Nakimae
| Sujet: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Jeu 20 Fév 2020 - 19:48 | |
| [merci de ne pas éditer, effectivement ça bug et casse tout le post, je ne sais pas comment y remédier T_T]Voici un sujet pour vous présenter ma collection actuelle !
Camomille Camomille est une Pullip white skin que j'ai depuis 2007. Je ne sais même plus quel est le modèle ! Elle a les eyechips de Prunella, et un Obitsu 26cm, le nouveau modèle, qui est absolument à tomber par terre de beauté et de posabilité ! Son nom véritable est Chamomile Tea (thé à la camomille). Elle est FC par moi même, c'est mon premier make-up sur une Pullip. Elle porte une robe que j'ai crochetée pour elle, ainsi qu'une capuche qu'on m'a offerte lors d'un swap.
J'ai une autre pullip full custom que j'ai réalisée, mais j'attends sa wig pour la prendre en photo
Gisele Gisele est une Blythe dont je ne connais pas le modèle non plus (reçue déjà FC par quelqu'un.) Je l'ai moi même entièrement remakeuppée ! Elle a un corps Pure Neemo, et porte des vêtements et accessoires de poupée Kurhn (poupée mannequin chinoise).
Petite Fairy Une tête volante mais bon ! Cette minuscule petite tête est une Petite Fairy de la compagnie Parabox. Elle attend son corps 11cm de la marque Dream Fairy (marque chinoise). J'ai réalisé son makeup il y a déjà un moment, mais elle attend dans mon tiroir... T_T Son makeup est inspiré par un que réalise Parabox sur demande, en un peu différent ! Je craque trop sur les dolls petit format <3
Les Monster High ! Avant de me mettre aux poupées un peu plus onéreuses je me suis essayée aux Monster High, dont voici deux exemples, tout d'abord une que j'ai réalisée en cadeau pour ma petite soeur, en fullset avec vêtements, une boîte, + un portrait aquarelle. Elle s'appelle Berry.
Et une deuxième, du nom de Graziella, que je ne compte pas forcément garder à la maison (ça prend de la place ). Son corps est entièrement blushé.
J'ai encore d'autres Monster High custom mais il faut que je transfère les photos sur cet ordinateur !
Actuellement je suis en attente d'une tête DDH-10 et d'un corps de MSD en résine pour tenter une hybridation. Je lui créerai peut-être un sujet approprié car ça va être un type de doll très différent (et un peu ambigu de par la cohabitation de matériau !) Bref ! En tout cas merci d'être passé.e sur ce topic
Mae
Dernière édition par Nakimae le Lun 24 Fév 2020 - 20:04, édité 4 fois | |
|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Jeu 20 Fév 2020 - 21:30 | |
| Bon avant d'avoir tout cassé (mp envoyé ) j'ai quand même eu le temps d'admirer tes images et ta belle collection. Camomille et Gisèle sont si douces et élégantes! Et j'adore le portrait que tu as fait de Berry. <3 _________________ | |
|
Nakimae
| Sujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) Lun 24 Fév 2020 - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip FC/Blythe/Parabox] Nouvelle arrivante : Midori (p.1) | |
| |
|