| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|
+169Lou(p) CeriseCapucine Princesse'L Malouguette Cendre Liiva Orange Pekoe Koikokoro Rikou-chan Miyashi gill Follow-the-Wind lucilia annlee Riika bishonen boy Darkdaisy Ceres Tsukimi Liwa Ayunio Oriane Crazy-Dolls angrychan Yumeko83 Chad Moino sonya Shiro Ladicius Ana Loka Themys night angel Caminou mixou elly Totchi-kun NDA Somatine Rukiya Bumblebee Lylyesp Hope Petkes Isael Kotone morphée khaarmila Grim Islael Libellule de novembre Mutique. WanNya Petitematou Lynxia hitsugi MéMé Loofthewood Poulette Haagendazs Bakhtine Lex KaOrA seminole Avicularia Llysewein Zoloé Jacty Laure. emilie So'VR Peach* Boule de poils Cassiel l'Elfe Tuonetar Koala Krash jeremy83 Allyster Maly Shali MadSquirrel Nemo lady-lucy Alunor oopsiedaisy Aki *Esthy* Clau Para_San elfe75 Smiley_Beat Valou Anissah Roussinette Gabylc Nimrauko P.Y Shadowlyss Kyllian Smallbell Luinil Wayness Pich Leo L'escargot Narata pandalilou Belin Alexiel Tiya Selina wiine Tsuki-chan Nyx. Nynaeve Ababelle bakemono Alphonse popolatortue Luna24 Myra etoilebleue Angelin Had' Shin Le Tama Limë Piyo Pandore deedlot rakuen ally ladysalmakkia *Lulla* Gabrielle soupir99 Anne-Laure X-aël kam Abyss Alkianne Pestia katiel Mumb@ Cridlange Ezi Lucifer aeris Chibi Nae-chan .An Eiluned Béryl Solkeera MallowCat Louariell HeikAllana Arysuh vavoom Zengia Osi-chan Lergahin Pistache Amethyst Dream Valandra Allya Adelicia Haku 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Sam 30 Jan 2010 - 0:16 | |
| Il y a 15 jours, je suis tombée en panne sèche... sur l'autoroute... à 10mètres d'entrer dans un tunnel... Ben je peux vous dire que non seulement c'est un grand moment de solitude, un méga flip (si ça avait eu lieu 1 minute plus tard dans le tunnel j'ose même pas imaginer), et la honte de ma vie (non, mais, en panne d'essence quoi!) J'ai heureusement pu m'arrêter car avant le tunnel il y a une petite esplanade... j'ai appelé mon copain et là où j'ai encore eu méga du bol, c'est que juste après cet appel, mon portable a été bloqué (plus de sous)... encore heureux que c'était pas juste avant... Et pour couroner le tout, j'ai eu droit à la visite des gendarmes (ben oui il y a des caméras, et un bagnole qui poireaute depuis 15 minutes à l'entrée du tunnel ça fait suspect), ou j'ai du expliquer le pourquoi de mon "stationnement"...quelle honte. Bon ils ont pas été trop vaches en fait (même pas eu d'amende alors qu'ils auraient pu) Le pire c'est que sur le trajet aller je me suis dit "faudra que je passe à l'essence"... ben ouais en effet... -----> part se cacher | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Sam 30 Jan 2010 - 0:55 | |
| Pas plus tard que hier soir ..
a une scéance de dédicace bd avec François Milville-Deschênes, je parlais avec un passionné de Hugo Pratt (Corto Maltese) qui me montrait des mini livres (me rappelle plus le nom) ou les Bd étaient expliquées pour les enfants avec des questions etc... (style ce qu'on avait pour les bouquins en cours de français avec des questions métaphysiques style, 'quand il dit "avion" dans ce passage c'est qu'il fait référence à la tarte au pommes qu'il mangeait chez sa grand-mère quand il était petit en regardant passer les avions )
bref on discutais sur ce livre et j'ai sorti très connement : et l'auteur il en pense quoi ???? et lui de me répondre : ben il est mort y'a plus de 10 ans ..
boulette quand tu nous tiens !!! | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 14:05 | |
| OMG, je veux mourir de honte !!
Pour la fête des mères, j'écris toujours un petit poème à ma mère. Un petit truc façon école maternelle et pas du tout recherché mais pour lui montrer que je pense à elle. Je décide de lui envoyer par mail, et fais ça rapidement. Une fois l'email envoyé, je m'aperçois que je me suis plantée, je ne l'ai pas envoyé à ma maman, mais à ... mon directeur de recherche !!
Il va donc recevoir un email qui commence par "ma petite maman chérie que j'aime à la folie" et qui fini par "tu es mon amour pour toujours"...
Je ne vais jamais oser le regarder dans les yeux au prochain séminaire...
L'année prochaine, fini les poèmes pour la fête des mères, je lui enverrais le tracé de ma main par la poste, je ne pourrais pas me planter au moins !! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 14:11 | |
| rien de honteux à ça, c'est tellement mignon. | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 15:41 | |
| Ben il va bien rigoler ! ou penser que tu as un drôle de sens de l'humour !!! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 18:18 | |
| Au pire dés cas, s'il a un peu d'humour il te dira "bonjours ma fille" quand tu le reverras xD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 18:45 | |
| au pire du pire tu peux prétendre que c'était un mail d'une petiote que tu gardais qui a voulu faire une surprise à sa moman. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 31 Mai 2010 - 18:54 | |
| moi, je pense que le mieux c'est de dire oups, désolée, je me suis trompée de destinataire. Il trouvera juste que tu es très gentille avec ta maman, que vous vous aimez et êtes proches, c'est juste super chou et je pense pas qu'il se moque. Il pensera juste que tu es vraiment adorable et sera ému. ça aurait été une super gaffe si en ps tu avais écrit : "et au fait maman, mon directeur de recherche est un enculé de base" puisque ce n'est pas le cas, que de la mignonitude, aucune raison de rougir d'aimer ta mum ! (ça me fait penser au site VDM *vie de merde* le gars qui raconte qu'il appelle sa femme pour lui dire que la réunion se prolongera tard, et envoi un texto à sa maitresse pour lui dire : -"chérie, ce soir ça va être ta fête, l'autre vieille conne me croit en réunion" sauf qu'il se trompe et l'envoi ... à sa femme !!!! Là, oui, ça craint du boudin, mais en même temps, bien fait pour sa gueule, mdr!)
Dernière édition par Belin le Lun 31 Mai 2010 - 18:59, édité 1 fois | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
seminole
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 1 Juin 2010 - 1:43 | |
| Deedlot: si c'est un vieux, il sera peut-être ému en se disant qu'il aimerait bien encore envoyer ce genre de "bêtise" à sa mère! | |
|
| |
Loofthewood
Nombre de messages : 1717 Age : 56 Localisation : Montréal QC-Canada (Made in Marseille) Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 1 Juin 2010 - 2:19 | |
| Deedlot : ça peut être que touchant surtout si c'est toi qui aborde le sujet en 1er ^^ avec un peu d'humour ça passe toujours .. et puis c'est quand même mignon ton message | |
|
| |
Zoloé
Nombre de messages : 664 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 1 Juin 2010 - 9:04 | |
| Je rejoins les autres, je trouve ce genre de petite boulette très mignonne. Avec un peu d'humour, vous allez vous offrir une belle tranche de rire en en reparlant | |
|
| |
Petitematou
Nombre de messages : 150 Age : 34 Localisation : Val-de-Marne Date d'inscription : 01/06/2010
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 12 Juil 2010 - 21:06 | |
| Ma mère a une amie qu'elle connait depuis 30 ans avec laquelle elle a des relations en pointillé (cad qu'elles restent lgtps sans se voir et que d'un coup elles se rappellent et se font des bouffes tous les samedis soirs). Ca faisait trois ans qu'on en avait pas entendu parler quand elle appelle ma mère pour la revoir, suite à une nouvelle tragique : son mari s'est pendu et a réussi son coup. Mon Dieu hyper choquant. Et donc elles se voient tout ça, un samedi soir j'accompagne ma mère à une soirée chez cette amie, on se murge entre filles marrantes, l'amie finit la bouteille et devinez ce que j'ai dit ? SI SI j'ai osé dire "Mariée ou pendue dans l'année !!" d'un ton super grivois, même que y'a eu un blanc, ma mère m'a fait les gros yeux et que j'ai mis 15 bonnes secondes à comprendre (c'est long) en disant "bah quoi qu'est ce qu'il y a ?"
Pas de malaise car on était entre gens ouverts et fun qui se connaissaient depuis toujours, mais le manque de classe quoi... | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mar 13 Juil 2010 - 22:26 | |
| Ou quand on plante la messagerie du boulot, qu'on perd 2 ans de mails importants alors qu'on est là que depuis 2 semaines et qu'on a pas encore signé de contrat........ Petitematou : je suis désolée mais j'ai ris... honte à moi ! | |
|
| |
WanNya
Nombre de messages : 38 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 14 Juil 2010 - 10:30 | |
| Cette semaine au club de gym je vois une femme enceinte en train de faire du pedalo. Comme j'envisage moi aussi d'avoir un enfant, je me renseigne : "pas trop dur de continuer le sport quand on est enceinte ?" Et la, elle me repond : "mais je ne suis pas enceinte madame !" ... Autant dire que la demi-heure qui a suivi ou j'ai pedale a cote d'elle, j'ai pas ose la regarder... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
| |
|
| |
| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|