Hohoho!
Merci beaucoup pour tous vos commentaires!
Cassiel , pour mes futures créations , c'est tout de suite que ça se passe!
Voilà , par un samedi aprés midi pluvieux ( le 05 Janvier exactement) , je me suis décidée a reprendre de la plastiroc dans mes petites mimines pour en faire quelque chose.
A la base je ne voulais faire qu'un Renard (ben oui, tout le monde en fait , Dollzone , Piposdoll et même Asella , c'et quand même pas ma faute si tout le monde a le courage d'y réaliser avant moi!), et l'ennui aidant j'en ai fait plein d'autres!
Alors , je met en garde le moins méchamment du monde , je ne vise personne en particulier, mais oui, j'ai été inspirée par d'autres travaux d'autres personnes ou/et compagnies , mais non je n'ai pas "copié" lesdites personnes/compagnies.
J'ai essayé de toutes mes forces mais je n'ai pas réussi a faire des poupées autrement qu'avec deux bras , deux jambes , deux yeux , deux oreilles... ce n'est pas de ma faute si je manque cruellement d'imagination, tout le monde ne peux pas avoir le même talent que
The Barber Alors , en vrac et sans ordre d'importance , merci à:
Canelle,Piposdoll ,Luts (zuzu delf) Lillycat, Asella, Dollzone, Luna ma chienne, Plume mon chat,les gens qui mettent leurs photos d'animaux sur internet pour me servir de modéle, mon chéri, ma Maman, Cawa mon autre chienne , l'inventeur des corps a articulation au buste, l'inventeur de la plastiroc ,ma Dremel, ma soeur pour la grosse boite de l'occitane ,Enaibi,toute l'équipe du forum et j'en oublie certainement mais ils me pardonneront!
Voilà, ça c'est réglé, je ne veux plus en entendre parler!
En passant , je cherche des noms pour chaque modéle.
Certains en ont un (marqué sous la photo), d'autres non, alors soyez sympa, dites moi ce que vous pensez de ceux que j'ai trouvés , et aidez moi pour les autres!
Pour le modéle en général,il existe déjà les petdoll, Canelle a ses Pucidolls (j'en veux une , Tabernouche!!) , moi je pensais a les appeller les Chu-Pets (Chu= bruit de bisous pet= animal domestique => "choupettes" c'est mignon, non ?), pareil, avis bienvenus!
Place aux bestioles !!
Welcome in WONDERLAND !!!!Le renard , il sera roux (normalement!). Pas de nom.
Le lapin !!! Il s'appelle Lago ou Connil , voire Toudoux (d'apres mon neveu)
Le chihuahua! ce modéle , c'est Luna (comme ma chihuahua blanche at home!)
Le chat (je ne suis pas totalement satisfaite de celui ci), ce serait Lilou .
Et enfin le Carlin ! je pensais à Karl , mais je ne suis pas emballée...HELP !!
Une petite de mes bestiaux en vrac!
et une derniére!
A venir trés bientot une tête d'ours , qui s'appellera Kiou (et ça je change pas!).
Le corps est encore plein d'imperfections , j'ai des problêmes d'articulations (coudes , genoux), les têtes ne sont pas totalement symetriques, les pieds et les mains pour chaque têtes ne sont pas faites ... c'est loin d'être fini , mais je suis quand même contente du résultat!
Je vais également faire un corps féminin (quand j'aurai le courage!) , et un corps asexué et plus rond, plus poupin , un peu comme celui de Piposdoll (ho my god!! la copieuse!!).
Je dois encore bidouiller pour faire un systéme de queues amovibles pour que le lapin ai un pompom et le renard une belle queue touffue etc...et poncer , poncer, et poncer!
Donc voilà, c'était un petit aperçu de mon "Wonderland" en préparation!