| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|
+169Lou(p) CeriseCapucine Princesse'L Malouguette Cendre Liiva Orange Pekoe Koikokoro Rikou-chan Miyashi gill Follow-the-Wind lucilia annlee Riika bishonen boy Darkdaisy Ceres Tsukimi Liwa Ayunio Oriane Crazy-Dolls angrychan Yumeko83 Chad Moino sonya Shiro Ladicius Ana Loka Themys night angel Caminou mixou elly Totchi-kun NDA Somatine Rukiya Bumblebee Lylyesp Hope Petkes Isael Kotone morphée khaarmila Grim Islael Libellule de novembre Mutique. WanNya Petitematou Lynxia hitsugi MéMé Loofthewood Poulette Haagendazs Bakhtine Lex KaOrA seminole Avicularia Llysewein Zoloé Jacty Laure. emilie So'VR Peach* Boule de poils Cassiel l'Elfe Tuonetar Koala Krash jeremy83 Allyster Maly Shali MadSquirrel Nemo lady-lucy Alunor oopsiedaisy Aki *Esthy* Clau Para_San elfe75 Smiley_Beat Valou Anissah Roussinette Gabylc Nimrauko P.Y Shadowlyss Kyllian Smallbell Luinil Wayness Pich Leo L'escargot Narata pandalilou Belin Alexiel Tiya Selina wiine Tsuki-chan Nyx. Nynaeve Ababelle bakemono Alphonse popolatortue Luna24 Myra etoilebleue Angelin Had' Shin Le Tama Limë Piyo Pandore deedlot rakuen ally ladysalmakkia *Lulla* Gabrielle soupir99 Anne-Laure X-aël kam Abyss Alkianne Pestia katiel Mumb@ Cridlange Ezi Lucifer aeris Chibi Nae-chan .An Eiluned Béryl Solkeera MallowCat Louariell HeikAllana Arysuh vavoom Zengia Osi-chan Lergahin Pistache Amethyst Dream Valandra Allya Adelicia Haku 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 23 Jan 2008 - 13:56 | |
| Nan de ce côté-là ça va, ça n'a pas été dans les yeux et je n'avais pas de coupures. En plus c'était une petite mamie qui n'avait a priori pas de saletés à me refiler. C'était surtout dégeulasse, quoi. Le sang, je suis habituée, ça ne me dégoute plus, mais dans la figure, vraiment...non quoi XD En plus pour une fois que j'avais fait super attention à mettre des gants toute la soirée >o< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 23 Jan 2008 - 20:29 | |
| Lergahin : moi j'aurai chouiner dans les bras de ma maman XDDD Non serieux c'est horrible va lui rendre visite et botte lui le cul d'ma part èé |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 16:46 | |
| Je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure, concentrée sur mon aquarelle, je rince mon pinceau dans ma tasse de thé >__>.
Je me disais aussi que les couleurs étaient bizarres u_u;...
*à la vôtre* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 16:48 | |
| Solkeera ou comment faire des aquarelles originales ET buvable (ou mangeables)^.^ |
|
| |
Wayness
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 17:38 | |
| | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 17:45 | |
| Solkee: Ca c'est fort^^ M'est arrivé, mais dans de la limonade... -_- | |
|
| |
Luinil
Nombre de messages : 1202 Age : 42 Localisation : Lost in Middle Earth (Clermont-ferrand ;p) Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 19:20 | |
| Solkeera> Pas mal ! Je me sens moins seule en tout cas, j'ai le même genre de spécialité quand je joue au go : aller chercher les pierres... dans la tasse de thé... <_<; (Mais c'est bien : ça "peut" déconcentrer l'adversaire des fois... ) | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 19:24 | |
| Solkeera: j'ai fait la même chose tout à l'heure dans mon... Coca :s (ça me rassuuuuure de voir que je suis pas la seule à faire ça ^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 21:23 | |
| Alors le roi de la boulette est de retour : Ce matin je fais a ma mère : -Bonjour maman! alors t'a fini le cadeau de papa ? Vous auriez vu la tete de ma mère déconfite , mon père était a coté en train de regarder la télé et le cadeau en question devais etre un surprise mais mon père etait telment absorbé par la télé qu'il a rien capté xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 27 Jan 2008 - 22:07 | |
| Ah question thé, j'ai jamais rincé mes pinceaux dedans (pour ce que j'ai pu faire d'aquarelle de toute façon)
Par contre renverser les tasses ça je sais faire (et bien de préférence) A une partie de rôle avec des potes, j'avais ma tasse à la main, un des mec raconte une connerie, écroulé de rire, je renverse la moitié du thé brûlant sur mes cuisses (heuresement que j'étais en jean n'empèche)
Ou encore le matin pas réveillé chez mon chéri, la bouteille en plastique souple me glisse des mains, et je renverse quasi tout ce que je compais mettre dans mes céréales sur la table...Heuresement ça n'a pas coulé par terre (vu que c'est de la moquette). Qu'est ce que je peux être maladroite des fois! XD |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 28 Jan 2008 - 1:15 | |
| Tiens,j'ai vu une amie aujourd'hui et on s'est remémoré une tite boulette de derrière les fagots! XD
C'était y'a 2 ou 3 ans,on avait été invitées par un ami à à la fête d'anniversaire de sa copine,et avec ma meilleure amie - que je nommerais Robert pour des raisons top secrètes-on s'était plus pointées pour lui que pour sa nana...bon,en fait,on la supportait pas,c'est le genre "m'as-tu vu","moi-je,moi-je,"si-c'est-pas-Channel-c'est-caca"...enfin bref!
Donc,avec Robert,on a très vite squatté le coin-bar qui se trouvait pile-poil au niveau de la sono qui était à fond les ballons.
On est là depuis une bonne heure,on s'est enquillé quelques ti punch bien bons ma foi,puis,on décide de se poser pas trop loin,histoire d'être toujours à proximité de la boisson mais pas trop près non plus,faudrait pas qu'on comprenne qu'on est nous prenne pour les pictons du coin! XD
On s'adosse à un mur près de l'ampli et bientôt Robert se met à bailler parce que faut dire ce qui est,c'est une petite fête chiante comme la mort!
On essaie de discuter tant bien que mal mais avec la musique,on finit tout simplement par hurler pour s'entendre.
Extrait de la conversation (moi en bleu,Robert en rouge) :
"Bon allez,je reste encore une demi-heure et après,je me tire,je me fais vraiment trop chie*!
T'as raison! C'est mort,t'as qu'à venir à la maison, on va finir de se biturer là-bas!
Ouais mais bon,tu crois que ça va aller si on se barre aussi tôt ? Ça risque pas de vexer ?
Bah franchement j'en ai rien à faire,déjà,j'avais pas envie de venir et en plus,j'ai même fait l'effort de payer un cadeau à l'autre conne là,faut pas trop m'en demander!
C'est clair! On va pas se pourrir la soirée!
Fin des hurlements.
Et là,une porte s'ouvre derrière nous et on voit la fameuse reine de la soirée sortir d'une pièce qui était la chambre ou on entreposait les manteaux des invités,suivie,d'une autre de nos amies.
Elle passe devant nous sans s'arrêter,l'amie toujours dans ses talons.
Robert s'est figée et tente vainement de faire croire qu'elle fait partie intégrante du mur,moi,tous les éléments de ma figure sont étrangement ronds : (°0°)
Au bout de quelques secondes,on se regarde,on se sourit en faisant toujours les gros yeux et Robert me lâche:
"Si ça se trouve avec la musique,elle a rien entendu..."
Sauf qu'on jette un oeil du coté de la nana,raide comme la justice,et de l'amie qui la suivait et que cette dernière tente discrètement de nous lancer un "wow putain" sur-articulé muet! lol
............
La suite s'est joué en moins de 3 secondes:
"Je vais démarrer la voiture.
J'te suis.Je récupère nos affaires discrétos." *taaa da da da daaaa => musique de mission impossible *
Arrivées dans la voiture,on s'est tapé un fou rire phénoménal,on en pleurait! XDDD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 28 Jan 2008 - 14:25 | |
| - Solkeera a écrit:
- Je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure, concentrée sur mon aquarelle, je rince mon pinceau dans ma tasse de thé >__>.
Je me disais aussi que les couleurs étaient bizarres u_u;...
*à la vôtre* moi ça m'arrive tout le temps(je suis une adepte du thé ou Ricorée pendant les travaux artistiques!)! le plus drole , c'est quand tu fais du modelage a la plastiroc , et que tu te mouille réguliérement les doigts dans ton thé glacé/froid (sans t'en rendre compte) et qu'au moment de boire ton thé, tu te dis: c'est bizarre , je me souviens pas avoir mis du lait dedans? Autrement moi ça m'est arrivé quand j'étais aux beaux art mais avec mon capuccino ! (comment foirer une toile que j'ai mis 13 jours a peindre en 3 secondes? la peindre au capuccino!!!) Les profs ont bien aimé , ils ont dit que c'était innovant au moins ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 28 Jan 2008 - 15:16 | |
| Nynaeve > Ahlàlà ! C' est trop drôle ! J' suis écroulée de rire là ! | |
|
| |
Smallbell
Nombre de messages : 392 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 4 Fév 2008 - 9:18 | |
| Un joli moment de solitude à l'instant... Je suis en train d'attendre que chronopost me livre mon Bory, donc évidemment je suis impatiente, j'arrete de bouger dès que j'entends une voiture passer dans la rue etc Et donc là j'attends une voiture se stationner juste devant la porte et des portières claquer etc. Vite vite je descends à la porte en courrant et je regarde par l'oeil de boeuf et là... Je vois une sorte de camionette avec les portières arrière ouvertes et un type qui farfouille dans son coffre... Je me dis "oui oui ça y est yahooo" et là... le mec sort de son coffre avec une poubelle neuve à la main ! Les bouules, c'était le mec qui venait changer notre poubelle qu'on nous a cassé x___x Je me suis sentie bien seule et bien naze à guetter pour rien derrière ma porte | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 4 Fév 2008 - 10:40 | |
| Effectivement c'est une autre boite .... LOL on devient tous fous lorsqu on apprend que chrono va passer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
| |
|
| |
| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|