| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|
+50PsychedolliK Gun mimicha Chachouxmad lucilia Poulette MamzelleCulotte maranwe Karamelbarbaris Liberty. Iamabanana naomitiana Cassiel Shimiro Alia Zanetsu Løu maryhell melu ploufidoll Estellanara Myushi CreepyBunnYy Raindream Lady Jabberwock Darkdaisy kaléa-chan Grenat Lilly-Rose Sendell Inaka Anwen Rochel Misstica Lil-kun Nyu. Lily Evans Kai Torla (krikri) shogun Lady Coco Soelle L.V Gigi13 HeikAllana Agathe Delriau Dollink_ sunstar ThomasRIPLEY Junjun angel-chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 3 Juil 2013 - 21:35 | |
| Ici commence une histoire.. Son histoire.. L'histoire d' Amaya Floribanda.. J'espère qu'elle vous plaira ! En attendant, il faut tout de meme l'a présenter. Amaya est arrivée aujourd'hui, c'est une Carina de chez Iplehouse. Elle est vraiment sublime à mes yeux, des traits très fins et une beauté fatale ! Elle a de très beaux atouts :p ~ Cette jeune femme à 25 ans (elle est née le 3 juillet 1988) et est mannequin de charme ! *vu ses atouts, on ne pouvait pas faire mieux*Pour le moment rien qu'une photo, elle est arrivée vers 18h et il faut encore un temps d'adaptation ! (Surtout que je ne possédais que des pullip et assimilé avant !) Après deux mois et six jours d'attente ... Et la douane aussi ><"La voila ~
Dernière édition par angel-chan le Sam 15 Sep 2018 - 14:23, édité 27 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 3 Juil 2013 - 21:43 | |
| Ouiiii félicitations miss pour cette superbe acquisition ! C'est un moule plein de charisme et de charme, cet aperçu est vraiment superbe ^w^. J'ai hâte d'en voir plus ! | |
|
| |
ThomasRIPLEY
Nombre de messages : 184 Localisation : France Languedoc Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: [EID Carina] Amaya Floribanda... Que l'histoire commence ! Mer 3 Juil 2013 - 21:46 | |
| Bienvenue chez toi à Amaya ! Ma fille se meurt d'envie de posséder une telle demoiselle de grande taille ! Aussi nous comprenons ton entousiasme, ton impatience passée et donc ta patience récompensée !!! Nous avons recement vécu ces moments avec un Akando !!! Bisous ! NB : attendons bcq de photos d'Amaya !!! | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Jeu 4 Juil 2013 - 22:00 | |
| Encore des photos ! Elle est bien jolie la demoiselle | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mar 9 Juil 2013 - 17:16 | |
| Junjun : Merciiii beaucoup <3 Faut vraiment que je m’entraîne à bien l'a manier ^^" ce n'est pas encore le cas ! J'espère que la suite te plaira !
ThomasRIPLEY : Merci ! Je l'a comprend , c'est juste un moule magnifique , j'en suis totalement folle ! Akando est magnifique aussi ! Personnellement , j'aimerais beaucoup avoir un Bichun plus tard ... Mais j'ai le temps ! Bisous ~
Sunstar : Ca arrive *_* ! Merci beaucoup !Voila de nouvelles photos d'Amaya *_* Avec la Japan Expo (les 4 jours) , je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper ... D'ailleurs je n'ai pas achetée grand chose pour elle... *J'ai ratée une sublime robe le premier jour ... Je suis partie du stand 5 minutes le temps de réfléchir et en revenant elle n'y était plus >O< je m'en mord les doigts !* Il va vraiment falloir que je lui couse des vêtements .. J'ai tout pleins d'idées *_* ça ne manque pas ! Et pis, je me suis également bien amusée à lui faire sa manucure et pédicure... C'est un effet très simple et naturel, j'espère que vous le trouverez réussi ^^ ! Place aux photos ~ Manucure effet naturel ~ Instant volé ~ Précieuse <3 Voila pour le moment ! ~ | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mar 9 Juil 2013 - 21:49 | |
| Très réussie ta manucure, c'est beau et propre. La carina est un très beau moule,félicitations | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 11:23 | |
| Quelle beauté ! Ta manucure est très bien faites | |
|
| |
Delriau
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 11:54 | |
| ta manucure est très réussie, j'aurais aimé en faire sur ma Stella mais je n'y arrive pas tu as utilisé quels produits ? | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 13:20 | |
| Merci beaucoup à vous trois ! Ça me fait vraiment très plaisir ! *_*
Pour ce que j'ai utilisée, c'est simple ^^ Crayon aquarelle beige et rose clair et de l'acrylique blanc ^^ (Et vernis fimo pour faire briller :3) J'ai commencée par une couche beige puis la couche rose , j'aime bien faire comme ça :3 ! Après le petit trait pour le blanc et voila ~ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 13:26 | |
| Elle est sublime, les Iplehouse sont vraiment belle ^^ Jolie petit french manucure ! ^^ | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 21:00 | |
| Bravo, tu as une beauté chez toi ! ^^ J'espère que le passage de la Pullip (passion pas abandonnée pour autant, je présume ) à cette bête ne t'a pas fait trop bizarre ? J'ai hâte de voir plus de photos de ta miss qui a la même date d'anniversaire que mon père, donc elle ne peut être que quelqu'un de bien XD ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 10 Juil 2013 - 22:22 | |
| Waw comme je suis contente de pouvoir admirer une si belle créature ! Elle a de superbes mains en plus *^* ! | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Ven 12 Juil 2013 - 9:43 | |
| Indobabe : Merci beaucoup !! HeikAllana : Merci aussi à toi ! Ca m'a fait très bizarre au début mais j'étais prévenue x) deplus j'avais déjà eu des SD entre les mains mais je me suis rendue compte qu'Amaya me semble encooooore plus lourde ! Et nan, pullip pas abandonnée :3 j'en ai tout de même 22 (j'ai tout mélangée à cette taille : Taeyang etc~) Haha bientot j'espère ! *_* Au passage *o* Biiiiiiidart !!! Une basque ! Une basque ! *Ok Angie calme toi..* petite parenthèse inutile x) je viens de St jean pied de port~Junjun : Héhé t'as vu ça un peu ! *_* Faut que j'arrive vite à bien l'a manier ! Merciiiii <3 ! | |
|
| |
Gigi13
Nombre de messages : 335 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Ven 12 Juil 2013 - 9:46 | |
| Ah Carina ! que de souvenirs la tienne est superbe et bravo pour ta manucure | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 17 Juil 2013 - 18:59 | |
| Merci beaucoup Gigi ! Voila de nouvelles photos de la belle vu que je me suis tentée à lui faire une tenue ! Un peu a la Marilyn je trouve *_* ! Pour une première, je pense que c'est plutot pas mal x3 ... Cette petite *grande* m'inspire c'est fou ! Par contre, j'ai encore un peu de mal à l'a faire poser ... Ca viendra avec le temps ! Pour l'instant je fais du facile ^^ Merci d'etre passé ~ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
| |
|
| |
| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|