Qu'est-ce que tes photos sont agréables à regarder ! | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 3 Déc 2006 - 15:11 | |
| | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 3 Déc 2006 - 17:14 | |
| Les bouclettes, les lunettes, le manteau ! Quelle classe !! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 3 Déc 2006 - 22:29 | |
| Waou, mais comment t'as réussi ca ? je veux un tuto ^^ | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 4 Déc 2006 - 11:51 | |
| C'est une nouvelle wig de la même couleur^^ Sur des cheveux raides, c'est quasiment impossible de faire des bouclettes^^ | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 17 Déc 2006 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Valandra
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 17 Déc 2006 - 17:13 | |
| Ha d'accord, je me disais aussi ^^
Elles sont coquines toutes les deux ^^ | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Jeu 28 Déc 2006 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Ven 29 Déc 2006 - 12:16 | |
| |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Ven 29 Déc 2006 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Sam 30 Déc 2006 - 14:21 | |
| Voici donc ma petite Ellys, offerte par mon chéri, arrivée par EMS du Japon. J'étais en pyjama Hello Kitty lorsque le postier tout jeune m'a tendu le paquet Ni une, ni deux, je l'ai déballée et je me suis dit: Ce qu'elle est belllleeeeeee!!!! Le second reflexe a été de toucher le bout de ses cheveux noués dans le plastique... Et bonne suprise, c'est super doux et soyeux!!!!!!!! Je l'ai ensuite libérée des griffes de sa boite! La photo de la jolie boite: Un petit gros plan, j'adore trop le nounours!!!! La voici libérée de sa prison de carton Je n'ai pas pu résister à la photo avec la capuche... Le nounours!!!!!!!!!!!!!! Et ensuite, je l'ai changée, je vous avoue que la tunique qu'elle a en dessous de son manteau est une pure horreur... ça ne ressemble à rien du tout... Beurk^^ La voici dans la tenue de Cornice... Elle va surement rester dedans un petit moment, même si j'ai bien envie d'essayer de lui mettre des fringues de couleurs... Portrait, et encore portrait... Hein que c'est doux la peau de nounours? Et ça c'est un pois! (oui oui... désolée, elle a toujours vu des paysages enneigés...) Smile!!!! Et sinon je confirme que son teint plutot jaunatre est difficile à prendre en photo. Du coup, vous le voyez, il y a des zones d'ombre... Parfois ça passe, parfois non, mais bon, c'est une pure beauté... Merci JP (pour une fois!) | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Sam 30 Déc 2006 - 14:45 | |
| Nyaaa, moi qui voulait m'en acheter une et ben je crois que je suis convaincue lol, je ne suis pas trop pullip mais la... ralalala une si jolie brunette felicitation!! tu pourrais m'envoyer par mp le site ou tu l'as acheter stp nyoooo? tu en as de la chance alors nyaha | |
|
| |
A.Fée
Nombre de messages : 235 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Sam 30 Déc 2006 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Angy
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Sam 30 Déc 2006 - 15:39 | |
| Contente que ces photos vous plaisent!!! Chill est vraiment une merveille Je l'ai attendue avec impatience! Et lorsque je l'ai reçue, je me suis jettée dessus^^ LOL un truc qui ne m'étais pas arrivé depuis longtemps^^ Ouais les filles!!! Repeuplons le monde de pullip LOL!!!! Nyo: J'ai pris la mienne sur HLJ.com Sinon il y en a plein sur Ebay à pas trop cher, j'ai essayé plusieurs vendeurs déjà! Toysonline: prend son temps, mais ça arrive au bout d'1 mois, par cntre coté emballage c'est limite. Nathalie622: Très bien, un peu cher par contre et met 3 semaines Meobi: Nickel, du Japon ça vient en 2 semaines en SAL ou moins de 5 jours en EMS D'autres ont essayé aussi: Magma heritage: prend du temps a arriver Choco MK: le moins cher, fini par arriver en 1 mois. Mais niveau communication, c'est pas top... Pullipstyle: Cher, sympa, et arrive en 1 à 2 semaines | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
| |
|
| |
| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|