| [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
|
+7naru_j Anne-Laure sparklice Eiluned Myra Alichino kaori 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 24 Mai 2007 - 22:25 | |
| Merci toi!! Malheureusement je m'en suis détachée, il est à vendre ou à échanger... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Mar 29 Mai 2007 - 19:19 | |
| Hop, aujourd'hui une nouvelle miss a atterie chez moi, une dal Drta! Merci Lullaoop!! Voici donc ..... Liesbeth....
Jeux de filles
Dernière édition par Mélaine le Mer 28 Sep 2016 - 9:13, édité 1 fois |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 31 Mai 2007 - 0:31 | |
| Très belles photos, elle a vraiment un style adorable, à la fois mignon^et rebelle. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 7 Juin 2007 - 18:36 | |
| Merci Anne Laure! Juste une photo de ma nouvelle arrivante... Lithyum! |
|
| |
naru_j
Nombre de messages : 153 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 7 Juin 2007 - 20:25 | |
| Elle est trop trop belle *____* Bienvenue à ta superbe miss au cheveux bleux XD | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Jeu 7 Juin 2007 - 20:27 | |
| Huhu elle est choupette dans sa tenue et son prénom j'adhère ! Liesbeth c'est bien joli ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 17 Juin 2007 - 22:27 | |
| Merci Naru et Valandra! Je vous présente mes nouvelles arrivantes (NB pour moi même: penser à leur faire construire un chateau... pu de place sur les étagères... ) : Eliphas ma fourrure, et Zach, ma nero! Zach a piqué la wig de fourrure pour les photos, en attendant que je lui en achète une... Euh, bon..... Pi la c'est ma blythe, Zillah! (une PD1 violet) Voila!^^ |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Dim 17 Juin 2007 - 22:42 | |
| J'ai toujours eu un faible pour la Fourrure ^^ elle est tellement jolie ! | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Lun 18 Juin 2007 - 10:27 | |
| C'est vrai que Fourrure est superbe. Dommage qu'on en voit pas plus. Elle est devenue super rare. Zillah est trop mimi *fan de Blythe*on | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Lun 18 Juin 2007 - 10:32 | |
| Fourrure est superbe !!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Lun 18 Juin 2007 - 13:49 | |
| Merciii!! C'est vrai que les diams et son rouge à levre noir pourpre lui donnent un air sophistiqué que j'adore! Je viendrai vous mettre plus souvent des photos alors! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Sam 8 Oct 2016 - 16:25 | |
| *sors le topic du fin fond du forum* Jeudi soir j'ai récupéré cette adorable pullip via une personne du forum, et je gagate trop! Le make up est de Snowing, la wig est une monique. Je suis en panne sèche de prénom, si vous avez des idées je suis preneuse! Pour le moment je la surnomme Automne! Place aux photos! En bonus: l'amie des bambis! Merci d'être passé par la! |
|
| |
Ivy
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 Sam 8 Oct 2016 - 17:32 | |
| oh superbe photo , j'adore les couleurs automnale! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
| |
|
| |
| [ma famille d'autres doll] Une nouvelle arrivante! bas p.2 | |
|