| Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Mar 18 Juin 2013 - 16:28 | |
| Bonjour ! Je tenais à vous présenter mon Nanao. Il s'agit d'un MSD avec une tête Shoyo de Dollzone sur un corps masculin de Angel of Dream. Son make-up est de Sophie Octobre. Cet après-midi, j'ai donc décidé de le prendre en photo avec toutes ses tenues. (On peut distinguer la cage de ma souris sous ses pieds) (Cliquer pour voir les photos en grand) --------------------------------------------------------------------- Nanao est un garçon calme et timideMalheureusement pour lui, il a le don d'être sexy sans le vouloirDe ce fait, sa propriétaire lui fait porter des tenues légères pour le mettre en valeurOu bien des tenues fémininesMais n'est-il pas adorable comme ça ?Nanao : "Merci d'avoir regardé mes photos!" *enfin une tenue normale...*
Dernière édition par Lovha le Lun 21 Oct 2013 - 17:39, édité 5 fois | |
|
| |
blouma
Nombre de messages : 197 Age : 57 Localisation : loire Date d'inscription : 06/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Mar 18 Juin 2013 - 16:48 | |
| il est très beau , je l'aime bien en fille , ses tenues sont trop belles ... très très beau | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Dim 18 Aoû 2013 - 20:34 | |
| Nanao, qui a eu le droit à un raccourcissement de sa coupe de cheveux, est ravi de vous présenter sa nouvelle petite soeur, Yuzu ! Il s'agit d'une Littlefée Chloé sur un corps momocolor29. Je l'ai acheté ce mois-ci sur le forum. Elle n'a malheureusement pas encore de vêtements à part une petite culotte. | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Dim 18 Aoû 2013 - 20:39 | |
| Bienvenue à la petite Yuzu, ravie qu'elle se soit trouvé un grand frère protecteur Même s'il a il faut l'avouer un look particulier XD Au début je n'avais pas repéré les chaussettes résille haha, quand on les voit ça change tout le personnage! | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Dim 18 Aoû 2013 - 20:51 | |
| J'avoue qu'il est assez frivole. Mais le style féminin lui va si bien =3
Rien à voir avec sa petite soeur qui attend de jolies robes très mignonnes. Disons qu'elle est le côté rationnelle de la famille. | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Dim 8 Sep 2013 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Lovha
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Mar 17 Sep 2013 - 15:34 | |
| | |
|
| |
Lovha
| |
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Jeu 9 Jan 2014 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo Jeu 9 Jan 2014 - 19:00 | |
| Oh j'aime beaucoup tes dolls, elles sont trop top !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée dans la famille : dreaming doll event momo | |
|