Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !! Mer 20 Mai 2015 - 13:05 | |
| On lui avait coupé les cheveux jusqu'à voir le haut de son crâne, Elle avait la bouche en sang comme si on ne voulait plus l'entendre, Elle était enveloppée d'une couverture mangée par les rats, Ses jambes et ses bras étaient salis par la terre et la poussière du lieu.... ... Quand je l'ai trouvée, elle était caché dans un coin près de la cheminée éteinte depuis plusieurs jours déjà. Elle ne disait mot, elle s'était recroquevillée sur elle-même, tremblante, se protégeant de tous ses maux. J'ai essayé de connaître son nom....Mais même ça, elle n'osait le dire, comme si c'était un mot qu'on ne devait jamais prononcer et jamais l'entendre... Tout ce que je savais, c'est qu'on l'avait abandonnée et qu'elle était seule.... Bien seule !!!!
Malgré son état, je n'avais qu'une envie....la prendre dans mes bras. Je ne me suis pas posée de question, je l'ai abrité dans mon manteau, la protégeant du froid et je l'ai emmenée vers une toute autre vie...Une toute autre destination. .... Une nouvelle aventure allait commencer !!!
Je vous présente Kore, ma nouvelle arrivante, nouveau membre de ma famille de Doll !! Certes, elles ne sont pas nombreuses mais elles sont et continueront à être chouchoutée !! (en tout cas, j'en ai bien l'intention )
Certaines me connaissent via mon premier topic dédiée à ma Minifee Chloé, Akane !! Aujourd'hui j'ai voulu vous présenter ma toute première Blythe malgré qu'elle n'est pas totalement finie !! En effet, je dois encore changer tous ses eyechips qui ne devraient pas tarder à arriver. Evidemment, j'ai l'intention de les customiser moi-même !!! (J'ai un peu peur de les rater mais bon....il le faut bien !!^^) Merci beaucoup pour votre visite en espérant que Kore vous plaise !!
Bisous Bisous | |
|
kokeshi
| Sujet: Re: [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !! Jeu 18 Juin 2015 - 16:12 | |
| Elle est douce et belle !... Jolie Demoiselle ! | |
|
Ayame25
Nombre de messages : 429 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 10/06/2014
| Sujet: Re: [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !! Jeu 18 Juin 2015 - 17:45 | |
| Je te remercie beaucoup ^^ | |
|
Yumiyums
| Sujet: Re: [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !! Sam 27 Juin 2015 - 3:35 | |
| Elle est très mignonne. Elle fait très sage! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blythe Custo] Une nouvelle venue dans la famille !! | |
| |
|