| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|
+50PsychedolliK Gun mimicha Chachouxmad lucilia Poulette MamzelleCulotte maranwe Karamelbarbaris Liberty. Iamabanana naomitiana Cassiel Shimiro Alia Zanetsu Løu maryhell melu ploufidoll Estellanara Myushi CreepyBunnYy Raindream Lady Jabberwock Darkdaisy kaléa-chan Grenat Lilly-Rose Sendell Inaka Anwen Rochel Misstica Lil-kun Nyu. Lily Evans Kai Torla (krikri) shogun Lady Coco Soelle L.V Gigi13 HeikAllana Agathe Delriau Dollink_ sunstar ThomasRIPLEY Junjun angel-chan 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gun
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 03 Aoû 2015, 12:17 | |
| Très jolie! J'aime beaucoup sa coupe courte ça lui donne du style(Mais à cause de toi j ai la chanson dans la tête ^-^) | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 03 Aoû 2015, 13:45 | |
| Wooow quel style! et ce moule est juste magnifique... J'adore cette demoiselle | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Jeu 06 Aoû 2015, 09:22 | |
| Lucilia : Oui TwT je suis dégoutée ... J'espère que je pourrais le refaire vite.. Oui c'est sure on va pouvoir voir tout ses piercings ! Merci beaucoup Poulette : De même pour la Soo, je suis vraiment heureuse d'avoir pu en avoir une si rapidement *w* ! Oui c'est pour ça que je me suis dis que je pourrais un peu changer c'est effectivement moi qui l'est réalisée de A à Z Merci ! Karamelbarbaris : Haha nan c'était bien ça "Comme un garçon j'ai les cheveux looongs ~" Oui bah apparemment la formule du nouveau MSC aurait changé et serait plus "adaptée, enfin elle craque plus facilement ! Merci beaucoup pour Fauve c'est bien une robe d'Iple ! C'est la Wrinkle dress en blanc ^^ ! Chachouxmad : Merci beaucoup Ca me fait très plaisir ! Shimiro : MERCI Ca change un peu du "très" court Je suis du même avis ♥ Junjun : Héhé merci ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir et de faire plein de photos *w* Mimicha : Merci beaucoup Nyu. : Nyuuuuuuh merci beaucoup *w* Très contente qu'elle te plaise ! Soelle : Héhé Rock' N Roll Baby ♥ Merci beaucoup Gun : Merci beaucoup Haha c'était fait exprès :p ça a marché yeees ! Misstica : Merci pour Fauve Contente qu'elle te plaise *o*/ ! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Jeu 20 Aoû 2015, 19:03 | |
| Fiou, elle est vraiment pulpeuse. En tout cas, elle est vraiment superbe *o*. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mar 02 Fév 2016, 20:39 | |
| Lyderic : Merci beaucoup ! Nyuh pardon éè mais Iplehouse c'est tellement le bien !
Myushi : Merciiiiii ! Oui c'est le moins qu'on puisse dire x'D mais ça rentre dans rien !Je reviens avec de nombreux mois d'absence... J'en suis bien désolée ! Je suis toujours autant un fantôme à croire même si j'adore passer pour regarder des photos ! Depuis Aout ma famille de résine s'est agrandie de 4 personnages *fuit - pas taper* J'ai d'abord reçue ma tête de Venitu de Dollshe ! Il est absolument magnifique et j'ai la chance qu'il ait été makeupé par Youpla que je ne remercierais jamais assez pour son travail fabuleux Puis l'arrivée d'Ariel, une petite MNF Luka makeupée elle aussi par Youpla qui m'a été offerte par mon amie Targuerys ! ....Et pour pas changer, une Feeple60 Rin mod' et makeupée... Par Youpla... aussi oui x'D qui m'a cette fois été offerte par Edaward <3 On peut dire qu'ils m'ont vraiiiiiment gâtés ! Bon place aux photos ! Au moins des deux dernières vu que mon Venitu n'est pas près d'avoir un corps ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
chaemoon
Nombre de messages : 307 Age : 37 Localisation : avec mes chats Date d'inscription : 24/02/2013
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mar 02 Fév 2016, 22:44 | |
| Bienvenue aux nouvelles elles sont superbes!! Leur makeup sont vrailent réussis! J'adore ta petite ariel! Un rapoort avec le dessin animé? Je demàde ça par rapport à sa chevelure flamboyante | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Mer 03 Fév 2016, 09:07 | |
| Elles sont magnifiques. Préférence pour la deuxième ♥. | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Sam 06 Fév 2016, 06:59 | |
| Superbes miss, c'est marrant mais elles dégagent vraiment pas la même choses, elles sont même assez opposées. Ca demande plus de photos... et bonne chance pour ton Venitu ! ^^ | |
|
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Sam 20 Fév 2016, 19:38 | |
| Chaemoon : Merci beaucoup Youpla fait vraiment de superbes makeup ! Oui oui tout à fait :3 c'est ma petite cosplayeuse et du coup Ariel s'est imposée direct vu que c'est ma princesse préférée ! Myushi : Merci Perle ne devait pas voir le jour avant très longtemps du coup je suis super contente d'avoir pu la réaliser avant l'heure ! Iamabanana : Merci ! C'est vrai qu'elles sont très différentes, Perle est vraiment dans un univers très doux tout ça...Et Ariel a plutôt du pep's ! J'en ferais vite promis :3 Et merci pour le Venitu ! Un jour peut être ! | |
|
| |
angel-chan
| |
| |
angel-chan
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 12 Mar 2018, 18:02 | |
| *passe un grand coup de balais*Après de très nombreux mois sans ne rien poster ici, je ré-apparais J'étais un vrai fantôme et pourtant ma famille de résine n'a fait que grandir ! Avec au moins ... 5 pensionnaires de plus je crois ! Aujourd'hui je viens vous présenter ma demoiselle fraîchement arrivée ! -vendredi avec une note de douane biiiiiien salée- Il s'agit encore -et toujours- d'une Iplehouse, une SID Mari en NS ! Ca faisait pas mal de temps que je voulais incarner un personnage que je joue en rp et que je n'arrivais pas à trouver le moule parfait... J'avais la solution sous les yeux ! Voici donc Alizée, une petite rousse, timide et douce ~ La photo ne paye pas de mine mais j'espère qu'elle vous plaira ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 12 Mar 2018, 18:51 | |
| Elle est ravissante!!!!!!!!!!!! J'adore ses tâches de rousseur!!!!! | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 12 Mar 2018, 19:32 | |
| trop jolie!!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 Lun 12 Mar 2018, 19:49 | |
| Trop contente ! Tu as vraiment réussi son maquillage, je craque sur cette doll. Les petites taches de rousseur et son regard candide, c'est charmant. Et aussi, quelle belle galerie ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
| |
|
| |
| [IH Isabel] Nouvelle arrivante ! p.11 | |
|