| Pullip : Mes petits démons | |
|
+6**Milena** Anne-Laure Tiya Selina Leo Elennen 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elennen
| Sujet: Pullip : Mes petits démons Ven 16 Nov 2007 - 10:54 | |
| Voilà je vous présente mes petites choses à grosse tête. Elles ont toutes une personnalité très forte et j'ai des fois du mal à les gérer . Mais bon dès qu'il s'agit d'avoir de nouveau vêtement, elle deviennent soudainement adorable. Akaï (Rouge), ma petite princesse médiévale : Yuki (Neige), ma fille de joie en femme-chat : Kami (Déesse), ma psychopathe échapée de American McGee's Alice Sûhaï (Adoration), ma toute première demoiselle : Photo de groupe de mes puces : Et les amoureuse Suhaï (Adoration) et Kirakira (Etincellante) : Kirakira (Etincellante), la dernière arrivée : Voilà désolé pour le pavé . Mais j'espère que mes petits démons vous aurons plu. | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Ven 16 Nov 2007 - 11:39 | |
| Baou!
Elles sont adorables, j'adore la dernière photo, ou on voit bien sa bouche.
J'adore les caractères que tu leur a choisit! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Ven 16 Nov 2007 - 12:09 | |
| Elles sont magnifiques !!! Surtout les 2 rouquines gniaaa :p Quelle chance tu as | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Dim 18 Nov 2007 - 16:19 | |
| Merci les filles pour ces compliments. J'apprécie de voir que mes miss a grosse tête vous plaisent. C'est sur que j'ai de la chance d'en avoir (autant !) et elles m'apportent beaucoup de bonne humeur et de distraction. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Dim 18 Nov 2007 - 18:25 | |
| Mais elles sont superbes ces petites miss !! Plus j'en vois et plus je me dis qu'elles sont adorable, et celles ci ne font paaaaas exception ! La photo noir et blanc de Kami, hiiiiii XD Elle fait peur cette petite chopathe XD J'aime beaucoup les yeux de Kami (et ceux de Akaï vont super bien avec la tenue et l'idée de princesse mediévale je trouve, avec les cheveux...) Et j'aime beaucoup Suhaï je trouve qu'elle a u air espiègle que j'adore !! Quant a Kirakira c'est sa bouche qui m'a attrapé le regard, une petite bouche rose claire toute belle toute fraiche... Désolée j'ai mis tout ca dans le desordre, mais l'idée y est, elles sont très belles | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Dim 18 Nov 2007 - 19:33 | |
| Rohlalala ton message me touche beaucoup. Je laisse le pc a mes demoiselles qui tiennent à te répondre elle-même. Kami : Normal que je fasse peur. Pfff, faut pas m'faire chier moi. d'ailleurs 'Lennen tu me le fait quand ce couteau ??? Sûhaï : Espiègle ? Moi ? Jamais... *regard angélique* Pour Akaï, c'est clair que le look médiéval lui va très bien à cette petite (au départ c'est un petit chaperon rouge). Quand à Kirakira, j'ai trop été contente de trouver le mode macro de mon appareil et apparemment, ses lèvres ont beaucoup de succès ici. Allez il faut craquer pour les pullips... Les pullips c'est le bien... Il faut toutes les avoir à la maison... ( ) | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Lun 19 Nov 2007 - 12:08 | |
| Elles sont super, c'est une chouette collection que tu as là! J'ai un faible pour Suhaï, elle est vraiment craquante avec ce grand chapeau! *.* _________________ | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Mar 20 Nov 2007 - 13:15 | |
| Merci | |
|
| |
**Milena**
Nombre de messages : 792 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Mar 20 Nov 2007 - 16:40 | |
| Jolie famille ! J'aime particulièrement Kami et Kirakira (Kirakishou est une pure merveille *_*) | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Jeu 22 Nov 2007 - 16:18 | |
| Merci Milena.
Rohlalala j'adore la nomado de ton avatar elle est vraiment très très belle. | |
|
| |
Shini'C
Nombre de messages : 9 Age : 39 Localisation : Glasgow/Avignon Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Jeu 22 Nov 2007 - 19:13 | |
| Elles sont toutes adorables tes puces J'aime particulièrement Kami, je la trouve très originale ^.^ | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Mar 15 Jan 2008 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Elennen
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Sam 8 Mar 2008 - 9:49 | |
| Hop une petite série de nouvelles photos : Siria ma nécromancienne : Sôsê ma petite sorcière : Elennen mon hydromancienne : Hoshî ma chirurgienne esthétique : Kîsa mon éternelle indécise : | |
|
| |
°Acidulée°
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Jeu 20 Mar 2008 - 23:40 | |
| Elles sont chouettes tes photos! =) Tu as vraiment une jolie petite famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons Dim 30 Mar 2008 - 11:23 | |
| Ah une kirakishou enfin je vois ce que ca donne en vrai super tes photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pullip : Mes petits démons | |
| |
|
| |