Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude

+169
Lou(p)
CeriseCapucine
Princesse'L
Malouguette
Cendre
Liiva
Orange Pekoe
Koikokoro
Rikou-chan
Miyashi
gill
Follow-the-Wind
lucilia
annlee
Riika
bishonen boy
Darkdaisy
Ceres
Tsukimi
Liwa
Ayunio
Oriane
Crazy-Dolls
angrychan
Yumeko83
Chad
Moino
sonya
Shiro
Ladicius
Ana Loka
Themys
night angel
Caminou
mixou
elly
Totchi-kun
NDA
Somatine
Rukiya
Bumblebee
Lylyesp
Hope
Petkes
Isael
Kotone
morphée
khaarmila
Grim
Islael
Libellule de novembre
Mutique.
WanNya
Petitematou
Lynxia
hitsugi
MéMé
Loofthewood
Poulette
Haagendazs
Bakhtine
Lex
KaOrA
seminole
Avicularia
Llysewein
Zoloé
Jacty
Laure.
emilie
So'VR
Peach*
Boule de poils
Cassiel
l'Elfe
Tuonetar
Koala Krash
jeremy83
Allyster
Maly
Shali
MadSquirrel
Nemo
lady-lucy
Alunor
oopsiedaisy
Aki
*Esthy*
Clau
Para_San
elfe75
Smiley_Beat
Valou
Anissah
Roussinette
Gabylc
Nimrauko
P.Y
Shadowlyss
Kyllian
Smallbell
Luinil
Wayness
Pich
Leo
L'escargot
Narata
pandalilou
Belin
Alexiel
Tiya
Selina
wiine
Tsuki-chan
Nyx.
Nynaeve
Ababelle
bakemono
Alphonse
popolatortue
Luna24
Myra
etoilebleue
Angelin
Had'
Shin
Le Tama
Limë
Piyo
Pandore
deedlot
rakuen
ally
ladysalmakkia
*Lulla*
Gabrielle
soupir99
Anne-Laure
X-aël
kam
Abyss
Alkianne
Pestia
katiel
Mumb@
Cridlange
Ezi
Lucifer
aeris
Chibi
Nae-chan
.An
Eiluned
Béryl
Solkeera
MallowCat
Louariell
HeikAllana
Arysuh
vavoom
Zengia
Osi-chan
Lergahin
Pistache
Amethyst Dream
Valandra
Allya
Adelicia
Haku
173 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pich

Pich

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 13:56

Nan de ce côté-là ça va, ça n'a pas été dans les yeux et je n'avais pas de coupures. En plus c'était une petite mamie qui n'avait a priori pas de saletés à me refiler.
C'était surtout dégeulasse, quoi. Le sang, je suis habituée, ça ne me dégoute plus, mais dans la figure, vraiment...non quoi XD
En plus pour une fois que j'avais fait super attention à mettre des gants toute la soirée >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://les-jolies-choses.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:29

Lergahin : moi j'aurai chouiner dans les bras de ma maman XDDD
Non serieux c'est horrible va lui rendre visite et botte lui le cul d'ma part èé
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:46

Je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure, concentrée sur mon aquarelle, je rince mon pinceau dans ma tasse de thé >__>.

Je me disais aussi que les couleurs étaient bizarres u_u;...

*à la vôtre*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 16:48

Solkeera ou comment faire des aquarelles originales ET buvable (ou mangeables)^.^
Wayness

Wayness

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:38

mdr xD
Leo

Leo

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 17:45

Solkee: Ca c'est fort^^
M'est arrivé, mais dans de la limonade... -_-
Luinil

Luinil

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:20

Solkeera> Pas mal ! Je me sens moins seule en tout cas, j'ai le même genre de spécialité quand je joue au go : aller chercher les pierres... dans la tasse de thé... <_<;

(Mais c'est bien : ça "peut" déconcentrer l'adversaire des fois... Laughing)
http://hidden-realms.deviantart.com
Eiluned

Eiluned

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 19:24

Solkeera: j'ai fait la même chose tout à l'heure dans mon... Coca :s
(ça me rassuuuuure de voir que je suis pas la seule à faire ça ^^)
http://aile-lune.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 21:23

Alors le roi de la boulette est de retour :
Ce matin je fais a ma mère :
-Bonjour maman! Very Happy alors t'a fini le cadeau de papa ?

Vous auriez vu la tete de ma mère déconfite , mon père était a coté en train de regarder la télé et le cadeau en question devais etre un surprise mais mon père etait telment absorbé par la télé qu'il a rien capté xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyDim 27 Jan 2008 - 22:07

Ah question thé, j'ai jamais rincé mes pinceaux dedans (pour ce que j'ai pu faire d'aquarelle de toute façon)

Par contre renverser les tasses ça je sais faire (et bien de préférence)
A une partie de rôle avec des potes, j'avais ma tasse à la main, un des mec raconte une connerie, écroulé de rire, je renverse la moitié du thé brûlant sur mes cuisses (heuresement que j'étais en jean n'empèche)

Ou encore le matin pas réveillé chez mon chéri, la bouteille en plastique souple me glisse des mains, et je renverse quasi tout ce que je compais mettre dans mes céréales sur la table...Heuresement ça n'a pas coulé par terre (vu que c'est de la moquette).
Qu'est ce que je peux être maladroite des fois! XD
Nynaeve

Nynaeve

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 1:15

Tiens,j'ai vu une amie aujourd'hui et on s'est remémoré une tite boulette de derrière les fagots! XD

C'était y'a 2 ou 3 ans,on avait été invitées par un ami à à la fête d'anniversaire de sa copine,et avec ma meilleure amie - que je nommerais Robert pour des raisons top secrètes-on s'était plus pointées pour lui que pour sa nana...bon,en fait,on la supportait pas,c'est le genre "m'as-tu vu","moi-je,moi-je,"si-c'est-pas-Channel-c'est-caca"...enfin bref!

Donc,avec Robert,on a très vite squatté le coin-bar qui se trouvait pile-poil au niveau de la sono qui était à fond les ballons.

On est là depuis une bonne heure,on s'est enquillé quelques ti punch bien bons ma foi,puis,on décide de se poser pas trop loin,histoire d'être toujours à proximité de la boisson mais pas trop près non plus,faudrait pas qu'on comprenne qu'on est nous prenne pour les pictons du coin! XD

On s'adosse à un mur près de l'ampli et bientôt Robert se met à bailler parce que faut dire ce qui est,c'est une petite fête chiante comme la mort!

On essaie de discuter tant bien que mal mais avec la musique,on finit tout simplement par hurler pour s'entendre.

Extrait de la conversation (moi en bleu,Robert en rouge) :

"Bon allez,je reste encore une demi-heure et après,je me tire,je me fais vraiment trop chie*!

T'as raison! C'est mort,t'as qu'à venir à la maison, on va finir de se biturer là-bas!

Ouais mais bon,tu crois que ça va aller si on se barre aussi tôt ? Ça risque pas de vexer ?

Bah franchement j'en ai rien à faire,déjà,j'avais pas envie de venir et en plus,j'ai même fait l'effort de payer un cadeau à l'autre conne là,faut pas trop m'en demander!

C'est clair! On va pas se pourrir la soirée!

Fin des hurlements.

Et là,une porte s'ouvre derrière nous et on voit la fameuse reine de la soirée sortir d'une pièce qui était la chambre ou on entreposait les manteaux des invités,suivie,d'une autre de nos amies.

Elle passe devant nous sans s'arrêter,l'amie toujours dans ses talons.

Robert s'est figée et tente vainement de faire croire qu'elle fait partie intégrante du mur,moi,tous les éléments de ma figure sont étrangement ronds : (°0°)

Au bout de quelques secondes,on se regarde,on se sourit en faisant toujours les gros yeux et Robert me lâche:

"Si ça se trouve avec la musique,elle a rien entendu..."

Sauf qu'on jette un oeil du coté de la nana,raide comme la justice,et de l'amie qui la suivait et que cette dernière tente discrètement de nous lancer un "wow putain" sur-articulé muet! lol

............

La suite s'est joué en moins de 3 secondes:

"Je vais démarrer la voiture.

J'te suis.Je récupère nos affaires discrétos."
*taaa da da da daaaa => musique de mission impossible *

Arrivées dans la voiture,on s'est tapé un fou rire phénoménal,on en pleurait! XDDD
http://nynaeve.over-blog.org/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 14:25

Solkeera a écrit:
Je viens de me rendre compte que depuis tout à l'heure, concentrée sur mon aquarelle, je rince mon pinceau dans ma tasse de thé >__>.

Je me disais aussi que les couleurs étaient bizarres u_u;...

*à la vôtre*

moi ça m'arrive tout le temps(je suis une adepte du thé ou Ricorée pendant les travaux artistiques!)!
le plus drole , c'est quand tu fais du modelage a la plastiroc , et que tu te mouille réguliérement les doigts dans ton thé glacé/froid (sans t'en rendre compte) et qu'au moment de boire ton thé, tu te dis: c'est bizarre , je me souviens pas avoir mis du lait dedans?

Autrement moi ça m'est arrivé quand j'étais aux beaux art mais avec mon capuccino ! (comment foirer une toile que j'ai mis 13 jours a peindre en 3
secondes? la peindre au capuccino!!!)
Les profs ont bien aimé , ils ont dit que c'était innovant au moins !

Selina

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyLun 28 Jan 2008 - 15:16

Nynaeve > Ahlàlà ! C' est trop drôle ! J' suis écroulée de rire là ! Laughing
Smallbell

Smallbell

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 9:18

Un joli moment de solitude à l'instant...

Je suis en train d'attendre que chronopost me livre mon Bory, donc évidemment je suis impatiente, j'arrete de bouger dès que j'entends une voiture passer dans la rue etc

Et donc là j'attends une voiture se stationner juste devant la porte et des portières claquer etc. Vite vite je descends à la porte en courrant et je regarde par l'oeil de boeuf et là...

Je vois une sorte de camionette avec les portières arrière ouvertes et un type qui farfouille dans son coffre... Je me dis "oui oui ça y est yahooo" et là... le mec sort de son coffre avec une poubelle neuve à la main !

Les bouules, c'était le mec qui venait changer notre poubelle qu'on nous a cassé x___x Je me suis sentie bien seule et bien naze à guetter pour rien derrière ma porte mur
soupir99

soupir99

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 EmptyLun 4 Fév 2008 - 10:40

Effectivement c'est une autre boite .... hypnose LOL on devient tous fous lorsqu on apprend que chrono va passer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude   Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude - Page 14 Empty

Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant