.So.CB.: maiheu ! vilaine ! c'est vrai que j'ai pas copité !
Pour mon talent, je suis toujours sceptique, donc merci des compliments !
Llysewein:elle a vite avancé, et je l'ai vite délaissée...je suis une vilaine créatrice
Willamai: merci ! j'essaie de faire le plus original possible, et c'est toujours un plaisir de voir que ça plait !
Follow-the-Wind: Pandora devrait faire dans les 20 cm si je la fini un jour...
Je crois que les mini puces me conviennent mieux. Quelle misère.
Mister Minou: Merci pour les encouragements !
Les articulations de Pandora sont les même que pour les MD de Soom, j'ai juste raccourci la partie entre le genou et le pied.
Du coup elle est plus trapue et bien stable.
Sugar-Junkie: oh voui ! adore moi ! complimente moi !!
*se roule dans les lettre d'admirateurs*
mewiefish: Siuperproductive, ça dépends des moments. La ya eu un graaaand vide...
Mais on va s'y remettre! automotivation *ON*
Dia Roberts: dans l'absolu, elle est finie...*sifflote*
Elle est juste de traviole, pas poncée, pas finalisée... pas moulable quoi.
Mais elle a tout ses morceaux.
Lumineko: ouias, lme bassin est pas super top, faut que je le creuse et que j'emboite le vbuste bien dedans, comme les minifée. je pense qu'elle gagnera encore en stabilité et posabilité.
canelle: ben en soit, elle est fine, elle ne mesure que 20/22 cm de haut, elle tiens dans la main. Je t'ai déjà parlé de mon problème pour travailler en grande taille ?
Le jour ou j'arriverai a faire une création taille MSD sera un grand jour (sans jeu de mot).
Alunor: merci pour la super pub !
Pandore est pas mal pour un petit prototype, je suis surtout contente qu'elle ai si bien tenu debout !
J'attends de voir les merveilles que tu fera avec cette pate merveilleuse qu'est la plastiroc !
Tu pourras faire un lapinou rose a ta demoiselle !!
anthromon2: je viens d'apprendre un mot grâce a toi !
Digitigrade je connaissais pas, merci !
et Lady Astaroth reste inconnue pour moi, si tu pouvais m'éclairer ce serait sympa !
Je continue de garder un oeil sur tes créations, "Collègue " !
pirozaimok *se sent honteuse de tant de retard!*
Milles excuses, je la fibirai, promis !
Nekochaton: Ma Reine araignée sur Flikr ?! Ce n'est pas des photos de moi, je n'ai pas d'acompte chez eux...
Tu as toujours l'adresse ?
Lacryma est "marquante", comme ça on se souvient bien de moi, nyark nyark !!
Nekochan merciii !
Mon petit Circus n'a pas beaucoup plu, merci pour lui !
Et aussi pour les autres bestioles de ma galerie, ça me touche que tu te sois refait le topic !
Faudrait peut être que je mette un sommaire en page 1 ?
lady-colette: merci pour eux ! Les lapins, il n'en reste plus beaucoup ! Et je ne pense pas un jour faire un renard en resine -ou alors un autre que Marvin-
et encore merci pour Circus.