| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|
+35charlie pOp sparklice Valou Myra Tagath Ellana TiteChoze Shéris kaléa-chan Ceselha saku'ra avalon Elaïse Lewellyne A.Fée Nyo Buninou moonie Mori Yurika Nyx. edhelwen littlevempire Pandore yrch Valandra Lucy Dreams Pistache Anne-Laure Deedlit etoilebleue Yoshi Elfe Darkitty Angy 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 8 Juil 2007 - 0:05 | |
| Magnifique ! je voulais te poster un comment sur Flickr à propos des tenues jumelles de tes Pullip Cosmic mais... mais elles y sont pas ! je susi béate d'admiration devant une telle minutie ! bravissimo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Dim 8 Juil 2007 - 16:14 | |
| Tu as vraiment une superbe collection un grand bravo pout tes photos! elles sont très bien faites =3 |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 23 Juil 2007 - 12:25 | |
| Pour les fans de Nana (vous reconnaissez?) Petite tenue pour ma Kyoto (Rida) qui part avec moi au Canada dans quelques jours Il fallait bien que je lui fasse une garde robe de voyage de mes petites mimines! Les bas résilles rouges viennent de son outfit de base Les chaussures d'ebay Bon et pour les autres, vous pouvez voir cette robe rouge dans le premier tome du manga Celle qui a fait craquer Ren Youpi! Allez, un petit avant gout! J'espères que ça vous plaira *_* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 23 Juil 2007 - 12:29 | |
| C'est une splendeur, waouuuu... *o* Bravo, bravo ça lui va hyper bien! _________________ | |
|
| |
charlie pOp
Nombre de messages : 98 Localisation : angoulême Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 23 Juil 2007 - 13:14 | |
| oui, splendide ! Anne-Laure me retire les mots de la bouche ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 23 Juil 2007 - 13:21 | |
| ils sont superbes leurs vétements !! je suis fan !! |
|
| |
likura
Nombre de messages : 107 Age : 39 Localisation : Toulon (83) Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Lun 23 Juil 2007 - 14:25 | |
| Wouaaaah Vivien Westwood !!!!
*trop fane* | |
|
| |
Angy
Nombre de messages : 55 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Mer 3 Oct 2007 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Mer 3 Oct 2007 - 12:41 | |
| C'est absolument ravissant! La coiffure, la tenue, tout! J'adore les couleurs bleutées avec son teint caramel, elle est magnifique!! Super boulot! _________________ | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Mar 23 Oct 2007 - 19:54 | |
| Tes poupées sont vraiment toutes magnifiques ! La dernière est très belle, j'apprécie surtout sa coiffure ! | |
|
| |
Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Mar 23 Oct 2007 - 20:48 | |
| Super mignonne!!! | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) Ven 26 Oct 2007 - 17:43 | |
| Waouh!! Quelle coiffure! Ca c'est du boulot!^^ Très mignonne cette petite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
| |
|
| |
| [Pullip]sacagawea ma nouvelle arrivante! (Tenue maison) | |
|