Je réutilise ce vieux post et je le transforme en album photo de mes pullip
Angelina, la raphia stock est partie ailleurs, je la trouvais fade^^
La pullip customisée à partir de l'autre Raphia s'appelle désormais Flamme
Elle a été entièrement customisée, wig, yeux, makeup, corps obitsu SB2:
Ensuite, voici ma petite Lily, une LRRH qui porte les lunettes de Panda, C'est la toute première que j'ai eut entre les mains, elle a couru plus vite que Flora (Paja)
Anne ma petite princesse des neiges:
Flora une adorable Paja
(qui a décidément besoin que je lui fasse une petite tenue maison^^) qui est théoriquement la première pulip que j'ai commandé. En pratique, c'est Lily (LRHH) qui est arrivée en prem's
Eva, une fanatica, ma dream pullip...
Kira (Nina) mon écolière japonaise en voyage scolaire aux US...
Voici la dernière carte postale en date... Elle a l'air de bien s'amuser^^
Eléana, une Jupi qui a un sacré caractère derrière son air de gentille
J'avais longtemps hésité à la prendre comme première pullip
Alors quand l'occasion s'est présentée, je l'ai prise^^
Melana (Mercu) est la jumelle d'Eléana... Eléana me réclamait sa soeur... Et pareil, lorsque l'occasion s'est présentée, elle est arrivée...
Melana est ma douce rêveuse
Kyoto (Rida) est une pullip voyageuse, elle a parcouru le Japon avec moi... Elle a été trouvée dans une boutique poussiéreuse de Kyoto, d'où son prénom^^ LOL original hein?
Avec Clara (Craziia), j'ai eut du mal au début, alors je lui ai changé de wig, cousu une petite robe dans un joli velours noir, modelé des n'oreilles et la voilà métamorphosée en princesse elfe
Autant avant je lui trouvais un truc qui clochait, autant maintenant, je suis gaga devant...
Tokyo (Afternoon) et Mei (Chicca) sont toujours dans leurs boites^^
Vali vala, je me dis que je devrais changer de fond pour les photos :p Ah si j'avais un jardin ou un petit arbre, ça serait top!