| Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) | |
|
+10coco-chan Crystal Doll blouma Lolli-Cupcake Mariedolly Anne-Laure WildePansy NylonBleu Kutsushita Mlle_Fourbery 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 26 Avr 2013 - 11:04 | |
| Les dolls de Lilith ! Je vous présente ici mes petits monstres- The Horror Game:
Ambroïsie l’amie des fantômes Prénom : Ambroïsie Arrivée : 7 septembre 2012 Modèle : Monomono Custo :wig rose Joséphina, obitsu 21 cm OpiumPrénom : Opium Age : 15 ans Arrivée : 12 février 2014 Modèle : Edge Custo : Wig silver, eyechips époxy blanc, globe teint noir, Obitsu 23 cm hybridé corps Monster High Gloomy Prénom : Gloomy Arrivée : 5 juin 2014 Modèle : Milch Full Custo by Jolon Custo : Eyechips bicolor, Wig rose, obitsu 23 cm Zéphirine Prénom : Zéphirine Arrivée : 5 juin 2014 Modèle : Ende Custo : Wig chocolat, eyechips rouge, obitsu 23 cm Calliandra Prénom : Calliandra, aussi appelé Lady Azure Arrivée : 14 janvier 2015 Modèle : Dal Magical Pink Chan Full Custo by Jolon Custo : Wig chocolat, eyechips vairon Sadness Prénom : Sadness Arrivée : 8 juillet 2015 Modèle : Tezca Full Custo by Lsio Custo : Eyechips Bouton, Wig blanche, obitsu 23 cm Belladonne PHOTO A VENIR Prénom : Belladonne Arrivée : 21 décembre 2015 Modèle : Dal Lyla Custo : Eyechips vert, Wig noir, obitsu 23 cm Sweet Maliciouss Photo à venir Prénom : Sweet Maliciouss Arrivée : 16 Avril 2016 Modèle : Dal Hanaayame Custo : Eyechips époxy étoilé, Wig verte, obitsu 23 cm Night'marePHOTO A VENIR Prénom : Night'mare Arrivée : 23 décembre 2016 Modèle : Dal Hangry Ful Custo by Carnage Custo : wig mauve, eyechips bleu, corne, obitsu 23 cm
- Little Toy:
Lizzie-EleanorePrénom : Lizzie-Eleanore Arrivée : 20 août 2015 Modèle : Charlotte Full Custo by Jolon Custo : Eyechips maison, Wig brown , pure neemo S
- Pokémon:
LouminaPrénom : Loumina Age : 13 ans Arrivée : 16 novembre 2015 Modèle : Byul Cocotte Custo : Wig émeuraude, pure neemo S PeïweiPhoto à venir Prénom : Peïwei Age : 13 ans Arrivée : ????? Modèle : Byul Tiger Lily Custo : Wig ??? , pure neemo
- Yeolume:
Gûmi
Photo à venir
Prénom : Gûmi Arrivée : 10 septembre 2016 Modèle : Yeolume Blackberry Custo : Eyechips ??? , Pure neemo XS
- In the hood:
Honey
Photo à venir
Prénom : Honey Arrivée : 9 juillet 2013 Modèle : Melize Custo : wig blonde, eyechips bleu, obitsu 23
Cerise
Photo à venir
Prénom : Cerise Arrivée : ???? Modèle : ???? Custo : wig brune, eyechips bleu, obitsu 23
- Fairy Garden:
EndarÿaPhoto à venir Prénom : Endarÿa Arrivée : 12 juillet 2016 Modèle : Little Pullip Miss Green Custo : Corps picco neemo white, wig, aile de fée ÔroméPhoto à venir Prénom : Ôromé Arrivée : 7 février 2017 Modèle : Little Pullip Chesire Cat Custo : Corps picco neemo white, wig, aile de fée
- Harpie Girl:
PeppiPrénom : Peppy Arrivée : 4 février 2017 Modèle : Kit Mio by Nnuts Custo : Eyechips chamallow, Wig fur rose , obitsu 25 cm
Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:18, édité 48 fois | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 26 Avr 2013 - 20:14 | |
| Quelle adorable petite famille ! Je vois que tu n'as que des Dals..Et bien tu as bien raison ! Enfin une personne qui apprécie ces petites boudeuses à leur juste valeur ! Tes miss sont toutes très charmantes, avec chacune son caractère bien à elle :3 . J'ai hâte d'en voir d'avantage ! | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Jeu 2 Mai 2013 - 10:00 | |
| Kutsushita : Merci Oui, j'adore leur petite bouille de boudeuse, je les trouves tellement mignonnes et puis je suis moi même une boudeuse alors Je posterais au fur et à mesure quelques photos ^^ ______________________________________________ .
Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Jeu 2 Mai 2013 - 11:46 | |
| Je commence juste à m'intéresser aux petites Dal, je rafole de leurs photos, et j'aime beaucoup tes portraits ! Ambrosie et lilium sont mes préférées !!! | |
|
| |
WildePansy
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Sam 4 Mai 2013 - 14:38 | |
| J'ai toujours été mitigée avec les Dal. Puis j'en ai acheté une. Et maintenant j'en suis complètement dingue ! Je les trouve vraiment superbe ! J'adore le visage Ewilanne que je trouve sublime. Ma préférée est Lilium. La Sooni est un modèle splendide et tu la mets parfaitement en valeur. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Sam 4 Mai 2013 - 16:46 | |
| J'adore Lilium elle est à croquer avec ses petites lunettes! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Mlle_Fourbery
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Jeu 9 Mai 2013 - 16:00 | |
| NylonBleu : merci beaucoup =) les Dal sont vraiment trop mignonne, leurs petites bouilles me font littéralement craquer Sugar-plum Fairy : au début je n'appréciais pas plus que ça les doll mais quand ma soeur à eu sa première dal, sa était le coup de foudre totale Totalement gaga de ces petites mines boudeuse Je vois que Lilium a beaucoup de succès ^^ J'en suis ravie =D Anne-Laure : Merci beaucoup Mais en réalité, si j'ai eu Lilium, c'est grâce à mon chéri qui me la payer pour mon anniversaire. Sinon, je ne l'aurais jamais eu Mes parents ont mis un holà dans les achats de doll Limite je trouve Lilium plus jolie avec ses lunettes que sans -------------------------------------------------------------------------------------- .
Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:00, édité 1 fois | |
|
| |
NylonBleu
Nombre de messages : 123 Age : 111 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 10 Mai 2013 - 10:46 | |
| Je ne me lasse pas de tes jolies petite Dal !!! et tes tes belles photos | |
|
| |
Mlle_Fourbery
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 17 Mai 2013 - 23:19 | |
| NylonBleu : Merci beaucoup, mais elles ne font pas le poids fasse à tes clichés | |
|
| |
NylonBleu
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 17 Mai 2013 - 23:25 | |
| c'est très gentil Akashi, merci mille fois pour ce beau compliment, mais tu sais à ton age je ne faisais pas d'aussi belles photos que toi ! Au fur et à mesure, à force de photographier tes petites merveilles, ton style va évoluer encore ! Et tu as déjà de quoi être fière de ton travail !!! | |
|
| |
Mariedolly
Nombre de messages : 338 Localisation : France Date d'inscription : 20/09/2012
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 28 Juin 2013 - 21:39 | |
| J'aime beaucoup Ewillanne et Naëlys Lotus a l'air toute tristounette avec sa bouille mais elle est adorable ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 28 Juin 2013 - 22:34 | |
| Des petites Dals ♥3♥ Elles sont vraiment trop chou ♥ | |
|
| |
Mlle_Fourbery
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Dim 30 Juin 2013 - 18:44 | |
| NylonBleu : Tu n'as pas à me remercier, je dis juste la vérité, je suis vraiment fan de tes photos J'espère pouvoir un jour, faire de jolies photos qui mettront véritablement en valeur mes p'tits monstres adoré Mariedolly : Merci beaucoup ^^ Oui, Lotus n'est pas une boudeuse mais une petite pleurnicheuse, et c'est pour ça que j'ai craqué Lolli-Cupcake : Oui, ma famille ne se compose que de Dal ♥ Merci beaucoup | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Dim 30 Juin 2013 - 22:09 | |
| elles sont toutes adorables , je n'en ai pas , mais je pense me laisser tenter un jour | |
|
| |
Mlle_Fourbery
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) Ven 12 Juil 2013 - 14:07 | |
| blouma : Merci =w= Oh oui, laisse toi tenter par ces magnifique petite boudeuse lol
Dernière édition par Mlle_Fourbery le Lun 24 Sep 2018 - 15:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) | |
| |
|
| |
| Nouvelle année, nouvelle arrivante, full custo (P.3) | |
|