Rien que pour toi Public !!
la Gymnastique des grassouillettes !
Ou
Les poses de fou des Miss Fenouil !!Beaucoup de visiteurs au Ldoll étaient septiques sur nos incroyables possibilités de poses. Alors voici réalisé sans trucage (mais avec pas mal de photos floues, un fond merdique et j'en passe), certaines fois avec un peu de temps mais pas tant que ça un petit panel de ce dont on est capable !
Parce que ce n'est pas parce qu'on est enveloppées qu'on a oublié qu'on étaient aussi des BJD !!
On commence simple avec une tenue sur un pied !
Eris s'en sort pas mal !
Dragée aussi, même si son "kick de l'oreille" est assez désappointant.
Blue n'a pas l'air rassurée mais tiens bon quand même ! Comme elle est la toute première a avoir été montée, ses élastiques sont molassons, mais elle s'accroche !
Dragée (qui devrait rejoindre bientôt Sylv) se le fait les pattes dans le nez ! Imperturbable, qu'elle lapine !
Cutella est une battante, et elle le montre !
Voilà, c'est bien les filles !
Maintenant la même, mais sur l'autre jambe !
Eris réveille sa combativité ! Eyes of the Tiger !!
Ah... les soeurs nacrées se sont mises à coté pour papoter tranquillement. Ca a l'air d'être un jeu d'enfant pour Calisson...
...et sa soeur Dragée, qui ne souffrent même pas d'un peu d'essoufflement
Blue n'est toujours pas dans son assiette mais elle assure comme une bête !
Et Cutella, fidèle à elle même, commence déjà à souffrir des affres de la faim dès 5 minutes d'exercice. Trop dur la vie...
Allez, la fameuse pose de SUPER FENOUIL !!
Toutes : OUAIIIIIIS !!
On est des super lapines !!
Je suis force Bleue !!
Et moi Force Or ! Pan dans ta face !!
Appelez moi "Douce Dragée", contre les méchants armés !
C'est nul sœurette ! Dragée rime avec "enf*iré", et Calisson avec "A mort les c*n "!!
Dragée : Rhoooooo ! O///o
Cutella: *pensant*
Pap', si tu vois ça, par pitié, viens me chercher très très très vite...Allez, encore un effort ! C'est la dernière !
La Pause Caca !! La Chaise !!
Tu sais Victime, rien que pour cette humiliation là, tu vas bien mériter ton nom après la séance photo !!
Nan mais j'en reviens pas de ce qu'on nous fait faire... on est sensée séduire les gens comme ça ?
*soupir* c'est parce que vous manquez de style les filles. Regardez moi: hop, toute en grâce et en délicatesse ! Le secret, c'est les oreilles !
*zyeute voir comment elle fait* ouééééé , mais tu triches, toi t'as les oreilles tombantes !!
*au secours, au secours , au secours...*
Une petite de groupe, pour immortaliser ce moment sublime !!!
*aura d'envie de meurtre*
Et voilà les p'tits loups, c'est fini pour ce coup ci !
Si vous avez des requêtes débiles, n'hésitez pas à demander à Panda', je suis faite pour ça, souffrir !
J'espère que ce petit tour d'horizon vous a plu autant qu'à nous !
Eris: *regard hypnotique*
adoptez moi, adoptez moi...* A bientôt !!
Blue : Allez, salut ! On se revoit bientôt , quand j'aurais mon make up !
Calisson : hihi, finalement on c'est bien amusées !!
Et sur celle là, on voit presque mon rose !
Dragée : hey, fait gaffe ! Va pas me rayer la résine, je pars pour une nouvelle famille bientôt moi !!
Cutella: Boooon, j'y casse ses dents et en me dépêchant un peu, je peux choper le bus en me barrer d'ici...
Et une de groupe, dites :
Cheeeeese !! Carooooootte !!
BONUS!!
Pour Mumb@, du bourrelets !!
La différence entre "buste flappi" et gros buste:
Gros buste à gauche, buste flapi à droite
Et pour celles et ceux qui se disent "encore une poupée d'artiste avec une taille bâtarde impossible à fringuer autrement qu'avec du sur-mesure ultra cher et hors de prix", je réponds :
Bah non, les Fenouil mettent du Pukifée large ou extensible et les chaussures Pukifees leur vont parfaitement, leurs pieds ont été sculptés exprès à la bonne taille !
Voilà !
A bientot pour de nouvelles aventure extra-fenouillesques !!