| [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
|
+7naru_j Anne-Laure sparklice Eiluned Myra Alichino kaori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Mer 7 Mar 2007 - 12:33 | |
|
Dernière édition par Mélaine le Jeu 3 Mar 2022 - 22:21, édité 8 fois |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Mer 7 Mar 2007 - 13:50 | |
| - Mélaine a écrit:
[ jadore le style de celle ci, bravo pour tes poupée toute tres belles | |
|
| |
Alichino
Nombre de messages : 729 Age : 62 Localisation : Pontoise (95) Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Mer 7 Mar 2007 - 14:15 | |
| elles sont très jolies j'adore la tite Luts | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Mer 11 Avr 2007 - 23:07 | |
| J'adore tes Miss... et tes cadrages °___________° | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 12 Avr 2007 - 18:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 19 Avr 2007 - 1:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 19 Avr 2007 - 7:50 | |
| Woooow félicitations pour ta collection et ces magnifiques photos Rida est trop magnifique je toujours |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 17 Mai 2007 - 12:29 | |
| elles sont belles toutes c'est poupées, ça me donne vraiment hâte de recevoir ma premier pullip |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 17 Mai 2007 - 13:47 | |
| Elles sont très choux tes poupées, j'aime surtout les photos avec les vêtements ou il y a de la dentelle Ma préférée restant la pullip aux taches de rousseur j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 20 Mai 2007 - 17:46 | |
| Merciiii!! Bon, pour la peine, je vous assome de quelques nouvelles photos, de ma dernière puce: une dal monomono! C'est donc ma miss chocolat, je suis en train de peaufiner sa tenue, et j'attend de recevoir nde nouveaux re-ments en fimo! Sinon, j'ai honte, j'attend encore deux dalinettes, et j'ai précommandé la blythe "my best friend" qui sort fin juin..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 20 Mai 2007 - 20:23 | |
| eh ben elle sont gâtes t'es petites , c'est bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 20 Mai 2007 - 21:56 | |
| Tes petites Raphia et Rida sont très jolies !! Les cheveux lisses vont super bien à Raphia ! Je vais essayer xD ca va cramer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 20 Mai 2007 - 22:17 | |
| Mais nan, t'inquiete!^^ Si tu fais sur cheveux mouillé, ca ira!^^ Faut juste donner un coup de peigne à chaque passage de fer, pour pas que ca fonde!^^
C'est sur les deux premières photos ou ma raphia a la wig d'origine lissée, apres, c'est avec sa wig de chez Pupaparadise! |
|
| |
sparklice
Nombre de messages : 625 Age : 44 Localisation : yvelines Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Lun 21 Mai 2007 - 23:56 | |
| Tu es vraiment douée, tu fais de tres belle photos !! ( J'ai un gros gros faible pour ta pullip Morphine !! Sa coupe est géniale !!!! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 24 Mai 2007 - 22:23 | |
| j'adore André (filato) c'est mon teayang préférer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
| |
|
| |
| [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
|