- Megu-chan a écrit:
- Franchement c'est une palme de diamants que tu merites, XD
Et je l'accepterais avec grand plaisir! lol
- Bélial a écrit:
- En effet ca c'est de la boulette
Et où est la ptite soeur ^^
Bah la petite soeur c'est que 1 ou 2 ans plus tard,j'étais invitée sur base,mon chéri,lui,bossait puisqu'il est cuisinier et qu'il préparait la bouffe pour la soirée.
Donc,tout se passe bien,je discute,je ris,je m'envois 2,3 verres et là,la chef de mon chéri vient me voir avec son appareil-photo et me demande si,un peu plus tard lorsqu'il vont amener le super beau buffet qu'ils ont fait,je peux prendre le truc avec toute l'équipe de cuisine en photo.Elle ajoute que ça lui ferait super plaisir d'avoir une vraiment bonne photo mais juste avec ses gars.
En gros,sans qu'il y ait des parasites qui viennent se greffer dessus quoi!
Moi : "No problemo,ça sera fait! d^0^ "
La soirée se passe et le grand moment arrive.
Ils disposent le buffet,tout le monde fait "oooooohhh","aaaaaaahhh" et l'équipe se met en place pour la photo!
Super pro,je suis aux aguets,je cadre bien et tout,je suis prête à faire la photo quand deux types viennent péter l'incruste au milieu des autres! Et ceux-là,ils font pas parti de l'équipe,ça j'en suis sure,j'ai pris une cuite avec chacun des gars de l'équipe! XD
Gentillement mais fermement,je leur demande de se pousser pour que je puisse prendre ma photo,mais les types bougent pas. Je me dis qu'avec le bruit ambiant,ils ont pas entendu,donc,je répète carrément plus fort,ils ne peuvent pas ne pas capter...sauf qu'ils restent là !!!! Naméo!
Ils m'ignorent et font le forcing,moi pas contente! Du coup,ce qui devait arriver,arrive,je crie :
"Wow,y sont sourds ? Y vont's'bouger les "pète-l'incruste" ?! "
Là,mon copain,me regarde fixement et me dit :"c'est bon,c'est pas grave,prends-la cette photo! "
Sa chef qui fait les gros yeux,sort pas un son et hoche juste la tête. J'ai le feu vert,je prend la photo.
Tout le monde se disperse et je vais rendre l'appareil à sa propriétaire. Mon copain m'attend avec elle et quand j'arrive,il me dit : "c'est pas possible,tu veux vraiment me griller toi !!!"
"Heing ? "
"Tu sais à qui tu parlais là ? "
"Béh déjà,je sais que c'est pas le colonel !!! Ah ah...tiens...ca te fait pas rire! ^^' "
Chéri,ferme les yeux et se masse les tempes. ( lol )
" Et bah si justement c'est le nouveau colonel ! Celui que tu as déjà rencontré (...) a été muté sur une autre base.Et l'autre "pète-l'incruste" (...) c'est le commissaire de la base et lui,il m'a déjà pas à la bonne! Bravo ma puce, 2 sur 2!"
Long silence.
"Bah ça alors...........waaaah,franchement j'aurais voulu le faire exprès,j'aurais pas réussi...c'est dingue non...mais je te jure bébé que dans quelques années,on en rira...non ? Si ? "
"Non."
Sur la photo,qu'on a récupérée plus tard, on voit la chef pas super à l'aise,mon chéri qui fronce les sourcils avec l'air d'avoir une grosse migraine, un autre de ses collègues pété de rire et les "pète-l'incruste" avec un sourire légèrement crispé! lol
Voilà! XD