Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
.An

.An

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyMar 20 Nov 2007 - 20:04

Archangel a écrit:
" chiéééé j'arrive pas a coller les culs!!!"

XDXDXD
j'en peux plus là xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/an_ruee
Alphonse

Alphonse

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:28

Archangel a écrit:
" chiéééé j'arrive pas a coller les culs!!!"

Laughing
Ca ne met pas arrivé mais à une amie si.Elle parlait avec un type sur un msn [je ne sais d'ailleurs plus de quoi ... x)], et soudainement elle voulait dire "je m'en doute".Sauf qu'elle a été trop rapide et a appuyer sur le "i" au lieu du "u".Enfin je laisse imaginer la réaction de ce cher monsieur x)
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 18:44

hum pas mal pas mal mdr!

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Myra
Modérateur
Myra

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:07

Piyo = XD Pov Maman Jesus.

Ah les lapsus... J'en fais des tas moi... Du coup des fois les gens comprennent pas c'que j'deblatére (Va comprendre une fille qui te sort "Haut parleur" à la place de "retroviseur" >>)

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
bakemono

bakemono

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptySam 24 Nov 2007 - 20:57

éffacé

Dernière édition par bakemono le Ven 8 Aoû 2008 - 14:26, édité 1 fois
http://www.d-s-d.org
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyMar 27 Nov 2007 - 19:34

Un beau moment de solitude cette après midi.

Je finis le travail à 14h aujourd'hui (je bosse dans une très grosse librairie indépendante) et en sortant je croise la DRH de la librairie.
Le truc c'est que je me traine une otite de malade, je n'entends plus rien de l'oreille gauche et la droite se bouche progressivement et le tout est ultra douloureux.
Elle me dit donc bonjour, et sur le coup je ne l'ai pas entendu ni reconnu (j'ai un espèce de bourdonnement très désagréable dans les oreilles qui me file une migraine terrible) et je la vois me sourire et avancer.
Je me dis "merde tu l'as pas entendu, tu as mis un vent à ta patronne" et sans réféchir je lui fais un ptit signe de la main et lui dit "salut" alors que c'est trop pas le genre de personne avec qui je peux me permettre ça...
Quand j'ai compris ce que je venais de faire, je me suis sentie trop mal.
J'espère pas la recroiser de sitot!
http://deedlot.livejournal.com
Ababelle

Ababelle

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyMer 28 Nov 2007 - 21:43

Ce sujet est très sympathique pour égayer les soirées un peu moroses. ^^

Personnellement, il m'arrive constamment de faire des gaffes. (douée comme je suis)

Je me souviens de quelques trucs qui se sont passés il y a quelques années, alors que j'étais encore à la fac.

Une fois, j'étais en train de prendre le cours, lorsque le bouchon de mon stylo roule et tombe de ma table. Je me lève, je me penche, je ramasse mon bouchon et je me rassois... dans le vide. J'avais oublié que les sièges étaient à ressors et remontaient tout seuls dès que tu te levais. (vous voyez, dans le même genre qu’au cinéma… en beaucoup moins confortable quand même) Je voulais faire vite... J'ai réussi mon coup.
En plus, j'avais l'habitude de toujours m'assoir au premier rang, pas trop loin du prof. Cette fois là, j'étais même en face du prof! Je l’ai légèrement perturbé le pauvre. En voyant disparaitre d’un seul coup l’étudiante qui était devant lui, il en a perdu le fil de son cours ! Il a bien dû répéter trois fois la même phrase avant de se reprendre. ^^ Pas fait exprès !

Une autre fois, ce n’est pas moi que j’ai fait tomber, c’est quelqu’un d’autre. Légèrement plus gênant. ^^ ;
En fait, j’avais un problème au genou et je ne pouvais pas plier complètement la jambe. Alors je m’étais mise en bout de rangée dans l’amphi et j’avais étendu ma jambe légèrement sur le côté dans les escaliers, c’était plus agréable. J’avais pourtant attendu que le cours commence pour éviter de gêner quelqu’un. (et je n’avais pas non plus la jambe complètement en travers des escaliers, faut pas exagérer)
Mais, bien sûr, un couple d’étudiants en retard est arrivé en courant, a dévalé les escaliers jusqu’en bas de l’amphi vers les places libres du premier rang, le garçon s’est évidemment payé mon pied qui trainait là… il est tombé sur sa copine et ils ont fini à plat ventre l’un sur l’autre devant l’estrade ! Bon, ma jambe a moyennement apprécié, mais j’ai surtout été très gênée pour ces deux personnes. Heureusement, ils arrivaient en bout de course et ne se sont pas fait mal. J’étais désolée.
Enfin je peux vous dire qu’après ça, j’ai rangé ma jambe à sa place, et tant pis si la position était quelque peu inconfortable. Je n’avais pas du tout envie de faire d’autres victimes ! ^^

Sinon, je me souviens aussi m’être « amusée » à sortir en cours ma trousse enfilée dans un gant de toilette. (ben oui, j’allais dormir chez une amie, j’avais pris deux trois trucs avec moi) Et je revois très bien les yeux ronds autours de moi. :p

Ca en fait des souvenirs sympas, non ?
Bonne soirée à tous!

daisy
http://ababelle.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 11:53

XD

Merci et encore, amour
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 11:51

Héhé,il est extra ce sujet! XDDD

Des bourdes,j'en fais tout le temps mais il m'est arrivé un truc super gênant récemment!

Avec mon chéri,on était partis se balader un dimanche dans une petite ville près de la côte et au moment de rentrer,on se dirige tout naturellement vers le parking ou on est garé.

On a marché toute la journée et je suis un peu fatiguée et dans les vaps,j'ai qu'une envie,celle de rentrer.

Je monte dans la voiture,je prend ma bouteille d'eau dans mon sac,je bois un ti coup et je comme je trouve qu'il est un peu long à partir,je fais ma maline et je lui sors: "Et ben qu'est-ce qu'y-a,tu sais pas ou faut mettre la clé ? Ah ah ! "

Et là ma portière s'ouvre à toute volée et je vois mon copain qui me crie : "mais qu'est-ce que tu fous ?!!!"

Pendant un moment,je comprend rien puis je me tourne vers le conducteur et je réalise que c'est pas mon copain et que je suis pas dans ma voiture!!!

Le mec au volant me regarde super amusé;il m'a regardé faire tout du long et il a rien dit !!!

Je me précipite hors de la voiture et je me confond en excuses devant mon chéri et le mec morts de rire!

En plus le truc,c'est que j'avais aucune excuse parce que la voiture était ni de la même marque ni de la même couleur! Enfin voilà!
gene
http://nynaeve.over-blog.org/
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:27

Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 17:26, édité 1 fois
.An

.An

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 14:54

XDXDXDXD
Excellent !!!
https://www.instagram.com/an_ruee
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:57

Wopinaise...
Ca me rappelle la fois où, en supermarché, je m'étais un peu éloignée du caddy (j'avais quand même 14 ans, hein) et je reviens, je m'accoude au caddy et je raconte un truc à ma mère, en regardant ce qu'il y a dans le caddy.
...
Tiens, je ne me rappelais pas du tout que l'on ait pris ça, et puis ça... Mon flot de paroles ralentit et je relève enfin la tête... Pour me rendre compte que ce n'était pas du tout ma mère!! Elle avait bougée, la vile! XD
Mais le pire, c'est qu'une dame avait pris exactement la même place, avec un haut de la même couleur! T__T
J'ai détalé en bredouillant des excuses, rouge comme un poivron du même nom.
http://petite-allana.deviantart.com/
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 16:53

MDR

et la palme de la boulette va a Nynaeve, toutes mes felicitations, XD
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:06

oohh!je me rapelle d'une boulette en plein repas...
je situe: a table etaient present ma soeur, son mari, mon père, mon copain et moi même... et d'un coup je sort a mon père: tu peux me passer le pain chéri?
ma soeur a recraché son verre d'eau par le nez tellement elle etait morte de rire. mon père ma passé le pain en me repondant: mais tiens mon coeur ! mdrrr

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Logo_s11Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Facebo12Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Instag13Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 17:12

loooooooooooooooooooooooooooooooool archangel, j'suis morte de rire c'est trop con XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 9 Empty

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Page 9 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 30  Suivant