|
| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|
+169Lou(p) CeriseCapucine Princesse'L Malouguette Cendre Liiva Orange Pekoe Koikokoro Rikou-chan Miyashi gill Follow-the-Wind lucilia annlee Riika bishonen boy Darkdaisy Ceres Tsukimi Liwa Ayunio Oriane Crazy-Dolls angrychan Yumeko83 Chad Moino sonya Shiro Ladicius Ana Loka Themys night angel Caminou mixou elly Totchi-kun NDA Somatine Rukiya Bumblebee Lylyesp Hope Petkes Isael Kotone morphée khaarmila Grim Islael Libellule de novembre Mutique. WanNya Petitematou Lynxia hitsugi MéMé Loofthewood Poulette Haagendazs Bakhtine Lex KaOrA seminole Avicularia Llysewein Zoloé Jacty Laure. emilie So'VR Peach* Boule de poils Cassiel l'Elfe Tuonetar Koala Krash jeremy83 Allyster Maly Shali MadSquirrel Nemo lady-lucy Alunor oopsiedaisy Aki *Esthy* Clau Para_San elfe75 Smiley_Beat Valou Anissah Roussinette Gabylc Nimrauko P.Y Shadowlyss Kyllian Smallbell Luinil Wayness Pich Leo L'escargot Narata pandalilou Belin Alexiel Tiya Selina wiine Tsuki-chan Nyx. Nynaeve Ababelle bakemono Alphonse popolatortue Luna24 Myra etoilebleue Angelin Had' Shin Le Tama Limë Piyo Pandore deedlot rakuen ally ladysalmakkia *Lulla* Gabrielle soupir99 Anne-Laure X-aël kam Abyss Alkianne Pestia katiel Mumb@ Cridlange Ezi Lucifer aeris Chibi Nae-chan .An Eiluned Béryl Solkeera MallowCat Louariell HeikAllana Arysuh vavoom Zengia Osi-chan Lergahin Pistache Amethyst Dream Valandra Allya Adelicia Haku 173 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mutique.
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Jeu 15 Juil 2010, 01:54 | |
| hoooooo hoo je comprend le moment de solitude | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Ven 24 Déc 2010, 17:52 | |
| Dernières courses avant le réveillon... Pendant que mon père achète un truc, je vais voir une autre boutique de la galerie marchande, puis je reviens dans la zone de rendez-vous. En passant devant Micromania, j'entends soudainement le début du générique -version longue- de la série Chi's Sweet Home, dont je suis absolument gaga. Les yeux humides d'émotions je m'approche de la boutique et scrute attentivement les écrans pour voir si ça ne viendrait pas d'un de leurs moniteurs? En doutant quand même qu'il y ait un jeu... ? Oh, je n'entends plus rien!! Oo Je tends le cou, je guette, écoute, mais non, plus rien, ça c'est arrêté un peu après le début... ToT ... ... Je regarde mon portable: c'était simplement mon père qui avait cherché à me joindre, et à qui j'avais alloué cette chanson... Dire que j'ai failli en pleurer d'émotion, d'entendre cette chanson... U___U" | |
| | | HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 17 Jan 2011, 12:25 | |
| P'tit instant de solitude esseulé. Je retourne sur ma boîte mail et je vois "Florence" dans beaucoup d'en-tête d'expéditeur. ... Tiens, une BJD m'écrit? (Leeke Florence) ... ... ... Je dois être très fatiguée, là, pour mélanger une personne que je connais depuis 10 ans et qui m'écrit beaucoup-beaucoup-beaucoup avec une BJD... T__T (en plus "Florence" n'aime pas le modèle Leeke Florence... ) | |
| | | Lex
Nombre de messages : 937 Localisation : Dans le sud de la France Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 18 Jan 2011, 05:17 | |
| Mdr HeikAllana!
J'ai eu à peu près la même histoire il y a quelques années, je venais de changer la sonnerie de mon portable; je me baladais dans Jardiland (y'a souvent une musique de fond chez eux), et là j'entends une musique que je trouve super (style musique des iles), je commence à me dandiner dessus en me disant "aaah!! elle est cool cette chanson, il passe des trucs bien à Jardiland!" ... et là.. à peine le temps de finir ma phrase, la musique s'arrête et je réalise que c'était mon portable... ! T__T ..un grand moment de solitude XD | |
| | | Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 18 Jan 2011, 11:11 | |
| - Lex a écrit:
- Mdr HeikAllana!
J'ai eu à peu près la même histoire il y a quelques années, je venais de changer la sonnerie de mon portable; je me baladais dans Jardiland (y'a souvent une musique de fond chez eux), et là j'entends une musique que je trouve super (style musique des iles), je commence à me dandiner dessus en me disant "aaah!! elle est cool cette chanson, il passe des trucs bien à Jardiland!" ... et là.. à peine le temps de finir ma phrase, la musique s'arrête et je réalise que c'était mon portable... ! T__T ..un grand moment de solitude XD Je suis juste morte de rire ! Merci ! | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 23 Jan 2011, 11:49 | |
| Encore du grand Deedlot ce matin !
Il y a environ 1\2h, je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas. Je décroche et j'entends une femme me dire "Allo Père Michael, c'est pour vous prévenir de notre rdv demain a l'église des 3 chais-pas-quoi..." La, je reste légèrement interdite avant de répondre "C'est bien la première fois qu'on m'appelle Père Michael, mais si c'est ça qui vous plait..." Gros silence au bout du fil, et la femme me dit, d'une toute petite voix "Désolé, je crois que je me suis trompée de numéro" "Effectivement, je pense aussi, bonne journée."
Mais je dois dire que m'entendre appeler Père Michael, ça m'a vraiment fait bizarre !!! | |
| | | Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 23 Jan 2011, 12:04 | |
| Non mais la pauvre, elle va avoir des idées bizarres quand elle regardera le cureton maintenant! XD
Boulette au boulot:
Une collègue nous racontre qu'elle va être mamie dans 3 semaines, son fils vit à Londres avec sa blonde, et elle nous expliquait que là bas la grossesse c'est très médicalisé blablabla. Donc elle dit: - mon fils m'a appelé pour me dire que ça y est, la date de risque d'accouchement prématuré était passée, donc elle peut manger épicé
- moi un peu choquée MAIS?? elle avait une sonde pour l'urine ou comment elle faisait?? c'était si risqué??
- HEIN? o_O
- bah tu dis qu'elle peut manger et pisser, c'est chelou comme culture, elle était en MAP?
Du coup ils se sont tous marrés, pif, c'était pas drôle! | |
| | | Mutique.
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 23 Jan 2011, 15:31 | |
| Mumb@: J'ai cru que j'allais m'étouffer tant je rigolais XD C'est fail, mais c'est tellement bien! | |
| | | Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 18:35 | |
| La liste est longue:
A la cantoche, un gas (mon pire enemis) m'a fait un croche pied alors que j'avais mon plateau... toue la soupe au poisson sur ma tête...
une autre fois un ami me dis "ras punése, ça sens la chévre!" et en faite c'était moi qui avais mangé du fromage de chévre O_o
J'était dans la cour de récré avec des amis et l'un d'eux m'as accroché un gros cadenas à la fermeture éclair de mon menteau! Et il a fait tombé la clé dans l'égout! Alors j'ouvre mon menteau mais il faisait trop froid. Du coup, je le ferme (j'avais pas l'air c0n) et aprés je vais au bureau des surveillant pour qu'on me casse le cadenas; imaginez la scène: la fille qui attend désespérement avec un cadenas à la fermeture de son menteau... Enfin, un surveillant arrive, essaye de ne pas rire et me demande du ton le plus inocent du monde: "quel est ton problème"...
Une amie et moi présentions un exposé sur l'histoire du timbre. Et moi, au lieu de dire que le timbre coûtait un peny... j'ai dit... "un pennis".
Un jour j'envoie un message à un pote via un forum, mais sa boîte était pleine. Alors sur MSN je lui dit "Ta boîte est pleine je pouvais pas te répondre." mais évidement bah j'ai oublié le circonflexe et le "o" à boîte...
Une fois j'étais en classe, mon portable a sonné, et j'essayais désespérément de l'éteindre pendant qu'il gueulait "SPIDER COCHOOOON SPIDER COCHOOON, IL SAIT MARCHER AU PLAFOND, EST-CE QU'IL PEUT FAIRE UNE TOILE, BIEN SUR QUE NOOON C'EST UN COCHOOON".
Ou une autre fois en tout début d'année dans mon nouveau bahut - je connaissais personne - je me goure de classe et y'a fallut que le prof me le dise pour que je m'en rende compte.
Et l'autre jour dans le bus je me prend le poteau en pleine tronche, et cours aprés mon sac qui avait glissé au fond du bus (double-bus).
Mais j'ai du en oublier. Tout ça pour dire que j'ai trop la classe.
Dernière édition par Lize le Lun 23 Jan 2012, 21:07, édité 1 fois | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 18:47 | |
| Lize, ta maladresse est attendrissante | |
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 18:49 | |
| - Belin a écrit:
- Lize, ta maladresse est attendrissante
Merci ça me touche beaucoup xD EDIT: .An; crois-moi si tu me connaissais en vrai, tu aurai honte de moi. Exemple, au bahut: Derien pour le fou rire c'est dans ma nature
Dernière édition par Lize le Lun 23 Jan 2012, 21:08, édité 2 fois | |
| | | .An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 19:59 | |
| Lize, mon dieu, c'est merveilleux, merci pour le fou rire Soit mon amie pour égayer mon quotidien ♥ | |
| | | Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 20:12 | |
| J'avoue que j'ai aussi eu un gros fou rire et mon homme aussi ^^. Mais comme Belin je trouve ça attendrissant ^^.
Par contre je compatis pour le coup du bus. Pour moi c'était pas mieux, le chauffeur à freiner brusquement. Moi j'ai finis par terre et comme c'était l'été et que j'étais en jupe tout le monde à vu mes sous vetements \o/. Puis comme je suis tombée là ou il y a des marches j'ai eu beaucoup de mal à me remettre sur mes pieds. Forcément mon sac à dos avait eu la bonne idée de rester coincer...gros moment de solitude ^^'.
| |
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Dim 06 Fév 2011, 20:15 | |
| - Islael a écrit:
- J'avoue que j'ai aussi eu un gros fou rire et mon homme aussi ^^.
Mais comme Belin je trouve ça attendrissant ^^.
Par contre je compatis pour le coup du bus. Pour moi c'était pas mieux, le chauffeur à freiner brusquement. Moi j'ai finis par terre et comme c'était l'été et que j'étais en jupe tout le monde à vu mes sous vetements \o/. Puis comme je suis tombée là ou il y a des marches j'ai eu beaucoup de mal à me remettre sur mes pieds. Forcément mon sac à dos avait eu la bonne idée de rester coincer...gros moment de solitude ^^'.
Han chuis pas la seule xD Encore se tapper la honte dans la rue, pas grave. Les gens tu les connais pas, tu les voit plus. Tandis que les gens dans les transports, t'as leurs regards jusqu'à l'arrivé, mais bon, aprés on a l'habitude x) mais bon le ridicul ne tue pas, et ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. je suis forte mouahaha | |
| | | Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 07 Fév 2011, 02:05 | |
| J'aime me foutre la honte aussi parfois. Heureusement, ça ne m'arrive pas souvent.
Quand j'avais 17-18 ans, j'avais complètement craqué sur un gars (le frère de ma meilleure amie de l'époque) qui avait déjà une copine (faut savoir quand même que c'est le gars lui même qui m'avait dragué sans quoi je me serais pas pris la tête avec une mec déjà en couple, bref, j'étais conne lol). Et avec ma meilleure amie de l'époque, on passait le voir assez souvent, et la copine de ce gars en question se doutait bien qu'il y a avait un truc de louche, donc, elle me portait pas spécialement dans son coeur.
Donc, un jour avec ma meilleure amie, on passe en vitesse dire bonjour, il faisait des travaux dans sa maison, donc y'avait des trucs qui traînaient par terre. Il était là, sa copine aussi, et il y avait le beau-frère de ma meilleure amie également. Je fais la bise au beau-frère, à la copine qui me déteste et je vais faire la bise au gars qui me drague depuis des mois (le frère de ma meilleure amie donc), et là... j'ai pas trouvé mieux que me prendre les pieds dans un fil qui traînait par terre, pour tomber littéralement dans les bras du gars, tout ça sous les yeux de sa copine, complètement médusée. La honte. Franchement, j'en rigole maintenant, mais ça m'empêche pas d'être mortifiée à chaque fois que j'y repense xDD.
Et pendant qu'on y est, une autre :
Un ou 2 ans après l'anecdote ci-dessus, un soir d'été. Chez ma meilleure amie. On discutait avec son cousin, on parlait des mirabelles qui étaient dans la jardin de la voisine, et là, nous vient l'idée de faire la course, histoire d'en piquer quelques unes. Je connais la maison de ma meilleure amie comme ma poche, je trace dans le couloir, tout droit vers le salon, et là BAM!! Je suis arrêtée par quelque chose, et j'ai le temps de penser "mais... pourquoi j'avance plus ??". Et je me casse la gueule violemment en arrière, je heurte la table juste à côté, et m'écroule par terre. Dans la cuisine, y'avait ma meilleure amie, sa mère et un autre de ses cousins en train de parler... Silence de mort...
Le cousin avec qui je faisais la course arrive dans le salon, allume la lumière : "euh... ça va? *complètement mort de rire*". Moi : "Bah... j'hésite encore entre rire ou pleurer alors je fais les 2" xD
Je lève la tête et... il faisait nuit, la porte fenêtre, je la pensais ouverte vu les températures du moment. Bah non, elle était fermée. Je l'ai heurté à toute vitesse, pour m'écraser sur la table mdr.
Le lendemain je reviens, et là son père me dit "eh viens voir ça ! y'a ta tête imprimée dans la fenêtre !!" Bah... c'était vrai xDD A contre jour on pouvait effectivement voir ma tronche imprimée sur la vitre, et même deviner mon nez écrasé dessus xDDD.
Je me suis faite charrier pendant des semaines avec ça ! En attendant, j'ai passé la soirée avec de la glace collée sur l'arcade sourcilière et sur la lèvre ^^ A chaque fois que je repense à ça, je suis pliée de rire, et j'hésite pas à la raconter à tout le monde, ça fait bien rire les gens x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
| |
| | | | Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|